| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C-C-C-COMBO BREAKER ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 00:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas mal!^^
|
4418 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dites, je crois que vous vous emportez, non? J'ai dit que je voulais tenter un truc, oui je m'emmerdais, bon vous le savez, bon vous m'aimez pas, bon vous êtes contents, bon je suis pas ban, bon j'ai compris cette fois mieux que toutes les autres, bon je ne posterai plus que pour dire des trucs utiles, bon je suis con (et je l'assume), bon je peux encore me connecter et vous vous demandez pourquoi, bon mon mot de passe est changé, bon je pourrais plus me connecter, mais c'est pas une raison Je demande à Acro de me remettre mon ancien passe et je vous fais une promesse (je tiens toujours mes promesses, je le jure) : Je ne boosterai plus, je ne veux pas me faire haïr plus que je le suis déjà.
Putain de pavé  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un cauchemar.
Déconnecte, ou je me verrai dans l'obligatoire de supprimer ton compte.
PS : Je ne lis même plus tes posts de promesse qui sont du déjà-vu 10000 fois. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu veux, laisse moi un répit d'une semaine ou le temps que tu voudras pour te prouver que je suis pas si méchant que ça. J'ai 1183 messages et je porte le statut de Boosteur. Retire tous les posts que tu m'as supprimés et il m'en reste environ 500. J'ai jamais voulu être méchant, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi vous m'en vouliez. Si je me le permet, Taz booste 4x plus que moi et pourtant, le monde le déteste pas. Tu as même changé mon courriel pour le tien et supprimé mon avatar. T'abuse sérieux.
Pour les intéressés : http://www.autisme-montreal.com/freepage.php?page=48.21.23
Édit : Ah non, là cet avatar tu dépasses les bornes vraiment.
Édit 2 : Mieux ainsi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 02:46] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet, tu ne comprends rien.
Il n'est pas question de méchanceté, pour la 1000ème fois.
T'es un gamin immature qui n'a pas compris comment fonctionnait le forum, et qui ne comprend pas les remarques que l'on te fait, et tu as beaucoup de culot pour prétendre ne pas comprendre ce que l'on te reproche. Rien à branler de ton autisme, au passage. 
Et on est aussi méchants que tu voudras, d'ailleurs c'est une coalition contre toi apparemment vu que tout le monde voit ce que tu ne veux pas voir. Et le temps a duré 5 secondes : à partir de la ligne "le temps que tu voudras" à "j'ai jamais compris pourquoi".
Et Taz a dû poster 50 messages tout au plus ce mois-ci, alors laisse-moi rire. C'est bien un truc de gosse d'essayer de dénoncer quelqu'un pour croire s'en tirer d'une quelconque façon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allons Acro, il faut être bon prince. Bien que je ne connaisse pas le nombre exacte de déclaration comme celle-ci(beaucoup je pense), il faut toujours pardonner son prochain. Et même si cela tu l'a déjà fait, je te propose ceci: Attend une durée plus longue que d'habitude avant de re-valider son compte. Si il ne c'est toujours pas améliorer, alors je ne ferais plus rien. Si par contre, il à appris, alors nous serons content de le revoir. Ce serai bête d'avoir un membre en partie booster mais qui respecte tout de même FF7.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Steven, entre le pardon et la naïveté, il y a une différence.
Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'à ce stade, pardonner à Vgr c'est être complètement naïf.
Vgr, dernier avertissement avant la suppression de ton compte.
Si tu atteins 1190 messages, il vire et cette fois ce sera irréversible contrairement au bannissement.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, être naïf c'est de ne pas voir de bon côté en moi. Être naïf c'est ne pas me laisser une seconde chance.
Tiens je suis rendu Emmerdeur maintenant? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui essaies-tu de convaincre ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En l'occurence Vgr c'est toi qui est naif tout de suite maintenant parce que tu crois que tu vas pouvoir revenir normal légal après des mois de boost... J'veux dire, tu nous as tous un peu fait chier une fois de temps en temps même si perso j'ai pas de gros problème avec toi (mais je te le dis franchement des fois t'es relou) t'as été plusieurs fois averti, maintenant tu payes les conséquences de tes erreurs. Il faut te calmer parce qu'un tel comportement te fera du mal et pas que sur Internet
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 02:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, je ne sais pas trop, je n'ai pas totalement vu le haut flood de Vgr255. Mais si tu n'as vraiment perdu confiance en Vgr, alors fais ce qui te pense être juste. Je ne suis qu'un simple membre du forum, et si tel est ta décision, je ne la changerai point. Mais j'espère que Vgr repartira sur de bonne base.
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Posts inutiles ? oui, sans hésitation. 
Mature ? non, sans hésitation. 
Abruti au point de nier toute remarque véridique et constructive ? Oui, sans hésitation..
Je pense simplement que t'en aller maintenant en limitant les dégâts serait la meilleure chose, parce que, que tu le veuilles ou non, le mal est fait. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 03:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis assez d'accord avec CS. De plus, des secondes chances, t'en as eu à la pelle. Trop pour moi et beaucoup d'autre, et tu devrais penser à remercier Acro d'avoir été patient je trouve ...
|
2481 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, je m'excuse sincèrement. À tout le monde. Jamais il ne m'est venu à l'esprit de causer du tort. J'ai vécu tant de choses ces derniers temps que je ne pouvais même plus être conscient de ce que j'écrivais. J'étais con. Aveuglé par ce que l'on peut appeler le rejet total. Le fait de ne pas être apprécié me rendait totalement inapte à prendre conscience de mes actes. Je vais m'arrêter là, je vois plus ce que j'écris. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi de même, il est tout de même 3 heure du matin! Aller bonne nuit.
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'rejoins la majorité (oui, deux personnes). Au lit !
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 03:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La même ! 
Bonne nuit all.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 05:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non, pas moi, moi, je joue à WoW. C'est entre pour ça que j'ai poster comme Acro le dit 50 messages ce mois-ci.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |