| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1229, 1230, 1231, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 11:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AAAAAAHHHHHHH Je hais ce nouveau : noel : ...
EDIT : Vgr est revenu par ici et vous lui avait pas demandez les réponses de son quizz c'est dommage car il y a des questions intéressantes ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 13:48]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
combo de messages avec mots oubliés ^^
"avait demandez" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais au fait il est vraiment banni ou pas VGR?
pfff perso suis neutre mais j'avoue que je ne lisais plus du tout ses messages.
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi cet étrange ? xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 22:11]
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celui de M. Jack. Je sais que tu l'attendais alors je la fais. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 22:54] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet, c'est un cas étrange....
Rien à voir avec Benjamin Button pourtant ce  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bizarre, ce nouveau 
Au début, j'ai cru à un bug, je ne sais pas pourquoi.
Quoiqu'il en soit, pour remuer le couteau dans la plaie, je félicite aussi Acro pour sa patience.
Et je conclurai avec Ennio Morricone est un dieu (et "vos gueules les chats, yen a qui veulent dormir !!") Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magnifique conclusion Sama
|
4084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :En effet, c'est un cas étrange....
Rien à voir avec Benjamin Button pourtant ce  Tim, pas Benjamin !
Aeris-sama a dit :vos gueules les chats, yen a qui veulent dormir !! Euh… Miaou ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je croyais que c'était Push Button, moi

Bonne nuit à vous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
G'dnight. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haha, j'dois me lever à 7h du matin, ça va être cool
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 02:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tombe… Bluetooth.
http://www.infoswebs.com/?p=6354 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 14:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi ça me choque mais ne m'étonne pas ? 
Taz Bah, une heure normale en semaine, quoi.
Bonjour à tous, ou plutôt bonne sieste  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde. 
Je hais vraiment le lundi...et le mardi...le mercredi également, tout comme le jeudi et la vendredi.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yopyop !
Un ptit message pour vous dire que mon entreprise a bloqué l'acces à FF7.fr... Donc jrisque d'etre moins présent en attendant qu'il vire le blocage 
A bientot ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :Yopyop !
Un ptit message pour vous dire que mon entreprise a bloqué l'acces à FF7.fr... Donc jrisque d'etre moins présent en attendant qu'il vire le blocage
A bientot !
Il t'ont bloqué l'accès malheur a eux !! : noel:

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tuons les, ces infâmes et cruels dirigeants de ton entreprise!
|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 novembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors là, pas de bol !
Espérons que mon lycée ne soit pas aussi dur en bloquant l'accès à internet tout simplement. 
Enfin bon, bonne nuit les gens.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1229, 1230, 1231, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |