Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1230, 1231, 1232, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 22 novembre 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit p'tite poule pondeuse.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 novembre 2010 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ils ont remarqué que tu y étais trop souvent, Teh

Bonne nuit, Shinra.

Y a-t-il des bons germanistes voire des germanophones dans la salle ? J'ai un bout de texte hyper compliqué à traduire, m'voyez
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Belle petite soirée organisée par nous aujourd'hui

Notre épisode 2 a eu du succès

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 novembre 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Episode 2? J'ai encore raté un épisode?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 novembre 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je crois ne pas avoir encore vu le premier (mais j'ai un truc en rapport dans mon ordi, c'est sûr ! Faut juste que je pense à regarder...).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2010 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le 1 était pas terrible comme c'était soirée K-Fet (dans le noir XD)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 novembre 2010 à 01:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef' Je vois que tu comprends vite.

Shadow' Au bûcher, c'est plus jouissif. ^^

Sinon ,j'en connais un qui va péter un câble ici.

Bref, bonsoir.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 23 novembre 2010 à 15:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tous les 7 portent chance !

C'est vraiment la carte de la chance, elle m'a sauvé !! J'ai pû échapper au jeu de rôle cet aprem grâce à cette carte 7 !

Bref, bonjour !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 novembre 2010 à 15:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
7... me porte pas chance en ce qui concerne, c'est le nombre de gosses que ma mère a pondu.

Sinon, bonjour, j'ai un week-end de 3 jours en plein dans la semaine, ça fait plaisir.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 novembre 2010 à 17:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
dites, c'est chez moi ou vous aussi vous n'avez plus accès au forum depuis l'onglet en passant par le site?

J'veut dire j'passe par le guide, puis forum en haut à droite, la barre de chargement ne se remplie pas et je suis obligé de mettre "www." devant ff7.fr/forum
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 novembre 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Euh, aucun souci à mon niveau...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 novembre 2010 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pareil pour moi.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 novembre 2010 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
hum... c'est pas la première fois que ca me fait ce coup la...
Vais plancher sur le problème.

En faisant découvrir Last Action Hero à un pote (avec une bière chacuns bien sur!)

Bonne soirée à vous!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 23 novembre 2010 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde, cours enfin finis. Tiens j'ai un truc à vous faire tester que j'ai eu en accompagnement perso, un truc avec des carré, combien en voyez-vous?:

Image
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2010 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Arrghh une demi heure a attendre le prochain bus dans le froid a cause du retard du rer è_é j'suis en train de me cryogeniser ='(

Sinon, bonsoir =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 novembre 2010 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et voici le retour de Vgr

Oui, c'est moi-même. Préparez-vous à un long pavé Après mon boost et les remarques que j'ai reçues, je me suis rendu compte que je m'étais comporté comme un vrai petit gamin. En effet, tout ce que je voulais, c'était attirer votre attention. De quelque façon que ce soit, même mentir si ça peut aider, Ça n'a pas aidé. Effectivement, je ne suis pas programmeur. Je ne suis pas hacker. J'ai des connaissances en informatique il est vrai, mais pas à ce point. Je suis au même niveau que tout le monde environ ici. En m'inscrivant sous cet autre compte, je me suis dit ceci : "Nouveau compte, nouvelle vie!" Cela signifie que j'oublie ce qui s'est passé lors de mon précédent passage ici. Je voulais me faire des amis. C'est pour ça que je trouvais le moindre prétexte pour pouvoir avoir le courriel de certains. Je voulais simplement avoir des personnes avec qui parler. Je m'étais créé une seconde vie par Internet. Maintenant que je suis à ma nouvelle école, je ne ressens plus l'envie d'avoir des amis virtuels, puisque j'en ai déjà ici, et ils sont comme moi. Le Syndrome d'Asperger est un Trouble Envahissant du Développement que j'ai depuis ma naissance. Je ne voulais pas le garder pour moi tout seul, je ressentais le besoin de le dire. Je l'ai fait. Voilà. En ce qui concerne mon retour, je me suis fixé des objectifs que je vais remplir au fur et à mesure que le temps avancera. On peut dire que j'ai passé le rituel Mes objectifs, eux, sont les suivants :
- Je ne ferai plus l'intéressant dans le seul but d'attirer l'attention.
- Je vais essayer de tout prendre à la rigolade (Appelez-moi Viagra si ça vous chante).
- Je serai plus amical dans mes messages.
Voilà pour mes objectifs. Maintenant, je vais également oublier tout ce qui a pu se passer lors de mon premier compte, ce qui signifie toutes les rancunes, les membres que je n'ai pas aimés et tout ça. En guise de seul échange, je demande que vous agissiez pareil envers moi. N'est-ce pas là la moindre des choses? Je vous apprécie comme j'apprécie mes amis, même si je ne vous connais pas IRL. Ça fait du bien de dire la vérité, je vais maintenant vous laisser.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 novembre 2010 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fake.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 novembre 2010 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis prêt à ce que tu reviennes, évidemment. Sache aussi que tu seras fatalement sous le collimateur de nous tous, et qu'une nouvelle dérive signifiera un ban définitif.

Tu as commis des fautes, et ton ban est à mon sens justifié. Toutefois, je comprends un ban temporaire, mais je ne comprendrais pas un ban définitif. Donc je ne m'opposerai pas à ton retour, si tant est que tu saisisses effectivement cette deuxième chance, comme tu sembles vouloir le montrer.

Je te conseillerais toutefois d'arrêter de poster, maintenant qu'on a eu assez d'éléments te concernant. Tu es actuellement banni, et passer outre le ban ne jouera pas en ta faveur. Respecter cette punition actuelle sera aussi une preuve de ta bonne foi. En tout cas, c'est ce que je crois.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 23 novembre 2010 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non Il revient XD !!

Bref bonsoir a tous
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 novembre 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vois pas quoi d'autre a ajouter Kart
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1230, 1231, 1232, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro