| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préférais l'ancien ": noel :"
Bonjour all !
|
1646 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que veut tu dire par pitoyable ???
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon et bien nous verrons ce que cela donnera Vgr255, ou plutôt FFFF(en rapport avec le Fanzine des Fana des Flingues? ). Pour ma part j'espère que cela marchera 
Comme la dis le grand soldat Bash: "Alors Vis. Et regagne-le." Je parle de ton estime. 
Tiens sinon, personne ne voit pour les carrés?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 20:40]
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Que veut tu dire par pitoyable ???
J'entends par là : lèche-bottes, irrattrapable, où comme disait Kart', on l'a dans le collimateur.
Stevenn J'vois que ça comme référence pour FFFF. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 20:34] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Assume au moins un peu ...
Et puis commencer par un gros "VOICI LE RETOUR DE VGR" ça fait vachement plus discret, super !
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voila ce que cela veut dire ( il m'avait envoyer un MP il y a longtemps ^^ ) :
65535 = FFFF en hexadécimal
FFFF = Fan Fini des Final Fantasy
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Effectivement, je ne suis pas programmeur. Je ne suis pas hacker. Me disais bien, aussi. Ton histoire d'IP m'avait fait rire, particulièrement.
Arrêter de faire l'intéressant : excellente résolution.
Tout prendre à la rigolade : euh... ça dépend.
Pour Viarga, t'as le droit de ronchonner quand même, hein.
Pour ta maladie, ok, tu avais besoin de le dire une bonne fois pour toutes. Maintenant, ne mets plus tes posts débiles sur le dos de cette maladie. 
Je suis à 90 % de l'avis de Jeffou qui est de l'avis de Kart.
Mais je suis aussi à 10 % de l'avis de CS : recréer un compte, ça fait tique. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'accepte ton retour malgré beaucoup de posts un peu dirons nous... lourds, il n'y a pas d'autres mots, et tout ce que les autres on dit est vrai. Mais sur MSN tu m'as paru plutôt sympathique et disposé à m'aider. En tout cas je te remercies de ton aide et ta participation à ma saga et j'espère que tu comprendras la leçon des membres du forum.
Je veux juste dire une chose, profite juste de cette sympathique communauté sans essayer de faire de gros coup d'éclat. Comme moi par exemple. Je ne fais pas de gros challenge, je ne pense pas avoir de projet digne d'intérêt, mais je prend plaisir à être là parmi les gens du fofo, à encourager quelques projets, à discuter et à rencontrer des personnages hauts en couleur mais excellents ! Et c'est le but d'un vrai forum quoi !
Alors Vgr255 tu peux compter sur moi pour te souhaiter un bon retour sur le forum.
Et pour les autres, continuons à profiter encore longtemps de ce site et... longue vie à Acro et à FFVII !
Mode discours solennel off
 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à tous pour cet acceuil. Je dois dire que oui, je vous "testais" en quelque sorte. Maintenant, je sais que je ne dois pas vous tester, c'est déjà fait. Si vous voulez plus de précisions, demandez-moi 
Aussi, je dois dire que, même si je reste le même, j'ai changé. Je suis différent.
Aussi, même si j'ai eu des rancunes, et bien là je n'en ai plus. Taz, Acro, et tout les autres qui ne me viennent pas à l'esprit, désormais, je ne vous déteste plus 
Pour ma part, j'ai enlevé tout ce que je savais sur vous, je repart à zéro. J'en demande autant de vous.
Kart Je ne passe pas outre le ban, je me crée un autre compte pour revenir... d'une autre façon ^^
Et aussi, ce n'est pas un fake
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :dites, c'est chez moi ou vous aussi vous n'avez plus accès au forum depuis l'onglet en passant par le site?
J'veut dire j'passe par le guide, puis forum en haut à droite, la barre de chargement ne se remplie pas et je suis obligé de mettre "www." devant ff7.fr/forum
Vide tes cookies dans ce cas.
Vgr Kart a été parfait dans son post et je pense tout ce qu'il a dit. Maintenant à toi de te comporter comme il faut si tu veux rester là. 
Et si tu es suffisamment longtemps adulte sur le forum, ton précédent pseudo sera débanni.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On voit quand même que Kart a été Modo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 21:56]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le jour où tu arrêteras de mettre était au lieu de été :rude:
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Le jour où tu arrêteras de mettre était au lieu de été  :rude:
Jeffou est à l'orthographe ce que Vgr est au forum : un fautif sur la voix de la rédemption  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi tant de méchanceté, fais gaffe, je peux très bien annuler mon don et demander a tout mes amis de ne plus venir sur le forum et tu le regrettera mwahahahahah
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je ne change pas d'avis ... Oui, je suis un connard.
(Au moins, c'est dit)
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Superbe notre soirée Las Vegas ce soir sinon 
L'Episode 3 a eu du succès 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les épisodes 2&3 sont (seront) en ligne ?
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si Facebook arrête de mettre une erreur à chaque fois que j'arrive à 100%.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'vais ptêtre être méchant, mais je suis contre le retour de Vgr, on nous prends pas pour des cons deux fois de suite. 
Acro Ah ouais, j'veux bien voir ça. 
Jeffou T'écris comme une bille, on ne change pas une équipe qui gagne. (dans ce cas précis, qui perd... ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pense qu'il faut attendre l'avis de quelqu'un d'impartial concernant Vgr.
Pourquoi pas Taz ?
Ahah, blague !
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : FranckyMonkiki
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |