| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
2 http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150134764194008&ref=mf
3 http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150134788194008&comments
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Moi je ne change pas d'avis ... Oui, je suis un connard.
(Au moins, c'est dit)
Dans mes bras!
Vgr, je t'aime pas, pour la simple raison que un jour tu es venu me parler juste pour me demander si ça allait, et ça me gonfle. Et recommencer 4 fois c'est pire. Tu m'a longtemps insupporté, même si je trouve je suis resté assez correct avec toi. Ainsi, pour l'instant, tiens toi à carreau, et peut être, pour ma part, je réussirais à te supporter.
Pour l'instant, je reste en mode connard et sauterais sur le moindre faux pas
|
11510 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas spécialement d'avis sur toi, Vgr, donc je donnerai pas d'avis non plus sur ton retour ou non.
Mais si jamais, malgré la sympathie dont Acro fait preuve en acceptant un autre compte de ta part (et peut etre deban ton ancien s'il n'y a pas de probleme), tu redeviens ton ancien "toi" après avoir compris et changé, c'est que quelque part soit tu nous ment ou pire, soit tu te mens a toi même.
Une fois ce stade passé, personnellement, je n'aurai plus vraiment de sympathie ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 22:56] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au fait acro, ou trouver l'épisode 1?
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_131675090220053&id=134590963261799#!/video/video.php?v=1571509979534&oid=131675090220053
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vidéo inaccessible ou retirée
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Car c'est pas moi qui l'aie postée.
http://superacro.free.fr
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse Non, Jeffou n'est pas sur la voie de la rédemption. Il a fauté, faute et fautera toujours. C'est un éternel fauteur 
FFFF Prendre des résolutions, c'est bien. Cependant, dire que tu ne nous détestes plus alors que tu veux mettre les choses à plat, ce n'est pas très malin. Je ne suis pas opposée à ton retour dans l'optique où je n'ai pas vraiment mon mot à dire (si j'ai un problème, je te le dirais à toi même si tu ne réponds pas et ne prends pas en compte mes remarques).
Pour ce qui est du pseudo écorché, tu as tout à fait le droit de criser, c'est normal mais bon, on est des sales mioches et plus tu crises, plus on fait 
Enfin, pour reprendre mes premiers mots : dire c'est facile, mais prouve-le avec des actes (ou des posts intelligents, en l'occurrence).
En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter au post de Kart (c'est fou ce qu'il peut être raisonnable, ce grand dadais ).
Sinon, un bout de ma life : je viens de revenir d'une représentation des Choeurs et Danses de l'Armée Rouge, c'était trop bon    
La danse était terrible, le chant, à tomber par terre et j'ai eu les larmes aux yeux quand le ténor a chanté Nessun Dorma et j'ai bien ri lors du solo de balalaïka (les premières notes de Smoke on the Water qui viennent squatter puis le mec qui fait genre que la balalaïka joue toute seule puis il la fait saluer en plus, il gérait trop !! ). Dans son style, aussi énorme que Scorpions, à mon goût 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 23:16] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, je viens de faire ce qu'il ne faut pas faire J'ai changé pour I.E. afin de conserver mon mot de passe sur Mozilla pour Vgr255 (remarquez que mes deux pseudos sont connectés en même temps )
P.S.: =======> <======= Je hais ce smiley ><
|
messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais tu sais que mozilla garde plusieurs comptes pour un même site en mémoire ?  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro => Parfait, je prends, je te dis mes impressions demain :3
|
11510 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y jetterai un coup d'oeil aussi a l'occasion ça m'intrigue tes court métrage ^^ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gloire à Rand \o/ /o\ \o/ /o\ \o/.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 00:23]
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu pourquoi ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, je savais pas pour les plusieurs comptes... Je vais essayer
|
messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand : Ne fait pas l'innocent petit coquinou
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis pas souvent là /o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum cheval / oiseau = pi je la connaissais (j'avais du l'a dire sur le fofo jv.com)
"Lol... je me rends compte que c'est toi, Magus "
On oublie souvent mon prénom Florian et on m'appelle Magus (ou Rand dépend où je suis sur les forums et servers de jeu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 00:49] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :J'ai changé pour I.E. afin de conserver mon mot de passe sur Mozilla pour Vgr255 ? Tu peux aussi n'utiliser qu'un compte, non ?
Sugiura a dit :J'y jetterai un coup d'oeil aussi a l'occasion Pourquoi tu veux que je frappe l'occasion ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |