Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1232, 1233, 1234, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
2 http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150134764194008&ref=mf

3 http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150134788194008&comments

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Moi je ne change pas d'avis ... Oui, je suis un connard.

(Au moins, c'est dit)


Dans mes bras!

Vgr, je t'aime pas, pour la simple raison que un jour tu es venu me parler juste pour me demander si ça allait, et ça me gonfle. Et recommencer 4 fois c'est pire. Tu m'a longtemps insupporté, même si je trouve je suis resté assez correct avec toi. Ainsi, pour l'instant, tiens toi à carreau, et peut être, pour ma part, je réussirais à te supporter.

Pour l'instant, je reste en mode connard et sauterais sur le moindre faux pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pas spécialement d'avis sur toi, Vgr, donc je donnerai pas d'avis non plus sur ton retour ou non.
Mais si jamais, malgré la sympathie dont Acro fait preuve en acceptant un autre compte de ta part (et peut etre deban ton ancien s'il n'y a pas de probleme), tu redeviens ton ancien "toi" après avoir compris et changé, c'est que quelque part soit tu nous ment ou pire, soit tu te mens a toi même.
Une fois ce stade passé, personnellement, je n'aurai plus vraiment de sympathie ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 22:56]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 novembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au fait acro, ou trouver l'épisode 1?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_131675090220053&id=134590963261799#!/video/video.php?v=1571509979534&oid=131675090220053

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vidéo inaccessible ou retirée
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Car c'est pas moi qui l'aie postée.

http://superacro.free.fr

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse Non, Jeffou n'est pas sur la voie de la rédemption. Il a fauté, faute et fautera toujours. C'est un éternel fauteur

FFFF Prendre des résolutions, c'est bien. Cependant, dire que tu ne nous détestes plus alors que tu veux mettre les choses à plat, ce n'est pas très malin. Je ne suis pas opposée à ton retour dans l'optique où je n'ai pas vraiment mon mot à dire (si j'ai un problème, je te le dirais à toi même si tu ne réponds pas et ne prends pas en compte mes remarques).
Pour ce qui est du pseudo écorché, tu as tout à fait le droit de criser, c'est normal mais bon, on est des sales mioches et plus tu crises, plus on fait
Enfin, pour reprendre mes premiers mots : dire c'est facile, mais prouve-le avec des actes (ou des posts intelligents, en l'occurrence).
En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter au post de Kart (c'est fou ce qu'il peut être raisonnable, ce grand dadais ).


Sinon, un bout de ma life : je viens de revenir d'une représentation des Choeurs et Danses de l'Armée Rouge, c'était trop bon
La danse était terrible, le chant, à tomber par terre et j'ai eu les larmes aux yeux quand le ténor a chanté Nessun Dorma et j'ai bien ri lors du solo de balalaïka (les premières notes de Smoke on the Water qui viennent squatter puis le mec qui fait genre que la balalaïka joue toute seule puis il la fait saluer en plus, il gérait trop !! ). Dans son style, aussi énorme que Scorpions, à mon goût

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 23:16]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, je viens de faire ce qu'il ne faut pas faire J'ai changé pour I.E. afin de conserver mon mot de passe sur Mozilla pour Vgr255 (remarquez que mes deux pseudos sont connectés en même temps )

P.S.: =======> <======= Je hais ce smiley ><
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais tu sais que mozilla garde plusieurs comptes pour un même site en mémoire ?
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 23 novembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro => Parfait, je prends, je te dis mes impressions demain :3
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'y jetterai un coup d'oeil aussi a l'occasion ça m'intrigue tes court métrage ^^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
B'soir
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 novembre 2010 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Gloire à Rand \o/ /o\ \o/ /o\ \o/.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 00:23]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heu pourquoi ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, je savais pas pour les plusieurs comptes... Je vais essayer
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 novembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand : Ne fait pas l'innocent petit coquinou
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis pas souvent là /o
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hum cheval / oiseau = pi je la connaissais (j'avais du l'a dire sur le fofo jv.com)

"Lol... je me rends compte que c'est toi, Magus "

On oublie souvent mon prénom Florian et on m'appelle Magus (ou Rand dépend où je suis sur les forums et servers de jeu)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 00:49]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 novembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
J'ai changé pour I.E. afin de conserver mon mot de passe sur Mozilla pour Vgr255
? Tu peux aussi n'utiliser qu'un compte, non ?

Sugiura a dit :
J'y jetterai un coup d'oeil aussi a l'occasion
Pourquoi tu veux que je frappe l'occasion ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1232, 1233, 1234, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro