| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je rage... comme je n'ai qu'un réveil branché sur le secteur et qu'ils s'amusent à couper l'électricité dès 7h demain, je dois le mettre à 6h50 pour ne pas oublier de me lever, ce qui me fait perdre au moins 30 minutes de pionçage... Dégoûtée 
Sur ce, bonne nuit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nuit chérie ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 02:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, ça peut être marrant comme blague à faire, ça… Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 02:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arrête de donner des mauvaises idées toi .  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 10:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde. Je parle depuis le lycée. Bon, aujourd'hui ça va, dans 1 heure, c'est fini. Mais demain, 8h-18h...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 10:39]
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 10:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le virus a contaminé tout le monde, j'ai atteint mon objectif mwahahahahah
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bijour. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 13:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Acro, et tout les autres qui ne me viennent pas à l'esprit, désormais, je ne vous déteste plus 
Haha. Tu déteste Acro et tu serais prêt à le sucer pour rester sur ce forum et te faire des amis virtuel. Ca me fais mourir de rire.
Que tu me déteste moi, j'en ai rien à branler, moi je te déteste pas, je te trouve juste débile, et donc ne faisais même plus attention à tes posts. Revenir comme ça avec un nouveau compte en gueulant "c'est le retour de Vgr" était la meilleure chose à faire pour prouver ta débilité grandissante.
Stef Oui, je suis impartial, et je tranche rapidement : ban life + ban ip + destruction du compte.
Je suis contre son retour, et ça me fais marrer que puisqu'il veut recommencer à zéro avec nous, il exige qu'on fasse de même avec lui.
Je l'emmerde et je n'accepte pas son retour sur le forum, même si je dois passer pour un gros connard. Et même si je ne suis pas le membre le plus important du forum, et n'ai rien à dire sur la façon d'administrer d'Acro, je préfère ouvrir ma gueule plutôt que de dire "kikoo vgr bon retour lol".
Et en plus de ça, il utilise Internet Explorer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 13:42]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'suis totalement d'accord avec Taz', mais je ne développerai pas plus, j'ai pas envie de causer de lui plus longtemps. 
Bref, bonjour les gens.
Internet Explorer... le fourbe ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 15:11] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 16:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sucer quoi ? ....
Moi j'aime bien les élèves qui croient sucer leur prof et finalementse font avoir jusqu'à la moelle .
Il y a des mecs ce sont des IP et uniquement des IPs : y a rien derrière.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2010 à 14:43] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou, sors du corps de Rand !! 
Bonjour, les gens. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce serait bien d'arrêter le sujet Vgr un certain temps, car ça n'aide pas à apaiser le forum, ce qui était pourtant le but de son ban. Faire régner la terreur pour contrôler la populace forumiale. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors je continue le HS ici :
C'est pas bien d'embêter Shinra je vais vous taper sinon
Et je te comprend toujours CS, c'est juste que tu parles trop pour dire pas grand chose : noel :
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
Ce HS est parti d'où et de quoi ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 19:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Du trombi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut shinra

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le Roi Léo a dit :Faire régner la terreur pour contrôler la populace forumiale.  Impeccablement placée, celle-ci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 19:59] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ô maître ! 
Shinra Un HS pas méchant, mais qui n'avait rien à faire là.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Le Roi Léo a dit :Faire régner la terreur pour contrôler la populace forumiale.  Impeccablement placée, celle-ci.
Excellent celle-là
Acro le tortionnaire... après le rituel, ça va devenir une vrai secte ici  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |