| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde, en train de regarder Incroyable Talent. J'adore!
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désormais, tu seras... Parco  (je demande de ne pas me bannir ).
C'est rigolo d'avoir les explications d'utilisation des prépositions italiennes... en italien. Ca aide beaucoup à comprendre.
Jas Ta citation ne serait pas sortie du Cycle des Dieux de Werber, des fois ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2010 à 22:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Woaw! Nos posts sont paru en même temps!
|
4418 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Désormais, tu seras... Parco   (je demande de ne pas me bannir  ).
C'est rigolo d'avoir les explications d'utilisation des prépositions italiennes... en italien. Ca aide beaucoup à comprendre.
Jas  Ta citation ne serait pas sortie du Cycle des Dieux de Werber, des fois ? 
Elle y était déja dans l'Empire des Ange si je ne m'abuse. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si j'ai cité ce grand Werber, je ne m'en suis pas rendu compte... recentrez moi les idées s'il vous plaît.
Au passage, vive l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu==> 1+1=3 !!!!! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jas, elle parle de ta signature:
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier ! Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 novembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, c'est possible, Return. Ca fait longtemps que je ne les ai pas lus. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A yes !
Of course, excellente citation, n'est ce pas ?  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 12:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il neige a Caen
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Leo serait il le roi Lear ? :/
that's the question 
Bonjour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou C'était prévu qu'il y ait de la neige dans le Centre mais je n'avais pas entendu pour Caen. Moi, j'en voudrais autant que l'an dernier chez moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 14:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut beauté  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 15:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour le peuple.
JasMouse a dit :Au passage, vive l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Tout à fait d'accord avec toi ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin finis ces 10 heures de cours. Finir par 2 heures de Français est affreux, surtout quand il y a une mauvaise note à la clé. J'aurai du avoir 8,75 si les fautes n'enlevait pas de points. Vu qu'elle s'élevait au nombre de 41 ( ), J'ai reçu un bien mauvais 5,75, le rouge était très présent...
Vraiment il n y a que le Français ou je suis mauvais. Mais figurez-vous que le nombre total des fautes sur 32 copies rempli à 3 pages est égale au nombre...691!!!
Après, pas étonnant qu'on dise que les jeunes ne savent plus écrire.
|
4418 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant mieux s'ils comptent bien toutes les fautes, ça fera faire des efforts aux élèves et ça les notes catastrophiques ainsi obtenues ouvriront peut-être les yeux aux professeurs sur le fait qu'il faut faire autre chose que se plaindre de la mauvaise orthographe desdits élèves.
M'enfin... Celui qui a inventé l'angine aurait vraiment pu s'abstenir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir à tous...
Dans trois semaines c'est les vacances, et lundi je commence un stage d'observation de classes d'histoire/géo dans mon ancien lycée. Oh joie...

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore trois semaines ? Pfiouh... Bon ben tant pis...
Sur ce les gens, bonsoir, je vais réviser mon SVT et ma physique...
Enjoy !
 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Neige...
Pourvu qu'il y ai pas de bus ><
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'encyclopédie du savoir relatif et absolu 
JasMouse et OdN, je vous plussoie à 103 683% Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |