| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1235, 1236, 1237, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, faut pas qu'il y ait de neige avant demain 13h30 
Mais après, que le ciel se fasse plaisir (même si je n'y crois pas).
Je n'ai toujours pas lu l'Encyclopédie, faudrait que j'aille me la choper, tiens. J'irai demain avant d'aller à la gare. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Neige...
Pourvu qu'il y ai pas de bus >< Oh nooon, commence pas à me faire regretter de m'être acheté une bagnole ! T'es trop méchant !!! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pour ça que nos pattes sont là, pour assurer le boulot non-mécanique.  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2010 à 22:59] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu ferais 40 km à pied par jour pour aller bosser ? ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai oublié de rajouter "à distance très limitée".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 novembre 2010 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pareil, je fais pas les 25 bornes demain matin à pied mais je pense pas qu'il neigera suffisement (en région parisienne en tout cas ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens ? De la compagnie à cette heure tardive ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 01:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tjrs  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 04:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, mais à partir de 02:00, y a plus grand monde ! ^^ Bon, hier je m'étais couché vers 06:20, là ce sera 2 heures plus tôt... C'est qu'il faut que je reprenne progressivement un rythme décent, car la reprise, mine de rien, c'est déjà dans 3 jours...
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En 1,5 jours, c'est faisable.
Tant que je vois tes horaires de visites, les miennes ne me font plus peur. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 12:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les vacances, ça va ça vient, t'en aura d'autre
|
11510 messages
|
|
|
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pluie + -10°C = Verglas = Pas d'école = Pour une fois où il y avait une journée sans cours ratée = Je m'emmerde...
 
|
messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :ça va ça vient, t'en aura d'autre 
CMBDTC ? 
Bon, lundi je commence mon stage de comptabilité de 3 semaines, et à partir de janvier je vais peut-être devoir changer de lycée..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Shadowtribal a dit :Les vacances ça va ça vient, t'en aura d'autre 
CMBDTC ?
Ouais, on les trouvent toujours trop courtes.
|
11510 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, le week-end est la, encore demain matin et j y suis vraiment!
|
4418 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
édit : nan rien...
WEEK END!!!!
RACLETTE DEMAIN WOUHOU!!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2010 à 18:28]
|
5084 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |