| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne sais pas pour vous, mais Dailymotion ne fonctionne plus chez moi. Étrange...
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 19:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas que chez toi, ne t'inquiète pas
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
WEEK END!!!!
CRÊPES CE SOIR WOUHOU!!!!
Siegstyle 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yeah, enfin en week-end (de 3 jours en plus ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 novembre 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :WEEK END!!!!
CRÊPES CE SOIR WOUHOU!!!!
Siegstyle 
bien joué mon fils!
pfff va falloir faire du sport pour encaisser la raclette de demain.
mais bon, raclette + bière = que du bonheur (pour les abdos...)
|
5084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 01:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens ? Crêpes ce soir, pour moi. J'ai hâte. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 04:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hé, c'est pas la chandeleur pourtant. 
Bref, bonne nuit, je suis crevette comme dirait l'autre.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 09:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
raclette pour moi aussi ce soir Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 11:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Hé, c'est pas la chandeleur pourtant.  C'est pour un anniversaire. 
cloud_strife_58 a dit :Bref, bonne nuit, je suis crevette comme dirait l'autre.  Tiens, c'est bizarre. Quand c'est toi qui le dis, ça fait pas le même effet... Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 12:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Week-end.
|
4418 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, c'est du déjà vu mais qu'est ce que ça peut me faire marrer cette liste !
Les Clichés du RPG
Ah... Mémorable ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Erf, je n'ai pas envie que dimanche passe... Dès lundi, deux semaines de contrôles alors que j'ai toujours pas pu rattraper les cours. Y va prendre cher, mon premier semestre, d'autant plus qu'on est en contrôle continu et donc, qu'on a pas de partiels. Sympa les collègues qui veulent pas prêter leurs cours "parce que j'en ai besoin pour travailler"... Foutez-vous de maggle ; demandez rien ensuite sinon, j'vais vous accueillir.
Yen a qui ont de la chance d'avoir de la neige... Vigilance orange... Mouais, ça coûte rien mais ça sert à rien non plus à chaque fois.
Enfin, raclette, c'était vendredi de la semaine dernière et crêpes, dimanche, pour moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :raclette pour moi aussi ce soir
Weekend raclette pour moi... 2 repas de suite  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai eu le droit au week end raclette la semaine dernière moi.
Que c'était bon
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 02:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, bah dernier jour de repos avant la reprise du boulot. En plus je vais me contenter d'un seul jour de congé à Noël (le 24 décembre, et encore, c'est pour aller voir la famille) ! Mais pas grave, je me rattraperai en janvier. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2010 à 02:54]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 03:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je poste juste pour vous dire que je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 04:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que nous vaut cet élan de bonne humeur ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 05:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi Acro a-t-il supprimé mon topic?
EDIT : Jas, les clichés des RPGs, je les ris 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2010 à 05:09]
|
messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 06:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peut-être parce qu'il était aussi inutile que les sites que tu citer ?
Bref, je sors d'une nuit d'intense geekage sur WoW, demain je commence le boulot.. aller au lit ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |