Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1237, 1238, 1239, ..., 3836 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 28 novembre 2010 à 10:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
oui ils sont géniaux les clichés de RPG!

merci Acro nous aussi on t'aime.
M'enfin peut être pas Taz', il n'aime personne sauf celle qui lui prendra sa virginité.

ET IL À NEIGÉ CETTE NUIT!!!!

JOURNÉE GLANDAGE OBLIGATOIRE!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 28 novembre 2010 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde, un peu fatigué de la nuit d'hier mais ça va, je résiste à la fatigue, et je n'oublis pas que j'ai 48 minutes de commentaires à re-faire ...

Sinon, j'ai bien aimé cette succession de post après qu'Acro déclare qu'ils nous aime:
cloud_strife_58 a dit :
Que nous vaut cet élan de bonne humeur ?

FFFF a dit :
Pourquoi Acro a-t-il supprimé mon topic?
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 novembre 2010 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Que nous vaut cet élan de bonne humeur ?


L'amour n'a pas besoin de raison pour exister ...
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 novembre 2010 à 12:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Après tout, j'aime Jeffou sans raison. Alors que si je vivais de raison, j'lui pisserais à la raie !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 novembre 2010 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ohlalalala, fin de semaine chargée, j'ai même pas eu le temps de continuer mes challenges

Sinon, je vais ramener ma save de No-Expérience (je vais remplacer la save d'un challenge que j'ai commencé mais que je finirais pas ^^)
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 28 novembre 2010 à 13:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
(je vais remplacer la save d'un challenge que j'ai commencé mais que je finirais pas ^^)


Un de plus.

Bonjour. Réveil difficile après s'être coucher à 7h..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 novembre 2010 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
FFFF a dit :
(je vais remplacer la save d'un challenge que j'ai commencé mais que je finirais pas ^^)


Un de plus.


Le challenge du premier réacteur va occuper le plus clair de mon temps. J'avais même reçu un commentaire sur mon live disant : "C'est impossible de monter au niveau 99 dans le premier réacteur" et moi de lui répondre "Si si, c'est possible, et je ne suis pas le premier, ni le dernier" (je pensais à J-Death du fofo en disant ça ^^)
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 novembre 2010 à 14:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le type qui t'as dit ça est un débile.
Y a aucune difficulté à sortir au niveau 99 au 1er réacteur.
C'est juste un problème de durée.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 novembre 2010 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ou alors, il pensait que ça serait à cause du compte à rebourd lors de la sortie du réacteur.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 novembre 2010 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En effet, juste une histoire de temps et de motivation.

Acro : moi aussi je m'aime !

Il neige par chez moi, chose rare !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 novembre 2010 à 14:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah? Pourtant on s'est accumulé un bon 10 cm en fin de semaine, mais pourtant on est encore en dessous des moyennes à ce temps-ci de l'année.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 novembre 2010 à 17:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le Roi Léo a dit :
Je poste juste pour vous dire que je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeuh !


Une page d'amour, ou presque. Comme c'est meugnon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2010 à 17:13]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 novembre 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il neige chez moi... et les pompiers sont intervenus dans ma rue 2 fois ce matin pour accident de voiture à cause de ça !
De l'action dans une ville de merde comme la mienne, c'est que du bonheur.

Bref, bonjour les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 novembre 2010 à 17:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La preuve que ça devrait être journée glandouille obligatoire !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 novembre 2010 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
De l'action dans une ville de merde comme la mienne, c'est que du bonheur.


Comme je t'envie
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 novembre 2010 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
cloud_strife_58 a dit :
De l'action dans une ville de merde comme la mienne, c'est que du bonheur.


Comme je t'envie


Pourtant, Caen, c'est plus grand que Clamecy, j'me trompe ? (sachant qu'il y a que 5 000 habitants).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 novembre 2010 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oué mais la ou je suis il y a pas beaucoup de route et elles sont barrées donc pas d'accidents
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 novembre 2010 à 17:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dans ce cas, tu te rattrapes, tu joues à Gran Turismo, et tu cours dans le sens inverse, et là vive le Stock Car.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 novembre 2010 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah con comme idée
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 28 novembre 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Week-end déjà fini. C'est reparti pour une semaine de cours! Magnifique surtout qu'un bon nombre de type sympa sont partis et Allemagne, du coup, je me retrouve avec pas mal de con et de chieur qui passe leurs temps à m’emmerder(pardonner-moi l'expression^^)
Aie, je viens de voir un 9/20 en Math dans mes notes classé sur un site. C'était la dernière note de ce trimestre-ci je suppose et je m'en sort avec la moyenne de 13. Peut mieux faire...
Lorsque mes parents recevrons le bulletin, je prierai pour que la totalité des notes n y sont pas sinon je risque d'être foutu! Et encore, si elle n y sont pas, ils me demanderont mais d'ou provient cete moyenne de 7/20 en Français?
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1237, 1238, 1239, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro