| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah tu leur dis : "De mes contrôles. Je voulais prendre ceux du voisin mais le prof, ce rabat-joie, n'a pas voulu".
Bonsoir à tous, il a apparemment neigé assez fort par chez moi mais ça n'a pas tenu. Je suis dégoûtée, je dormais quand c'est tombé 
Sinon, c'est rigolo quand le Ter est un peu en retard et que le noctambus est un peu en avance  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus de réaction excessive concernant Vgr sur ce topic, d'accord ?
Si vous avez le moindre problème avec l'un de ses messages, vous m'envoyez un MP ou vous lui dites par MP, mais j'en ai marre de tomber sur des pages pleines de demi-insultes et de mauvaise humeur qui plombe l'ambiance ici; imaginez un peu l'image donnée au nouveaux qui arrivent juste sur ce topic et qui ne savent pas ce qui s'est passé avant... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nouvelle. Quant aux certaines réactions, je ne peux que vous dire qu'il faut réussir à vivre avec son prochain, même si il est agaçant. Et personnellement, la réaction de FFFF n'étais pas à maudire tout de même. Pour ceux qui resteront perplexe, penser à lire la bible du seigneur Ban, notre maître à tous. 
Bon sinon, j'ai eu la dur labeur de dire mon 9/20 en Math. ça va mal...On propose même de m'enlever l’accès à l'ordinateur durant la semaine, seulement pendant le week-end. Mais bon, je connais ces avertissements et je sens qu'ils n'iront jamais en place, du moins j'espère...
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! 
J'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end... =___=
Ce soir, crêpes !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Shinra
Ce soir, soupe ! Ouais, je vais pouvoir grandir !!
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir à tous. Journée de !?#$ pour ma part...
Oral d'allemand de 17h à 18h, heureusement que ma collègue de binôme a tout déchiré Faut que je lui paye un kawa pour la remercier, ya pas 
Ressortons les chaussettes d'hiver  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y ai eu droit ce midi aux crêpes, vous m'avez contaminé, ingrats ! 
Sinon, j'ai l'impression de tourner en rond, je ne sais pas pourquoi...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cloue-toi (Cloud, toi ) l'autre pied sur le sol comme ça tu bougeras plus. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerai, c'est pas évident quand même. 
Sinon, question que j'ai pas posée depuis des siècles :
Comment ça va les gens ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien et toi ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi ca va bien. J'ai commencé mon stage dans mon ancien lycée aujourd'hui. Trop bizarre de revoir ses anciens profs, surtout quand ils ont bien vieillis ou bien grossis...

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demain j'retourne au boulot.
16H - Minuit, horaires pas franchement convenables.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken a dit :J'ai commencé mon stage dans mon ancien lycée aujourd'hui. Trop bizarre de revoir ses anciens profs, surtout quand ils ont bien vieillis ou bien grossis...
Moi aussi je vais faire un stage dans mon ancienne école et avec une amie
Mais le pire c'est que mon petit frère est dans cette école
Je parie qu'il va en profiter pour me faire ch**r  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir Rand ! Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde... Une autre belle semaine en perspective, tout va bien aller, tout le monde va se respecter, le bonheur quoi
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
I love you
Always, forever
Near and far
Clother together (8)
Bande de copieurs de crêpes !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 02:24] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même pas vrai. 
Bref, bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 03:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hmm… 4 heures.
Dormons un peu.
► Nous n'avons pas le temps. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 11:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
2 heures d’Espagnols en moins, le pied! Du coup je reprend à 14 heure avec 2 heure de Sport.
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |