Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1238, 1239, 1240, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 novembre 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah tu leur dis : "De mes contrôles. Je voulais prendre ceux du voisin mais le prof, ce rabat-joie, n'a pas voulu".

Bonsoir à tous, il a apparemment neigé assez fort par chez moi mais ça n'a pas tenu. Je suis dégoûtée, je dormais quand c'est tombé

Sinon, c'est rigolo quand le Ter est un peu en retard et que le noctambus est un peu en avance
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2010 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plus de réaction excessive concernant Vgr sur ce topic, d'accord ?

Si vous avez le moindre problème avec l'un de ses messages, vous m'envoyez un MP ou vous lui dites par MP, mais j'en ai marre de tomber sur des pages pleines de demi-insultes et de mauvaise humeur qui plombe l'ambiance ici; imaginez un peu l'image donnée au nouveaux qui arrivent juste sur ce topic et qui ne savent pas ce qui s'est passé avant...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 29 novembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nouvelle. Quant aux certaines réactions, je ne peux que vous dire qu'il faut réussir à vivre avec son prochain, même si il est agaçant. Et personnellement, la réaction de FFFF n'étais pas à maudire tout de même. Pour ceux qui resteront perplexe, penser à lire la bible du seigneur Ban, notre maître à tous.
Bon sinon, j'ai eu la dur labeur de dire mon 9/20 en Math. ça va mal...On propose même de m'enlever l’accès à l'ordinateur durant la semaine, seulement pendant le week-end. Mais bon, je connais ces avertissements et je sens qu'ils n'iront jamais en place, du moins j'espère...
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 29 novembre 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir !

J'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end... =___=

Ce soir, crêpes !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 29 novembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut Shinra

Ce soir, soupe ! Ouais, je vais pouvoir grandir !!
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 29 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir à tous. Journée de !?#$ pour ma part...

Oral d'allemand de 17h à 18h, heureusement que ma collègue de binôme a tout déchiré Faut que je lui paye un kawa pour la remercier, ya pas

Ressortons les chaussettes d'hiver
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 novembre 2010 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'y ai eu droit ce midi aux crêpes, vous m'avez contaminé, ingrats !

Sinon, j'ai l'impression de tourner en rond, je ne sais pas pourquoi...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 29 novembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cloue-toi (Cloud, toi ) l'autre pied sur le sol comme ça tu bougeras plus.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 novembre 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aimerai, c'est pas évident quand même.

Sinon, question que j'ai pas posée depuis des siècles :

Comment ça va les gens ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 29 novembre 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bien et toi ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 29 novembre 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi ca va bien. J'ai commencé mon stage dans mon ancien lycée aujourd'hui. Trop bizarre de revoir ses anciens profs, surtout quand ils ont bien vieillis ou bien grossis...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 novembre 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Demain j'retourne au boulot.

16H - Minuit, horaires pas franchement convenables.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 29 novembre 2010 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzokuken a dit :
J'ai commencé mon stage dans mon ancien lycée aujourd'hui. Trop bizarre de revoir ses anciens profs, surtout quand ils ont bien vieillis ou bien grossis...

Moi aussi je vais faire un stage dans mon ancienne école et avec une amie
Mais le pire c'est que mon petit frère est dans cette école

Je parie qu'il va en profiter pour me faire ch**r
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 29 novembre 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 29 novembre 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir Rand !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 30 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut tout le monde... Une autre belle semaine en perspective, tout va bien aller, tout le monde va se respecter, le bonheur quoi
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2010 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
I love you
Always, forever

Near and far
Clother together (8)



Bande de copieurs de crêpes !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 02:24]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 novembre 2010 à 02:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même pas vrai.

Bref, bonne nuit les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2010 à 03:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hmm… 4 heures.
           Dormons un peu.
    ►    Nous n'avons pas le temps.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 30 novembre 2010 à 11:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
2 heures d’Espagnols en moins, le pied! Du coup je reprend à 14 heure avec 2 heure de Sport.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1238, 1239, 1240, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro