| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1239, 1240, 1241, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tranquillou. Enfin ça dépend du sport. 
Nihao ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'me lève, et je vois ça : 
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le-Blog-du-mois-ilares_39238/
CHAUD !
Bref, bonjour.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 13:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas le temps je dois retourner en cours, je verrais ça tout à l'heure.
J'espère qu'y aura une dédicasse pour nous !
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il parle pas de nous le salaud.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un côté, c'est pas vraiment l'endroit 
Fuuu, j'ai un contrôle de grammaire allemande tout à l'heure... Une âme charitable pour me faire des signaux de fumée pour les réponses ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guttentag ! Willkommen ! Ich bin Œil de Nuit ! Ich liebe dich ! Heil Hitler ! C'est tout ce que je sais dire. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Guttentag ! Willkommen ! Ich bin Œil de Nuit ! Ich liebe dich ! Heil Hitler ! C'est tout ce que je sais dire.
Je croyais être la seule à ne rien savoir dire d'autre que ça en allemand  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ach so !
Viel Glück sama, ich bin sicher du es gut gemacht hast !
Wa j'ai perdu beaucoup en vocabulaire moi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
à vos souhaits ! 
Est-il possible de reprendre la conversation en français ? 
Bonsoir.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Achtung. Vous avez oubliez achtung voyons !
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Groupir Groupir !!!
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, Shinra. ^^
2 cm à Lyon !
De neige, évidement.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20090216.OBS5029/un-tortionnaire-de-chat-arrete-grace-aux-internautes.html (J'ai pas pu regarder les vidéos.)
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Ah non, c'est pas celui-là.
Dans taggle, Kenny !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 22:40] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
2 cm de neige à Lyon ? Ben dis-donc, Delarue c'est encore lâché.
Sur ce ... au lit !
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teufel !
B'soir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares! Chapeau! C'est tout ce que j'ai à dire. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et j'espère qu'il fera chaud cette nuit, puisque je sors et je rentre pas
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que veut dire Achtung s'il vous plaît ? Mon prof de chimie de prépa a pas arrêté de répéter ça l'an dernier, mais j'ai jamais voulu essayer de comprendre tellement y avait de trucs à retenir 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Ach so !
Viel Glück sama, ich bin sicher , dass du es gut gemacht hast !
Wa j'ai perdu beaucoup en vocabulaire moi 
Ach so, ich bin sehr blöd: mein Test ist die nächste Woche  
Mit dem Litteratur Test... und Englischen Testen... 
Aber donnerstag hab' ich ein Exposé zu präsentieren und ich hab' kein Thema 
Odn Nein! Du bist Nachtsauge!
Nous z'afons les moyens de fous fairrrre parrrler! Vous z'afez du à l'aiiil?
Courage pour comprendre ce que je bave...
Il a un peu neigé ici, mais qu'une espèce de grésille qui aurait pu permettre à la neige de tenir... si elle était tombée, c'te couillonne T-T
Acro Achtung signifie Attention.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 23:55] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui en prépa les profs adorent user du Achtung !
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 07:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
HEIN WEISS BIER SCHNELL!
pas mal sama qui réagit même pas au Ich liebe dich
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 11:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :HEIN WEISS BIER SCHNELL!
pas mal sama qui réagit même pas au Ich liebe dich
C'est parce que c'est pas une révélation !
Bon j'ai pas entendu mon réveil sonné, tant pis pour ma colle et mon TD de physique.
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1239, 1240, 1241, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |