Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1239, 1240, 1241, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2010 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tranquillou. Enfin ça dépend du sport.

Nihao !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'me lève, et je vois ça :

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le-Blog-du-mois-ilares_39238/

CHAUD !

Bref, bonjour.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 30 novembre 2010 à 13:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
J'me lève, et je vois ça :

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le-Blog-du-mois-ilares_39238/

CHAUD !

Bref, bonjour.


J'ai pas le temps je dois retourner en cours, je verrais ça tout à l'heure.

J'espère qu'y aura une dédicasse pour nous !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 30 novembre 2010 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il parle pas de nous le salaud.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 novembre 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
D'un côté, c'est pas vraiment l'endroit

Fuuu, j'ai un contrôle de grammaire allemande tout à l'heure... Une âme charitable pour me faire des signaux de fumée pour les réponses ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2010 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guttentag ! Willkommen ! Ich bin Œil de Nuit ! Ich liebe dich ! Heil Hitler ! C'est tout ce que je sais dire.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 30 novembre 2010 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
Guttentag ! Willkommen ! Ich bin Œil de Nuit ! Ich liebe dich ! Heil Hitler ! C'est tout ce que je sais dire.


Je croyais être la seule à ne rien savoir dire d'autre que ça en allemand
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 novembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ach so !
Viel Glück sama, ich bin sicher du es gut gemacht hast !
Wa j'ai perdu beaucoup en vocabulaire moi
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 30 novembre 2010 à 21:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
à vos souhaits !

Est-il possible de reprendre la conversation en français ?

Bonsoir.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 30 novembre 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Achtung. Vous avez oubliez achtung voyons !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 novembre 2010 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Groupir Groupir !!!
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ok, Shinra. ^^

2 cm à Lyon !
De neige, évidement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20090216.OBS5029/un-tortionnaire-de-chat-arrete-grace-aux-internautes.html (J'ai pas pu regarder les vidéos.)

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Ah non, c'est pas celui-là.
Dans taggle, Kenny !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 22:40]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 30 novembre 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
2 cm de neige à Lyon ? Ben dis-donc, Delarue c'est encore lâché.

Sur ce ... au lit !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 novembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Teufel !

B'soir
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 30 novembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares! Chapeau! C'est tout ce que j'ai à dire. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit et j'espère qu'il fera chaud cette nuit, puisque je sors et je rentre pas
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Que veut dire Achtung s'il vous plaît ? Mon prof de chimie de prépa a pas arrêté de répéter ça l'an dernier, mais j'ai jamais voulu essayer de comprendre tellement y avait de trucs à retenir

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Ach so !
Viel Glück sama, ich bin sicher, dass du es gut gemacht hast !
Wa j'ai perdu beaucoup en vocabulaire moi


Ach so, ich bin sehr blöd: mein Test ist die nächste Woche
Mit dem Litteratur Test... und Englischen Testen...
Aber donnerstag hab' ich ein Exposé zu präsentieren und ich hab' kein Thema

Odn Nein! Du bist Nachtsauge!

Nous z'afons les moyens de fous fairrrre parrrler! Vous z'afez du à l'aiiil?

Courage pour comprendre ce que je bave...

Il a un peu neigé ici, mais qu'une espèce de grésille qui aurait pu permettre à la neige de tenir... si elle était tombée, c'te couillonne T-T

Acro Achtung signifie Attention.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 23:55]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 décembre 2010 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui en prépa les profs adorent user du Achtung !

La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 01 décembre 2010 à 07:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
HEIN WEISS BIER SCHNELL!

pas mal sama qui réagit même pas au Ich liebe dich
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 01 décembre 2010 à 11:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried a dit :
HEIN WEISS BIER SCHNELL!

pas mal sama qui réagit même pas au Ich liebe dich


C'est parce que c'est pas une révélation !

Bon j'ai pas entendu mon réveil sonné, tant pis pour ma colle et mon TD de physique.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1239, 1240, 1241, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro