Posté le 01 décembre 2010 à 11:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Neige à Brest! Les cours ont en été perturbé, et cela aura été mieux comme ça(la preuve j'ai finis à 11h )
Merci à toi, neige divine! Et pour nous mettre bien dans l'ambiance, un petit coup de Traverse Town:
Posté le 01 décembre 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais le "Ich liebe dich", c'est comme "voulez-vous coucher avec moi ?" quand tu demandes ) un étranger s'il connaît quelques mots de français : c'est un passage obligé, faut pas relever.
Sinon, ya pas de "h" à "ein weiß Bier, schnell!"
Bonjour les gens.
Ah ah, me suis pas réveillée pour aller en cours à 8h ce matin et quand j'y suis allée pour 9h, j'ai appris que l'assistante d'anglais était pas là à cause de la neige. J'ai eu de la chance.
J'adore la dEsencyclopédie : à votre avis, qu'est le bouillant lanceur de sorts ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 01 décembre 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un type de mon ancien lycée a été retrouvé mort.
Ca arrive partout et tout le temps ce genre de conneries, mais même en se disant ça ca fait bizarre d'apprendre qu'un type que tu connais à été tué près de chez toi... Chaud quand même. Encore plus chaud quand on se dit qu'il a été tué pour des raisons d'argent.
Posté le 01 décembre 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OH M**D* !!! J'ai oubliée de faire mes devoirs et de réviser mon devoir de maths... :SS Shinra d'avoir posté sinon je ne m'en serai pas rapellée... Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 01 décembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est clair. Enfin bon, ya plus qu'a laisser la police faire son boulot. Même si à mon avis emprisonner quelqu'un pour avoir tué un type c'est trop doux.
Posté le 01 décembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Woua!! Juste pour de l'argent!! C'est dangereux la vie de nos jours...
Tu dois te sentir un peu triste si c'était quelqu'un que tu connaissais
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2010 à 21:25]Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 01 décembre 2010 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, je le connaissais vite fait et en dehors du fait que je sois choqué et comme qui dirait "pissed off" je suis pas très triste. C'est juste dégueulasse.
Posté le 01 décembre 2010 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
C'est clair. Enfin bon, ya plus qu'a laisser la police faire son boulot. Même si à mon avis emprisonner quelqu'un pour avoir tué un type c'est trop doux.
En effet, ça ne suffit plus. Ca n'a jamais suffit.
Quand je pense, que vers chez moi, la fille d'une gérante d'un bureau de tabac s'est faite tuer sur son lieu de travail pour une raison encore inconnu, ça fout légèrement la trouille.
Le monde est fou !
...pouvons-nous continuer sur une note joyeuse après ça ? _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 01 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Clairement pas.
Enfin voila ca prouve une fois de plus et visiblement pas encore la fois de trop que l'argent n'a jamais rien provoqué d'autre que de la merde. On va ou la franchement?