| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1241, 1242, 1243, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 21:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je reste dans ma thématique de la soirée
Et puis j'aime vraiment
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :JE VOUS AIME peut être une personne plus que d'autre ^^
Je sais, c'est normal, tout le monde m'aime 
Ze Ring a dit :Clairement pas.
Enfin voila ca prouve une fois de plus et visiblement pas encore la fois de trop que l'argent n'a jamais rien provoqué d'autre que de la merde. On va ou la franchement? 
Je répondrais bien DTC pour traduire le fait que ça ne provoque rien d'autre que la merde. Mais tu risques de mal le prendre ou Acro va pas apprécier 
Bon, je passe le week-end prolongé (par mes soins et envies) à Paris mais pas la possibilité de croiser les parisiens du fofo, désolée  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce que je viens de retrouver dans les entrailles du fo':
J'ai rit
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh my.... WTF!!  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas mal  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon dieu, j'ay implosay à Magus.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enore Shadow 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh putin Shadow tu m'as tué
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Making Of http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150140620744008&comments&ref=mf
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà vu sur FB ça. 
Hé les gens, quand vous aurez compris que la vie a toujours été dangereuse, que ça soit en 1569 ou aujourd'hui, ça change que dalle. 
C'est juste la mentalité des médias qui posent problème à en rajouter une couche à chaque fois, et ceux qui dramatisent tout sans intérêt...
M'enfin, j'te comprends Ze, j'ai un mec qui s'est fait poignarder dans le dos parce qu'il ne voulait pas rendre la bouteille d'alcool à un ivrogne... à 15m de chez moi.
La seule chose qui est fiable, c'est que ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2010 à 03:24] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hoho le facepalm
B'soir les gens  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 02:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Je répondrais bien DTC pour traduire le fait que ça ne provoque rien d'autre que la merde. Mais tu risques de mal le prendre ou Acro va pas apprécier Et aussi parce que c'est dégueulasse. Surtout pour de l'argent…
Bon, allez, ne me lance pas sur l'humour noir, Aeris sama. ^^
Bonjour les louloups. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 02:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*dépose délicatement OdN sur l'humour noir*
Je ne t'ai pas lancé, t'as vu ? Me suis civilisée 
Sur ce, bonne nuit ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 03:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je m'attendais à une réponse très proche de celle-ci et n'en attendais pas moins de toi. 
2 h 46, tu parles d'une heure pour te coucher ! Prends exemple sur moi. Je me couche très tôt en ce moment. D'ailleurs, là, je suis en train de petit-déjeuner. (Non mais je rigolais pas.) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 11:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cours fini! Encore merci la neige!
|
4418 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 11:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boujour tout le monde !!
Vive l'anglais en salle info moi j'vous dit !!
 Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 11:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben, avant de regarder, pour dire qu'on était content =D
D'ailleurs j'ai le premier mais j'ai zappé de le matter, faut que je m'y mette ><
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OdN Me suis en fait couchée à 4h30... Lecture toussa toussa...
Bonjour à tous, la neige est encore tombée ce matin, c'est tout blanc  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi j'ai cliquer sur J'aime après la lecture
Neige = sert a rien ...
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Neige = sert a rien ...
Comme beaucoup de trucs mais c'est beau  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1241, 1242, 1243, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |