| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué mais tu vois je trouve même pas ça beau ...
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est naturel on va dire.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Première heure de conduite aujourd'hui 
Trop chaud de mettre le clignotant tout en gardant les mains sur le volant...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Première heure de conduite aujourd'hui
Trop chaud de mettre le clignotant tout en gardant les mains sur le volant...
J'etais pareil au début, mais ca va, c'est une habitude qu'on prend assez facilement...

|
2381 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ailleurs faudrait j'passe mon code moi un de ces quatre 
Sinon, je suis d'accord avec Jeffou. La neige, c'est carrément useless. En plus, ça prend la moitié du temps d'un JT pour dire des évidences. "Oh il faut froid.", "Oh ça glisse".
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bientôt un an que je suis au code >.>
Devrais ptet m'y mettre plus sérieusement.
|
11510 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 16:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Bientôt un an que je suis au code >.>
Devrais ptet m'y mettre plus sérieusement.
Oui pareil. Ca fait criser ma mère vu que c'est elle qui paye.
|
2481 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
La neige c'est pratique pour rater les cours. ^^"
Ah le code, c'est de l'histoire ancienne pour moi maintenant, et le permis aussi ! 
(Mais j'avoue que la première fois que j'ai conduit, j'ai cru mourir 15 fois...à la fin de la première heure de conduite, le moniteur m'avait dit : "La vache, t'es blanc comme un cul, t'es sûr que ça va ?" Blague !) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 18:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mniumniumniom Les Pefitos chest l'invention du diavle.
Aeris-sama a dit :OdN  Me suis en fait couchée à 4h30... Battue. ^^ Mais aussi, je bosse pas en ce moment donc ça compte pas.
Aeris-sama a dit :Lecture toussa toussa... 
Jeffou a dit :Neige = sert a rien ... Tout à fait d'accord, sauf au ski. Ça marche mieux que le goudron. Et surtout, ça fait moins mal.
Acro a dit :Première heure de conduite aujourd'hui
Trop chaud de mettre le clignotant tout en gardant les mains sur le volant... T'inquiète, Acro, dans six mois, tu les utiliseras même plus. 
Et en attendant, va tout droit ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah tu enlèves pas les deux mains du volant pour mettre le cligno quand même xD ?
Mais c'est une question d'habitude oui ! Bonne conduite !
Sinon, tu peux toujours mettre les clignotants juste avec quelques doigts sans décrocher les mains du volant, tu fais glisser un peu les mains. En fait, fais pas le kamikaze pour la deuxième leçon.
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faudrait ptêtre que je m'y réinscrive, vu que l'auto-école a fermé il y a plus d'un an maintenant. 
Mais bon, c'est le manque de motivation en ce qui me concerne.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG ! 
Je viens de me rendre compte que mon prénom en Anglais donne quelque chose de vraiment...
Non mais, jamais je ne pourrais dévoiler mon prénom quand je serais en stage en Angleterre, c'est trop la honte !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue que c'est un peu la honte.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre, ça donne quoi ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan je vous conseille de ne pas le savoir ...
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je retire ce que j'ai dit, effectivement, c'est pas commun.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est même pas la honte, c'est complètement fou !! 
Non mais franchement, j'ai pas de chance quoi... Comment je vais faire quand je serai en entreprise ?! 
Monde cruel !!!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yop !!!
Bon j'essaye de passer faire coucou tous les soirs vu que je ne peux plus me co en journée...  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 décembre 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nan mais s'il vous plait explicitez un peu ca veut dire quoi tout ca?
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 02:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maybe...
Bref, bonne nuit, j'commence à 14h. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |