Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1243, 1244, 1245, ..., 3836 >>
Auteur Message




Posté le 03 décembre 2010 à 13:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey! Salut tout le monde, une belle journée pour moi vu qu'il y a pas d'école
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 03 décembre 2010 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut a tous !

Mdr je vien de retrouver mon 1er post sur le forum xD
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=258&pg=0#1918

Mdr ca fait longtemps !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 03 décembre 2010 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens je pensais que tu été la que depuis quelques mois, je m'étais trompé.
C'est comme pour moi, on pourrai en dire autant malgré que je suis inscris depuis plus d'1 ans et demi.^^
Bon, la glace est la, les cours sont perturbé, et mes parents me conseil de ne pas aller en cours à 16 h pour le peu d'élèves qu'il y sera(un peu moins d'une dizaine...)
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 décembre 2010 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il te conseille de sécher les cours alors qu'il sont pas content quand tu leur ramène un 9,5/20 enfin bref ^^ ...

Devinez qui va allez travaillez Lundi pendant minimum 1 mois et que cela lui fait trop plaisir ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 03 décembre 2010 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
wé mais c'est adire que j'étais un des premiers inscrit au tout début du forum mais j'ai un peu abandonnée car je pouvais pas trop aller sur le PC ! a cette époque la
mais je rattrape le temps perdue maintenant
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 03 décembre 2010 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou : ouais, et en plus y a une interro d'Histoire ce soir

Edit : Tiens sinon, j'ai une question. Ces derniers temps j'ai un problème avec mon casque-micro, il ne marche que du côté gauche. Donc, lorsque j'écoute quelques chose, le son ne va que vers la gauche et rien vers la droite ( à part lorsque je me penche d'une façon très précise la tête mais plus maintenant ). Autre problème est lorsque je fais mes vidéos je n'entend plus du tout ma voix du fait qu'elle passe du côté droit. Auriez-vous une idée? Ou alors dois-je changer complètement de casque?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 14:56]
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 décembre 2010 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Après la neige et les awards, un bon truc qui rappelle l'approche de Noël : un bon rhume et une bonne fièvre .
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 décembre 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et un bon verre de vin chaud pour faire passer tout ça
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 décembre 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plutôt être malade… Eurk
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 décembre 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Et un bon verre de vin chaud pour faire passer tout ça


Kom je plussoie.

Bref, bonsoir.

EDIT : C'est quoi ce grade à la noix ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 23:25]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 03 décembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce qui te représente, même si l'âge a un peu passé
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 décembre 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne chance pour arriver au prochain grade ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 décembre 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'suis prêt à parier que c'est à 30000.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 04 décembre 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, et le prochain grade c'est "Post ton cul et stop le flood" !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 04 décembre 2010 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, ça va être à 20000 et ce sera "Floodeur"
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 décembre 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

On s'amuse bien à c'que j'vois ! Pas mal, pas mal.

Je suis Post-partout
du Fort Boyard
Je guide les casse-cou
dans les traquenards


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 00:33]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 04 décembre 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne et douce nuit amis forumeurs, il est minuit et demi et tout est calme, dormez tranquilles !
Allez hop, après HP 7.1, je m'offre un peu de détente FFIX, à plus tard !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 décembre 2010 à 01:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse a dit :
HP 7.1
Énorme ! Bien trouvé. :D

Moi j'y vais demain.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 04 décembre 2010 à 04:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais me coucher, je regarde une dernière fois si y'a pas de nouveaux messages, et qu'est-ce que je vois?

Image

N'allez surtout pas croire que c'était volontaire, je m'en suis rendu compte après (4 des 5 forums étaient comme ça) et j'ai lancé la blague des traductions sur le topic des citations du sondage d'Acro...
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 décembre 2010 à 04:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bref...

Bonne nuit les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1243, 1244, 1245, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro