| Auteur |
Message |
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 13:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey! Salut tout le monde, une belle journée pour moi vu qu'il y a pas d'école
|
messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !
Mdr je vien de retrouver mon 1er post sur le forum xD
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=258&pg=0#1918
Mdr ca fait longtemps !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens je pensais que tu été la que depuis quelques mois, je m'étais trompé. 
C'est comme pour moi, on pourrai en dire autant malgré que je suis inscris depuis plus d'1 ans et demi.^^
Bon, la glace est la, les cours sont perturbé, et mes parents me conseil de ne pas aller en cours à 16 h pour le peu d'élèves qu'il y sera(un peu moins d'une dizaine...)
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il te conseille de sécher les cours alors qu'il sont pas content quand tu leur ramène un 9,5/20 enfin bref ^^ ...
Devinez qui va allez travaillez Lundi pendant minimum 1 mois et que cela lui fait trop plaisir ???
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
wé mais c'est adire que j'étais un des premiers inscrit au tout début du forum mais j'ai un peu abandonnée car je pouvais pas trop aller sur le PC ! a cette époque la
mais je rattrape le temps perdue maintenant

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou : ouais, et en plus y a une interro d'Histoire ce soir 
Edit : Tiens sinon, j'ai une question. Ces derniers temps j'ai un problème avec mon casque-micro, il ne marche que du côté gauche. Donc, lorsque j'écoute quelques chose, le son ne va que vers la gauche et rien vers la droite ( à part lorsque je me penche d'une façon très précise la tête mais plus maintenant ). Autre problème est lorsque je fais mes vidéos je n'entend plus du tout ma voix du fait qu'elle passe du côté droit. Auriez-vous une idée? Ou alors dois-je changer complètement de casque?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 14:56]
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après la neige et les awards, un bon truc qui rappelle l'approche de Noël : un bon rhume et une bonne fièvre . Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et un bon verre de vin chaud pour faire passer tout ça  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plutôt être malade… Eurk Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Et un bon verre de vin chaud pour faire passer tout ça 
Kom je plussoie.
Bref, bonsoir. 
EDIT : C'est quoi ce grade à la noix ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 23:25] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce qui te représente, même si l'âge a un peu passé
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne chance pour arriver au prochain grade ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 décembre 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'suis prêt à parier que c'est à 30000.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, et le prochain grade c'est "Post ton cul et stop le flood" !
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, ça va être à 20000 et ce sera "Floodeur"
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

On s'amuse bien à c'que j'vois ! Pas mal, pas mal.
Je suis Post-partout
du Fort Boyard
Je guide les casse-cou
dans les traquenards 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 00:33] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne et douce nuit amis forumeurs, il est minuit et demi et tout est calme, dormez tranquilles !
Allez hop, après HP 7.1, je m'offre un peu de détente FFIX, à plus tard ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 01:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Énorme ! Bien trouvé. :D
Moi j'y vais demain. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 04:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais me coucher, je regarde une dernière fois si y'a pas de nouveaux messages, et qu'est-ce que je vois?

N'allez surtout pas croire que c'était volontaire, je m'en suis rendu compte après (4 des 5 forums étaient comme ça) et j'ai lancé la blague des traductions sur le topic des citations du sondage d'Acro...
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 04:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bref... 
Bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |