| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pars préparer le gala, y participer et y défiler 
A demain ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 13:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les gens !
Acro défilé ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 13:14]
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Défi défilé !
Essaie de tourner à gauche Acro ! 
Je crois que seul Teh risque de comprendre celle là ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un défilé de quoi?
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh merde, le hacker de Cawete et de Siegfried a fait son come-back, il s'est attaqué à un ami de mon cousin (mon chanteur/guitariste... on déconne pas avec ses choses-là ).
Bref, sur ces mauvaises nouvelles, bonjour.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde ça fait presque un mois que je suis pas passé ça fait du bien j'ai enfin un peu de temps a moi
|
6028 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 04 décembre 2010 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir à tous. Oh la la, alors que je terminé une vidéo de plus d'une heure, je débranche par mégarde mon casque. Résultat ma vidéo s'arrête net et je ne puis la récupérer. Je sens que je vais m'arrêter de jouer à FF12 :-|
|
4418 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oula... Bonne chance stevenn. Pour ma part, je vais devenir fou, j'ai pas vu ma copine cette fin de semaine
|
messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 02:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage FFFF !
Pfff... rentre de bal à l'instant, bagarre évitée de peu... Il y a vraiment des gens cons franchement ! Venir pourrir des fêtes sympathique, ils ont que ça à faire ? Là, résultat : pompiers+flics... heureusement mes amis et moi on en ai ressorti indemmes.
Bref j'avais envie de pousser un coup de gueule ce soir...
Sur ce Morphé et ses doux bras m'attendent, bonne nuit gens !
Acro => tu as filmé ton défilé ? =D 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 03:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage JasMouse aussi, moi je ne vais pas aller me coucher de si tôt (quoi faire si je peux pas voir ma copine? )
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 03:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse J'ai connu ça dans les boîtes de nuits (ça fait 2 ans maintenant, quelle époque de merde... ).
De toute manière, dans les soirées où beaucoup de cultures se mêlent, tu auras toujours des connards pour gâcher l'ambiance un moment donné, donc ne soit pas défaitiste, c'est pas toujours comme ça.
À quand les boîtes typées rock/metal ? 
Obligé de formater mon PC à 5h30, la loose. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 05:31] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour !!
Retour de Paris, ça roxx le Rer et le métro 
Pfiou, c'est bientôt les vacances (plus ou moins milieu de semaine prochaine) mais quelle semaine de fou (et de brin) je vais avoir, là. Au moins dix contrôles différents sur trois jours dont six mardi, si mes calculs sont exacts 
Alors, ceux qui se plaignaient de la neige, moi, je me plains de la pluie. C'est super quand il fait un froid de canard...
Et ma loose du week-end : j'ai accroché mes écouteurs d'Ipod dans le train et le "cache" du gauche s'est décollé. Résultat : comme j'ai pas d'autre paire, le cache me reste dans l'oreille quand j'ôte l'écouteur   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon allez les gens je retourne bosser les biostatistiques à ce soir
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage !
Acro Un défilé de lingerie, j'espère !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ptdr, j'étais complètement bourré hier après l'Open mousseux (que je méritais bien après avoir passé la journée à préparer le Gala alors que c'est pas mon boulot) Mais heureusement, c'était passé à l'heure du défilé ! 
Des gens ont dû filmer, vous verrez ^^
Bref, sinon Gala génial 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 15:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'espère que t'as mis ton string léopard, petit pervers
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 17:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :J'espère que t'as mis ton string Léonard

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 17:36]
|
messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Stef a dit :J'espère que t'as mis ton string Léonard

même si j'ai voulu la balncer
|
6028 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mdr  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista Si t'as voulu la balancer, alors me rabaisse pas ^_^
|
messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |