Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1244, 1245, 1246, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 décembre 2010 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je pars préparer le gala, y participer et y défiler

A demain ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 04 décembre 2010 à 13:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut les gens !

Acro défilé ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2010 à 13:14]
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 décembre 2010 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Défi défilé !
Essaie de tourner à gauche Acro !
Je crois que seul Teh risque de comprendre celle là ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 04 décembre 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un défilé de quoi?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eh merde, le hacker de Cawete et de Siegfried a fait son come-back, il s'est attaqué à un ami de mon cousin (mon chanteur/guitariste... on déconne pas avec ses choses-là ).

Bref, sur ces mauvaises nouvelles, bonjour.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 04 décembre 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde ça fait presque un mois que je suis pas passé ça fait du bien j'ai enfin un peu de temps a moi
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 04 décembre 2010 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir à tous. Oh la la, alors que je terminé une vidéo de plus d'une heure, je débranche par mégarde mon casque. Résultat ma vidéo s'arrête net et je ne puis la récupérer. Je sens que je vais m'arrêter de jouer à FF12 :-|
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 05 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oula... Bonne chance stevenn. Pour ma part, je vais devenir fou, j'ai pas vu ma copine cette fin de semaine
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 05 décembre 2010 à 02:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Courage FFFF !
Pfff... rentre de bal à l'instant, bagarre évitée de peu... Il y a vraiment des gens cons franchement ! Venir pourrir des fêtes sympathique, ils ont que ça à faire ? Là, résultat : pompiers+flics... heureusement mes amis et moi on en ai ressorti indemmes.
Bref j'avais envie de pousser un coup de gueule ce soir...
Sur ce Morphé et ses doux bras m'attendent, bonne nuit gens !
Acro => tu as filmé ton défilé ? =D
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 05 décembre 2010 à 03:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Courage JasMouse aussi, moi je ne vais pas aller me coucher de si tôt (quoi faire si je peux pas voir ma copine? )
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 décembre 2010 à 03:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse J'ai connu ça dans les boîtes de nuits (ça fait 2 ans maintenant, quelle époque de merde... ).
De toute manière, dans les soirées où beaucoup de cultures se mêlent, tu auras toujours des connards pour gâcher l'ambiance un moment donné, donc ne soit pas défaitiste, c'est pas toujours comme ça.

À quand les boîtes typées rock/metal ?

Obligé de formater mon PC à 5h30, la loose.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 05:31]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 décembre 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour bonjour !!

Retour de Paris, ça roxx le Rer et le métro

Pfiou, c'est bientôt les vacances (plus ou moins milieu de semaine prochaine) mais quelle semaine de fou (et de brin) je vais avoir, là. Au moins dix contrôles différents sur trois jours dont six mardi, si mes calculs sont exacts

Alors, ceux qui se plaignaient de la neige, moi, je me plains de la pluie. C'est super quand il fait un froid de canard...

Et ma loose du week-end : j'ai accroché mes écouteurs d'Ipod dans le train et le "cache" du gauche s'est décollé. Résultat : comme j'ai pas d'autre paire, le cache me reste dans l'oreille quand j'ôte l'écouteur
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 05 décembre 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon allez les gens je retourne bosser les biostatistiques à ce soir
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 décembre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon courage !

Acro Un défilé de lingerie, j'espère !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ptdr, j'étais complètement bourré hier après l'Open mousseux (que je méritais bien après avoir passé la journée à préparer le Gala alors que c'est pas mon boulot) Mais heureusement, c'était passé à l'heure du défilé !
Des gens ont dû filmer, vous verrez ^^

Bref, sinon Gala génial

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 05 décembre 2010 à 15:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'espère que t'as mis ton string léopard, petit pervers
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 05 décembre 2010 à 17:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
J'espère que t'as mis ton string Léonard




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 17:36]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 05 décembre 2010 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
Stef a dit :
J'espère que t'as mis ton string Léonard





même si j'ai voulu la balncer
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 05 décembre 2010 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 05 décembre 2010 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista Si t'as voulu la balancer, alors me rabaisse pas ^_^
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1244, 1245, 1246, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro