| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais Kista s'est retenu(e). ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux enlever les parenthèses.
*sifflote*
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OdN, tu devrais aller faire un tour sur le trombi pour voir le genre (si je mets sexe, je sens qu'il y en a qui vont déformer mes propos, je sais pas pourquoi) des forumeurs les plus présents  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :OdN, tu devrais aller faire un tour sur le trombi pour voir le sexe des forumeurs les plus présents 
Ne me remercie pas.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 décembre 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non, pourquoi le devrais-je ?
Tiens, c'est le retour de  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 01:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon jme lève dans 6H pour allez au boulot jsuis dans la merde XD, Bonne nuit ^^
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 04:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Bah non, pourquoi le devrais-je ?
Tiens, c'est le retour de 
Sama, 3 ans après. 
Bonjour les gens, de bonne heure et de bonne humeur. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah excuse-moi de ne pas poster ou utiliser ce smiley tout le temps. De plus, j'ai envoyé ça dans la soirée 
Bonjour les gens, terrible, cette matinée 
Bon, grammaire anglaise, ça craint mais après contrôle de traduction qui était génial !!! Mer el é fol d'aimer les contrôles, vous allez me dire sauf que la traduction à faire était celle d'un article de presse sur... La vie de Brian des Monty Pythons ! J'ai torché ça en une demie heure (avec Always look on the bright side of life en tête, s'il vous plaît) 
Et après, média/ciné britannique avec Trainspotting. Ce qui était amusant lors des "graphic scenes" où le prof a demandé pourquoi il y avait ce genre de scènes (gratuit ? lien avec le thème ?) et du coup, personne répond. Et là, il explique qu'il a hésité à montrer le film aux élèves parce qu'"on est encore un peu jeune" et ils se sont tous révoltés 
Mais il a pas tort, ils sont jeunes   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Trainspo' 
Chez moi, il fait 15°. Rage ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 14:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas encore fait bann' l'autre?
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Oui mais Kista s'est retenu(e). ^^ Flemme (impatience en fait) de vérifier (je mets 5 minutes à ouvrir une page avec ma connexion en ce moment). Je m'en suis rappelé mais j'ai eu peur de confondre. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :C'est pas encore fait bann' l'autre?
faut croire que si...
il va me manquer 
bref fini ma journée de boulot (marre du ménage) et repos demain heureusement.
suis claqué vais me shooter au café
|
5084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 16:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui s'est fait ban ? Taz ? Il était temps !
Je rage pas Taz, il faut autant par chez moi. Avec des gros nuages menaçant qui ... foutent rien. Quelle bande de fainéant.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai changé deux fois de chaussettes aujourd'hui à cause de la pluie (et celui qui me dit qu'il faut mettre des chaussures pour sortir, j'le claque ).
En plus, on se gèle les miches, un truc de fou... M'enfin, on fait avec et on va bien au chaud au lieu d'aller à la dernière heure de cours (17h 18h alors que j'ai fini mon oral à 14h30, faut pas pousser mémé dans les ordis, j'ai des révisions à faire !).
Me demandais si c'était chez moi que ça déconnait mais non, en fait, l'est banni. Il tient autant ses résolutions que moi les miennes, le bougre 
Si j'avais pas la flemme, j'irais acheter de la brioche pour la Saint Nicolas mais là, c'est pas possible  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut mettre des chauss... oh et puis merde, pas envie de me faire claquer encore une fois
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des fois, je me dis que tu es suicidaire, mon grand 
Taz Heureusement, il a passé certains passages. Je sens que je vais faire mon devoir dans cette matière dessus, sinon  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tous le monde. Fiou, ma mère voyant mon attitude face a la question de savoir si j'avais eu mon contrôle de Français étais à 2 doigts de savoir mon 5.75/20. Mais bon, j'ai réussi à dériver en disant que j'avais passé une mauvaise journée avec ces abrutis m'agaçant depuis le début de l'année. Cela m'ennuis de l'emmener dans ces histoires mais je préfère ça que ma note...
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La vidéo de mon défilé est sur Facebook au fait ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pu regarder une partie de la seconde vidéo et tu étais très sex, Léo   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Qui s'est fait ban ? Taz ? Il était temps !
Je rage pas Taz, il faut autant par chez moi. Avec des gros nuages menaçant qui ... foutent rien. Quelle bande de fainéant.

Bah pareil chez moi, des nuages qui foutent rien. M'enfin, c'est ptêt parce qu'on habite pas loin tout les deux. :o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |