Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1245, 1246, 1247, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 décembre 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui mais Kista s'est retenu(e). ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 05 décembre 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu peux enlever les parenthèses.

*sifflote*
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OdN, tu devrais aller faire un tour sur le trombi pour voir le genre (si je mets sexe, je sens qu'il y en a qui vont déformer mes propos, je sais pas pourquoi) des forumeurs les plus présents
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 05 décembre 2010 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
OdN, tu devrais aller faire un tour sur le trombi pour voir le sexe des forumeurs les plus présents


Ne me remercie pas.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 décembre 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah non, pourquoi le devrais-je ?

Tiens, c'est le retour de
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 décembre 2010 à 01:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon jme lève dans 6H pour allez au boulot jsuis dans la merde XD, Bonne nuit ^^
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 06 décembre 2010 à 04:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Bah non, pourquoi le devrais-je ?

Tiens, c'est le retour de


Sama, 3 ans après.

Bonjour les gens, de bonne heure et de bonne humeur.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 décembre 2010 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah excuse-moi de ne pas poster ou utiliser ce smiley tout le temps. De plus, j'ai envoyé ça dans la soirée

Bonjour les gens, terrible, cette matinée

Bon, grammaire anglaise, ça craint mais après contrôle de traduction qui était génial !!! Mer el é fol d'aimer les contrôles, vous allez me dire sauf que la traduction à faire était celle d'un article de presse sur... La vie de Brian des Monty Pythons ! J'ai torché ça en une demie heure (avec Always look on the bright side of life en tête, s'il vous plaît)

Et après, média/ciné britannique avec Trainspotting. Ce qui était amusant lors des "graphic scenes" où le prof a demandé pourquoi il y avait ce genre de scènes (gratuit ? lien avec le thème ?) et du coup, personne répond. Et là, il explique qu'il a hésité à montrer le film aux élèves parce qu'"on est encore un peu jeune" et ils se sont tous révoltés
Mais il a pas tort, ils sont jeunes
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 06 décembre 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Trainspo'

Chez moi, il fait 15°. Rage ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 décembre 2010 à 14:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est pas encore fait bann' l'autre?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 décembre 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
Oui mais Kista s'est retenu(e). ^^
Flemme (impatience en fait) de vérifier (je mets 5 minutes à ouvrir une page avec ma connexion en ce moment). Je m'en suis rappelé mais j'ai eu peur de confondre. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 décembre 2010 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadowtribal a dit :
C'est pas encore fait bann' l'autre?


faut croire que si...

il va me manquer

bref fini ma journée de boulot (marre du ménage) et repos demain heureusement.

suis claqué vais me shooter au café
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 06 décembre 2010 à 16:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qui s'est fait ban ? Taz ? Il était temps !

Je rage pas Taz, il faut autant par chez moi. Avec des gros nuages menaçant qui ... foutent rien. Quelle bande de fainéant.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 décembre 2010 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai changé deux fois de chaussettes aujourd'hui à cause de la pluie (et celui qui me dit qu'il faut mettre des chaussures pour sortir, j'le claque ).

En plus, on se gèle les miches, un truc de fou... M'enfin, on fait avec et on va bien au chaud au lieu d'aller à la dernière heure de cours (17h 18h alors que j'ai fini mon oral à 14h30, faut pas pousser mémé dans les ordis, j'ai des révisions à faire !).

Me demandais si c'était chez moi que ça déconnait mais non, en fait, l'est banni. Il tient autant ses résolutions que moi les miennes, le bougre

Si j'avais pas la flemme, j'irais acheter de la brioche pour la Saint Nicolas mais là, c'est pas possible
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 06 décembre 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il faut mettre des chauss... oh et puis merde, pas envie de me faire claquer encore une fois
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 décembre 2010 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Des fois, je me dis que tu es suicidaire, mon grand

Taz Heureusement, il a passé certains passages. Je sens que je vais faire mon devoir dans cette matière dessus, sinon
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 06 décembre 2010 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tous le monde. Fiou, ma mère voyant mon attitude face a la question de savoir si j'avais eu mon contrôle de Français étais à 2 doigts de savoir mon 5.75/20. Mais bon, j'ai réussi à dériver en disant que j'avais passé une mauvaise journée avec ces abrutis m'agaçant depuis le début de l'année. Cela m'ennuis de l'emmener dans ces histoires mais je préfère ça que ma note...
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2010 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La vidéo de mon défilé est sur Facebook au fait ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 06 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pu regarder une partie de la seconde vidéo et tu étais très sex, Léo
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 06 décembre 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Qui s'est fait ban ? Taz ? Il était temps !

Je rage pas Taz, il faut autant par chez moi. Avec des gros nuages menaçant qui ... foutent rien. Quelle bande de fainéant.




Bah pareil chez moi, des nuages qui foutent rien. M'enfin, c'est ptêt parce qu'on habite pas loin tout les deux. :o
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1245, 1246, 1247, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro