| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1246, 1247, 1248, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 18:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais. D'ailleurs, rien que d'y penser, ça me fout la journée en l'air.
Saligaud !
|
2481 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Whao. Vgr a encore été banni? Je me demandais au début comment ca se fait qu'il y ait un pseudo tout blanc sans aucun message.
Y a qu'un mot à mes yeux pour résumer la situation: lol.

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as parfaitement résumé la situation, Renzo 
Rah, j'adore ton avatar >_< Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète pas, il reviendra.
|
4418 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
500 messages postés ca donne droit à une nouvelle petite étoile verte et un nouveau rang, c'est ca?

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, et à 15000, tu feras partie de Fort-Boayd, post-partout.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais ba si j'ai mis plus d'un an pour poster 500 messages, j'en mettrais 30 pour pouvoir te rattraper au rythme où je vais. Je pense que je m'offrirais la deuxième étoile mercredi, ca fera un beau cadeau pour mes 20 ans. Lol.
Sinon, petit HS. Je trouve ca dommage que la distinction entre les topics FF "officiels" ait été effacé dans le sous-forum "Final Fantasy", c'était pratique...

|
2381 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vais me taper Inception ce soir avec une bière Keiler Weiss
...
trop bon
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de le voir hier, trop bon en effet.
|
4418 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pousser mémé dans les ordis : Débilissime... Pourtant j'ai ri, Aeris sama ! ^^
Faites de beaux rêves. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 06 décembre 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas exactement ce que vous avez tous contre moi, mais moi je n'ai rien contre vous. Acro, n'as-tu seulement pas lu la notice que j'avais rajoutée en bas de mon post? Tu n'aurais pas supprimé mon compte si cela aurait été le cas.
|
messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et toi t'es assez con pour en recréer un. Ah bah bravo le veau.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh ça va hein, vous ne comprenez même pas ce que j'essaie de dire.
|
messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va éviter. Bref, mon avatar résume parfaitement ce que je pense de la situation.
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On ne te comprend pas, on ne veut pas te comprendre, on veut seulement que tu quittes ce forum.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon avatar reste coi devant une telle situation. 
Il s'est passé quoi, blague à part ?
|
10207 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il a donner des liens sur le forum final fantasy pour télécharger FF8 et FF7 sur PC, Acro l'a remercier mais lui a préciser que c'était illégal et qu'il pourrait avoir des problèmes à cause de ça, mais Vgr a préféré remettre les liens en disant que c'était pas illégal, ou qu'en tout cas acro ne risquait rien alors que bien sur que si. Donc Acro a delete son compte. Et lui il reviens et en recréer un.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah okay.
Et il insiste souvent en fait ? Genre Acro lui a dit non et il recontinue .
|
10207 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est obstiné, inintéressant, et chose que je ne pardonne pas, viens parler sur msn juste pour dire: Salut ça va?
Y a des limites quand mêmes :o
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1246, 1247, 1248, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |