Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1247, 1248, 1249, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 01:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
Oh ça va hein, vous ne comprenez même pas ce que j'essaie de dire.

Pauvre pantin, c'est toi qui ne comprends rien. Je le déplore. Je t'explique, une dernière fois. TOUT ce que tu fais et dis te ridiculise. Tu ne t'en rends pas compte. Mais quand bien même nous te disons d'arrêter ça (fermer ta grande bouche, donc) pour que tu ne t'enfonces pas davantage, tu vas toujours plus loin. Comme si tu essayais de battre ton record de la plus grosse connerie à dire. Crois si tu veux que je suis intolérant ou impatient. Tu n'imagines pas combien de fois je me suis retenu de te demander de te taire. Mais à chaque fois, tu te surpasses. Bref. Nous t'avons déjà dit cela. Mais... Déjà que j'ai mal pris ta création de nouveau compte, là, tu as le culot d'insinuer que ce n'est pas toi qui dis de la bouse, mais que c'est la communauté qui n'est pas apte à comprendre ! Non mais sérieux... À 20 contre 1, tu penses encore que c'est de l'injustice et que tu n'as pas besoin de te remettre en question ? Alors, je sais, tu vas te dire que c'est la faute de cette foutue maladie. Mais non, Vgr. Ce n'est pas elle qui dit toutes ces âneries, c'est toi.

FFFF a dit :
Soyez gentil avec moi. Je le suis avec vous.
Nous n'avons pas dit que tes posts étaient agressifs. Ils oscillent simplement entre stupides, débiles, cons et lourds. Ensuite, nous ne te lapidons pas, nous te demandons juste de la fermer un peu. Après, vu que tu n'en es visiblement pas capable, je suis maintenant de l'avis de ceux qui voulaient ton bannissement. Je ne vois plus d'autre solution, maintenant.

Désolé, Léo, vraiment ! Tu n'aimes pas l'ambiance que ça met sur ton forum. En fait, je n'aime pas ça non plus, je dois l'avouer. Mais ce genre de phrases ne me laisse pas indifférent. Par conséquent, j'aimerais que tu ne supprimes pas ce petit coup de gueule, qui est très rare de ma part.
J'ai une question. Tu hésites à bannir Vgr sur ses deux comptes ? Je crois que tu devrais sonder, même si le bannissement, c'est pas ton truc. FFFF ne sera pas différent du Vgr que l'on connaît. C'est impossible.

Edit : 5 posts pendant que j'écrivais. Je ne savais pas pour la rerecréation du compte. Même si je trouvais le compteur de posts étrangement bas. Je comprends mieux ! Laissons tomber le sondage alors...

Vgr, abdique ! Arrête de recréer des comptes ! Tout ce que tu vas gagner est la mise en mode manuel des acceptations de compte. Si tu vas jusque là : tu es un gros connard cette fois. Rondidjou.

Edit 2 : Ah, MSN, oui, Sahdow. Pour MSN, tu m'oublies. Et pour que je te crée un compte FTP sur mon FAI aussi.

Edit 3 :
FFFF a dit :
Tu peux te co MSN pls?
Cf. Edit 2.

Et pour tenter vaguement de recentrer le sujet : bonne nuit !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 01:46]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 décembre 2010 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Zell a dit :
Mon avatar reste coi devant une telle situation.


Et mon avatar, Ban, est près à attaque! (Si vous voyez ce que je veux dire. )
Bon sinon, trève de plaisanterie, te revoilà FFFF ou plutôt Vgr. Bon et bien fait ce que tu veux, je ne peux t'aider, tout ne dépend que de toi.
Ah la la, aujourd'hui 8h - 18h ! Et la me voilà en train de faire un travail épuisant sur les banques.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 décembre 2010 à 12:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
Je sais pas exactement ce que vous avez tous contre moi, mais moi je n'ai rien contre vous. Acro, n'as-tu seulement pas lu la notice que j'avais rajoutée en bas de mon post? Tu n'aurais pas supprimé mon compte si cela aurait été le cas.


Bon honnêtement je veux dire on t'a remis en place plusieurs fois tous une fois au moins sur ce forum, Acro t'a banni et tout le monde t'a laissé une deuxième chance, tu l'as foutue en l'air alors le seul truc que je peux dire c'est CASSE-TOI tu nous fais chier maintenant, on a essayé de te supporter, on a pas réussi, va t'en, laisse nous tranquille on ne veut plus te voir sur ce forum... Comme dirait un certain gros black avec un pansement sur la nuque, t'as perdu tous tes privilèges ici. Fous le camp. La pour l'instant tout ce que tu sembles être en te réinscrivant et te réinscrivant et te réinscrivant c'est un putain d'aimant et les aimants dans ton genre pour être clair on les aime pas.

Voila, désolé pour l'ambiance que ça fait encore une fois mais bon, y a des limites, je fais partie des gens qui ont essayé de te défendre mais les promesses non tenues ont le don de m'énerver et en l'occurence t'as le don d'être maître dans le non respect de tes promesses. Salut, Viagra.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 12:52]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OdN J'ai déjà supprimé le compte FFFF mais il l'a recréé, donc je ne peux pas faire grand-chose d'autre jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devrait éviter de faire le malin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
D'où mon edit. ^^

Y a pas moyen de ne pas supprimer un compte mais de plutôt bloquer une adresse e-mail ou une IP ? On ne peut pas vraiment faire mieux.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 décembre 2010 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ou on appelle S.O.S Sephiroth pour qu'ils envoient un météore sur le Québec ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 décembre 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ptdr Jeffou !

Bonjour bonjour !

Odn... Que dire hormis que tu as parfaitement dit ce que je pensais... Hum... Epouse-moi !!

Bon, encore deux heures de cours... avec deux contrôles mwarf... *prépare le tabouret... a pas de corde*
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 15:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis touché ! (À moi !) Je sais pas si ce qui me choque le plus est le « Épouse-moi » ou le « : bave : » qui suit. J'ai peur !

Pas de corde : d'ordinaire, je réponds que j'en vends à prix d'ami. Mais bon. Pour toi, j'en proposerai au prix (très) fort. ^^

SOS Calamité des Cieux, bonjoOour ?
Merci pour la remise en forme du sujet. ^^

Edit : Raaaaaaaaaah ! Je voulais marquer mon millième post et je l'ai totalement zappé. Ha ha… adepte en moins de deux mois.
Tadadada tata tatadaaaa ♫

Edit : trois mois*. Oui, je sais que ça sert à rien d'éditer alors que deux pages de plus sont déjà postées. Du coup, je peux limite me permettre le fameux… Celui qui lit ça est un con. Mais je n'en ferai rien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2010 à 01:24]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 décembre 2010 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Attention changement radical de sujet ^^

En fait Sieg tu as pas dit comment tu as resenti quand tu as appris que la nouvelle Miss France était Bretonne
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laquelle ?

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 17:45]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 07 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Attention changement radical de sujet ^^

En fait Sieg tu as pas dit comment tu as resenti quand tu as appris que la nouvelle Miss France était Bretonne


j'ai été prit d'une grosse crise de diarrhées puis j'me suis ouvert une bière pour oublier cette calamité qu'est le défilé miss france.

*mode dragueur ON* Tout le monde le sait que les plus belles filles de france sont sur ce forum *mode dragueur OFF*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 18:01]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 décembre 2010 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cours diminué d'une heure, youhou! Et en allumant l'ordinateur, je me rend compte qu'il était allumé depuis hier. C'est vraiment étrange, j'avais mis en veille mais éteint la prise, en rallumant, je tombe tout de suite sur ma session...
Bon, les ennuis avec les autres idiots de la classe ne cessent de s'empirer. Il n'arrêtent pas de me prendre pour un con, ne me toucher de partout sachant que je déteste ça, de me planter des compas dans le dos...
Je ne sais pas si je dois réagir ou pas vu que ceux-ci s'en foutent complètement de ce que je dise. Mes amis me conseil de les "bastonner" mais je ne veux absolument pas faire ça. Vaincre la force par la force n'est jamais une bonne idée.
Bon, je pense que l'attente est la meilleur solution, ne pas répondre à leurs attaques aussi. Ah! il y a des moments ou je déteste la société dans lequel je vit. Pour ma part autre que ces idiots on me prend tous pour un bizarre. Lorsque tu fait quelques chose qui est inconnu de tous, tu est tout de suite considéré comme anormal. Pour ma part, il critique ma façon de parler, peut-être car elle est un peus châtié(et encore...). Néanmoins, je refuse de tomber dans cette décadence de la jeunesse et je préfère continuer même si on me traite de bizarre.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 07 décembre 2010 à 18:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
moui au début j'pensais comme toi aussi. Comme quoi la violence ne résoudrais pas le problème etc...

Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces jeunes sont cons.
Donc si tu offre un minimum de résistance alors ils lacheront très vite l'affaire.
Moi aussi on m'a fait chier et ils ont arrêtés quand j'en ai attrapé un et d'énervement j'lui ai collé une bonne dizaine de gifles avant qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait.
Et depuis ce moment la, il n'ont plus jamais eu un geste déplacé.

Donc la violence gratuite ne sert à rien, mais montre leur que tu est capable de te défendre et ils lacheront l'affaire.

Après c'est toi qui voit hein.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 décembre 2010 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hum, cela m'énerverait d y avoir recours, mais ton idée est bonne, ces derniers temps je prévoit ce genre de défense. Nous verrons bien dans les quelques jours qui suivent, et après les vacances aussi.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 décembre 2010 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut.

Vous pouvez arrêtez d'écrire autant de message, surtout si long, pour répondre à un merdeux ?

Après je dois faire le tri.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 18:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
Y a pas moyen de ne pas supprimer un compte mais de plutôt bloquer une adresse e-mail ou une IP ? On ne peut pas vraiment faire mieux.


En toute objectivité, je trouve ça trop sévère. Même si Vgr m'insupporte, si quelqu'un d'autre avait persisté à vouloir mettre des ISOs (bon ok, personne d'autre ne l'aurait fait), je l'aurais juste rappelé à l'ordre. Là c'est juste qu'à peine revenu, et après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule et toutes ses promesses, il a osé créé ce genre de topic au lieu de se faire oublier.

Donc qu'il recrée autant de pseudos qu'il veut, de toute façon tout ce qu'il gagne c'est de plus en plus de gens qui le détestent donc je ne vois pas trop l'intérêt qu'il a à rester sur le forum.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 décembre 2010 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Trop sévère, il n'a pas été très compréhensif non plus.

Sieg' + 1, à bas toutes les catins qui dansent sur de la musique dance, qui ne pensent qu'à leur physique, mais le truc que je déteste le plus, c'est la médiatisation de ce truc, qui m'insupporte, elles sont censés représenter la France et non pas les catins de France.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 décembre 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pauvre pantin

Tain j'ai bien rit au coup de gueule
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Est-ce que quelqu'un a un Ipod Nano 5G ici et si oui, que dire de la qualité de la caméra vidéo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 décembre 2010 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai un walkman qui lit les cassettes et fait même radio mais je ne pense pas que cela fasse avancer le sujet
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1247, 1248, 1249, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro