Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1248, 1249, 1250, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 décembre 2010 à 19:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai une montre qui fait tic tic. Mais on s'éloigne du sujet.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 décembre 2010 à 19:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
stevenn33 a dit :
Cours diminué d'une heure, youhou! Et en allumant l'ordinateur, je me rend compte qu'il était allumé depuis hier. C'est vraiment étrange, j'avais mis en veille mais éteint la prise, en rallumant, je tombe tout de suite sur ma session...
Bon, les ennuis avec les autres idiots de la classe ne cessent de s'empirer. Il n'arrêtent pas de me prendre pour un con, ne me toucher de partout sachant que je déteste ça, de me planter des compas dans le dos...
Je ne sais pas si je dois réagir ou pas vu que ceux-ci s'en foutent complètement de ce que je dise. Mes amis me conseil de les "bastonner" mais je ne veux absolument pas faire ça. Vaincre la force par la force n'est jamais une bonne idée.
Bon, je pense que l'attente est la meilleur solution, ne pas répondre à leurs attaques aussi. Ah! il y a des moments ou je déteste la société dans lequel je vit. Pour ma part autre que ces idiots on me prend tous pour un bizarre. Lorsque tu fait quelques chose qui est inconnu de tous, tu est tout de suite considéré comme anormal. Pour ma part, il critique ma façon de parler, peut-être car elle est un peus châtié(et encore...). Néanmoins, je refuse de tomber dans cette décadence de la jeunesse et je préfère continuer même si on me traite de bizarre.


En toute honnêteté, chope-en un, casse-lui sa bouche un petit coup et plus personne viendra te faire chier... Moi il m'aurait pas piqué plus d'une fois avec son compas, mon corps se serait mis en mode automatique : se retourner --> baffe dans sa sale gueule. Quand l'ignorance n'a aucun effet, la meilleure solution c'est la violence, tu peux pas être pacifiste tout le temps et même si c'est clairement pas la meilleure solution si vraiment ils te font chier niquer la tête à l'un d'entre eux va être pour toi un moment de jouïssance rarement égalable... Et éventuellement ils finiront par te laisser tranquille. Sinon, un conseil, évite de suivre les conseils de tes profs, s'ils te font chier à l'école, ne va surtout pas voir la CPE, ca leur donnera juste un autre moyen de te les casser.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 décembre 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La violence n'est pas une solution.

Arrange toi pour qu'ils se fassent chopper en possession de shit.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Evitez de répondre n'importe quoi de façon à ce que des gens voient ma question...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stevenn Au pire, tu utilises la violence verbale mais de manière fine : autrement dit, tu les prends pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais, vu ton/votre âge, pas sûre que ça marche. Au mieux, tu fais comme Sieg' a dit, tu en coinces un, tu lui fais peur voire tu le bouscules un peu et ensuite, ça coulera tout seul.

CS C'est surtout qu'elles ont bel et bien un contrat qui stipule qu'elles ne doivent rien avoir fait qui pourrait nuire à l'image de Miss France et voilà que tous les ans, on apprend que certaines ont fait des photos de "charme" avant/après leur élection/participation... Et ce, depuis que ce n'est plus Geneviève qui s'en occupe mais Endemol, une maison de production. Comme c'est étrange ! On l'a traitée de vieille réac' mais je suis quand même d'accord avec Geneviève...

Ah ah je viens d'apprendre que non seulement j'étais en vacances plus ou moins mardi ou mercredi mais qu'en plus, je reprends pas le 2 janvier mais genre... le 17

Sinon, Acro, pour répondre à ta question, je n'ai pas d'Ipod 5G avec caméra (Edit : non, mais c'est l'habitude d'écrire Go, ça :geek: )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 21:04]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sinon c'est 5G = 5ème génération ^^

D'accord.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro

Caméra vidéo Ipod Nano 5g

C’est LA nouveauté de cet iPod nano. Apple a en effet équipé ce tout petit baladeur, d’un capteur vidéo VGA (H.264, 640 x 480 pixels, jusqu’à 30fps) ultra plat. Il enregistre au format MP4 avec du son en AAC.

Malgré sa petite taille, le rendu vidéo est correct, c’est loin d’être de la HD bien entendu, mais disons que cela vaut tout capteur disponible sur un téléphone portable. Notez quand même que dés qu’il fait trop sombre, il vous sera difficile de l’utiliser.

Ce qui est sympa, c’est qu’il est possible de filmer dans n’importe quel sens, puisque l’accéléromètre du nano fait automatiquement pivoter l’affichage. Cependant, le capteur est vraiment mal placé (au dos en bas à gauche). En effet, il n’y a qu’une façon de le tenir sinon, votre index se retrouvera forcément sur le capteur. Peut être que Apple n’avait pas le choix mais cela oblige à tenir l’appareil du bout des doigts … Pas simple.

15 « effets spéciaux » en temps réel sont disponibles dans le mode vidéo : Sépia, Noir et blanc, Rayons X, Grain pellicule, Thermique, Caméra de sécurité, Cyborg, Renflement, Kaléidoscope, Flou animé, Miroir, Tunnel lumineux, Creux, Étirement et Tourbillon. Encore une fois, rien de transcendant, mais je dois avouer m’être bien amusé à tester chacun d’eux ! Pour les avoir, il suffit de laisser appuyer quelques secondes sur le bouton central de la molette.

Petit détail qui a son importance, il n’est pas nécessaire de lancer iTunes pour récupérer les vidéos enregistrées ! Cela se fait directement sur le baladeur, dans le répertoire « DCIM » situé à la racine.

Source : http://www.journaldugeek.com/2009/09/14/test-ipod-nano-5g/
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Est-ce que quelqu'un a un Ipod Nano 5G ici et si oui, que dire de la qualité de la caméra vidéo ?
Mais ça sent Noël tout ça…

Shadowtribal a dit :
Pauvre pantin

Tain j'ai bien rit au coup de gueule
J'avoue qu'à chaud, je l'ai vraiment pensé. Et qu'à froid, je me suis vraiment fait rire. Content que ça et la p'tite beuglante t'aient plu. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 20:35]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci CS, je préférais un avis personnel mais bon je pense que celui-ci est on ne peut plus complet ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 07 décembre 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Stevenn Au pire, tu utilises la violence verbale mais de manière fine : autrement dit, tu les prends pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais, vu ton/votre âge, pas sûre que ça marche. Au mieux, tu fais comme Sieg' a dit, tu en coinces un, tu lui fais peur voire tu le bouscules un peu et ensuite, ça coulera tout seul.

CS C'est surtout qu'elles ont bel et bien un contrat qui stipule qu'elles ne doivent rien avoir fait qui pourrait nuire à l'image de Miss France et voilà que tous les ans, on apprend que certaines ont fait des photos de "charme" avant/après leur élection/participation... Et ce, depuis que ce n'est plus Geneviève qui s'en occupe mais Endemol, une maison de production. Comme c'est étrange ! On l'a traitée de vieille réac' mais je suis quand même d'accord avec Geneviève...

Ah ah je viens d'apprendre que non seulement j'étais en vacances plus ou moins mardi ou mercredi mais qu'en plus, je reprends pas le 2 janvier mais genre... le 17

Sinon, Acro, pour répondre à ta question, je n'ai pas d'Ipod 5GO avec caméra


surtout pas malheureuse. S'il fait ca il peut s'attendre à une vengeance des autres du groupe.
Ce qu'il faut c'est qu'il se défende physiquement la prochaine fois qu'ils l'emmerderont.
S'ils vont le titiller et qu'ils se prennent un pain ou deux ils reviendront plus c'est sur.
Par contre si c'est lui qui lance les hostilités ca sera pas la même...
Et ils reviendront à plusieurs le démolir.

Faut juste se défendre et pas lancer soit même les bagarres.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 décembre 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :


En toute honnêteté, chope-en un, casse-lui sa bouche un petit coup et plus personne viendra te faire chier... Moi il m'aurait pas piqué plus d'une fois avec son compas, mon corps se serait mis en mode automatique : se retourner --> baffe dans sa sale gueule. Quand l'ignorance n'a aucun effet, la meilleure solution c'est la violence, tu peux pas être pacifiste tout le temps et même si c'est clairement pas la meilleure solution si vraiment ils te font chier niquer la tête à l'un d'entre eux va être pour toi un moment de jouïssance rarement égalable... Et éventuellement ils finiront par te laisser tranquille. Sinon, un conseil, évite de suivre les conseils de tes profs, s'ils te font chier à l'école, ne va surtout pas voir la CPE, ca leur donnera juste un autre moyen de te les casser.


Stune solutions, mais tu peut aussi te renseigner sur leurs points faibles, on t-il des allergies, des souçis dans leurs vie? Jusqu'à apprendre un truc qui fait bien mal et frapper en plein dedans, déjà expérimenté, on ne peut plus efficace

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2010 à 20:57]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 décembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadow, parfois, tu me fais vraiment peur...

On devrait te renommer Sadiquetroudbal
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 décembre 2010 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir a tous !! .


+1 Aeris
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 07 décembre 2010 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadowtribal a dit :
tu peut aussi te renseigner sur leurs points faibles, on t-il des allergies, des souçis dans leurs vie? Jusqu'à apprendre un truc qui fait bien mal et frapper en plein dedans, déjà expérimenté, on ne peut plus efficace
Pas mal ! Ça mérite un award, moi j'dis.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 décembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il l'a déjà eu une fois, faut faire tourner un peu !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 décembre 2010 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Shadow, parfois, tu me fais vraiment peur...

On devrait te renommer Sadiquetroudbal


C’était sadotroudbal.

Mais crois, nourrir sa haine et sa vengeance pour porter un superbe coup de grâce c'est le meilleur
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 décembre 2010 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hum, après ce sont des petites frappes, des grandes gueules qui l'ouvre beaucoup mais qui ce réfugie devant des plus grand que dés que les ennuis arrivent.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 07 décembre 2010 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir !

Acro J'ai une amie qui possède l'Ipod Nano 5G, et question vidéo, ça gère plutôt bien. La qualité est comparable à celle d'un portable(c'est fin, il n'y a pas de pixel) et le son est correct. Par contre si il fait sombre ça rend moins bien, ça devient flou.
Sinon, je suis sûr que tu peux trouver plus d'infos sur le net.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 décembre 2010 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
J'ai une montre qui fait tic tic.

Tick, tick, tick, thats the sound of your life running out !
Comprenne qui pourra ^^
(Et gloire à ceux qui comprendront) \o/


Bonjour à tous, au revoir à tous, à demain
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 07 décembre 2010 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dexter

Salubye three !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1248, 1249, 1250, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro