| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1249, 1250, 1251, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 07 décembre 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit.
Oui, après tout vos pavés, c'est tout ce que j'ai à dire. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne sais déjà plus ce que je cherchais pour en arriver là : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=62942&pg=0 mais vous m'avez bien fait rire, les gars !
Allez Léo ! Dis-le-lui ! Dis-le-lui qu'on se marre !  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
8 décembre:
- 500ème post
- 2ème étoile et accès à un nouveau rang
- 20 ans d'existence
Quelle magnifique journée... 

|
2381 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 17:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais moi aussi, à chaque étoile ça me fait ça...
Happy birthday deux fois Renzo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2010 à 17:29] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 17:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon anniversaire Renzo ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 18:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon anniversaire, Renzokukuen ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux anniversaire Renzo 
Bonjour à tous !
Stef : oui c'est bien ça, toi aussi tu attends dimanche (voir lundi) avec impatiente ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas totalement foiré mon contrôle de français, gloire à moi \o/
Bonsoir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sens que vais foirer le mien demain sur la Question de Synthèse.^^
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi je vais foirer celui d'espagnol que j'ai demain matin... -________-"
Bref, sur ce bonsoir ! 
<=== il est revenu, enfin !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 20:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toi, j'te vois à peine maintenant. 
Frappez-moi, j'me suis connecté avec IE il y a 5 minutes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'aura ton taquet samedi
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On veut la sex tape Lundi prochain
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 08 décembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon la pulpe elle reste en bas  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut, et bonbon (ne) fête Renzo
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :T'aura ton taquet samedi 
Oui mon chou.
Bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 16:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour. Vous allez bien ? Pas trop verglacés ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bof, fais pas froid par chez moi.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 17:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Température à peu près nulle par chez moi. J'ai dû gratter le pare-brise ce matin.
Bonne fin de journée, tous. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
moi aussi mais très légèrement gelé.
loin des -6 d'il y à deux semaines.
bref, week end pour moi. J'aurais du bosser demain mais vive la gastro...
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1249, 1250, 1251, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |