| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Par chez moi, c'était une vraie patinoire, j'ai failli me viander au moins trois fois... Faut dire qu'avec la pluie qu'il y a eu ces derniers jours plus la descente des températures, fallait pas s'attendre à autre choses.
Soigne-toi bien, Sieg'  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chez moi, il faisait beau et doux toute l'aprèm. 
Idéal quoi. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2010 à 18:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et voilà, mon bulletin est arrivé. Étrangement, mes parents sont plutôt content, même ma moyenne de 7 en Français! Par contre, le 6/20 caché l'es un peu moins, mais ça passe. 
Sinon journée dur, et de demain de retour!
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un côté, tu es au lycée, c'est un peu plus dur que le collège et il y a aussi le côté "vie lycéenne" avec des choses qui changent un peu (par exemple, pouvoir sortir sans autorisation, plus d'autonomie dans le travail). C'est normal de ne pas avoir le même niveau qu'au collège. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai surtout sentis l'écart entre la seconde et la première perso. De la 3ème à la seconde, je n'ai pas eu grand problème sans avoir pourtant finis de gros efforts.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 19:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fourni* je suppose.
Oui, c'est pas faux mais tout de même. Ou alors j'étais dans un collège vraiment pourrave en troisième... (ce que je ne nie pas, en fait). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah moi non, le niveau était suffisant. Pas excellent mais loin d'être merdique. Peut être que ça a aidé certes..
Et oui, merci pour la correction
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super... faut que je fasse une page recto-verso sur l'image de la société britannique donné dans un film mais je n'ai pas vu le film en entier et je n'ai que la moitié des notes...
Seulement un recto en vue ? Je suppose   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Et oui, merci pour la correction J'me doutais que t'aimais les fessées. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus que tu ne peux le croire, OdN
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On le sait tous que tu est un brin masochiste. 
Bref, bonne nuit, 9h de boulot demain.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 04:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On pourrait sauter easy la 5ème et la 3ème ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 07:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais ... En arts plastiques. Y'a des matières où c'est pas possible
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 09:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis presque d'accord avec Rand : la cinquième et la troisième sont quand même assez faciles, comme classes. J'ai eu l'impression de faire (en cinquième en tout cas, ma troisième étant particulière) une classe légèrement "uppée"...
Bonjour à vous, c'est le week-end et bientôt les vacances ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Petite LAN + bowling / ciné entre amis ce week-end.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour !
Je suis dégoûtée ! Au lycée, ils ont bloqué l'accès à Deviantart et Ornisal !! Enfin ils ont bloqué tous les sites n'ayant aucun rapport pédagogique ! Mais blague quoi ! Mais VDM par contre (le truc vachement pédagogique) ils ne l'ont pas bloqué ! J'ai les boules de noël là ! :bugen:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2010 à 10:27] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 11:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Nous aussi ils nous avaient bloqué plein de sites… mais à la fin de la dernière année. :bugen: Par contre, il y avait la liste noire normale et la liste noire du midi, bien plus permissive. J'apprécie les admins qui prennent le soin de faire ça. Surtout l'admin de ma dernière école, parce que quand je passais devant son bureau, j'entendais des OST de FF VII. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2010 à 11:35] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 16:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui je pourrais appelez Nanaki? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 16:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama Oh oui, surtout la 3ème. 
En foutant rien de l'année, j'étais 2ème de ma classe.
15 de moyenne, mention bien au brevet. 
Bonjour les gens, que de bonne humeur, j'suis en week-end.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, journée fatigante, et pas qu'à cause des cours, les autres de la classe m'ont encore pris pour cible...
J'ai essayé de ne pas riposter contre eux mais inutile, il trouve toujours autre chose. Néanmoins, j'ai vu qu'ils étaient agacé lorsque je ne répondais à rien de leurs questions. Moi, je tenais fort un crayon, quasi prêt à lui insérer dans l'oeil, mais n’exagérons pas. 
J'ai comme l'impression qu'ils sont un peu dégénéré, et dire qu'ils me conseillent que j'aille voir un psy...
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |