| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 18:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce que vous dites à propos de la 5ème ou la 3ème ne s'applique pas à tous les collèges hein... lol.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça s'applique à tous les collèges... publics.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Incroyable! Ils ont bloqué tout site de FF sur les ordis mis à jour. Ce qui veut dire, je peux pas no-life ou noraj à l'éco
|
messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est une bonne nouvelle pour nous.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :sur les ordis mis à jour.
Même pas la moitié des ordis sont mis à jour
|
messages
|
|
|
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voici une phrase que j'ai sorti sur le live de Kart, en pensant à la communauté.
"Everyone alone can't do anything, but everybody together can change the world"
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 11:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh bien mes amis, quelle nuit !
20h 11h
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Week-end!!!!!!!!!!!!! Plus qu'une semaine de cours! Yahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Pardonnez-moi. Tiens vous connaissez l'interro que le prof dit qu'il va faire pour faire peur aux élèves et les calmer un peu, et bien on l'a eu! On rigole pas avec ce prof.
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :FFFF a dit :sur les ordis mis à jour.
Même pas la moitié des ordis sont mis à jour  Ton admin est un noob ! 
Par contre, le double post pour ça, t'étais pas obligé. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stevenn Ca m'est arrivé plus d'une fois au cours de ma scolarité, ça 
Bonjour à tous ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne comprend pas pourquoi mon message a été supprimé, je ne fais que dire la vérité.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suppose que t'as du faire ta raclure, un peu de tenue jeune padawan !
Elle va bien ta sœur ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'ai pas trouvé qu'il faisait sa raclure. Je l'ai même senti plus gentil que d'habitude.
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, ce soir on picole avec CS
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 16:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai déjà précisé que je ne voulais pas de message de rage sur ce topic Taz, et que si tu voulais t'énerver contre Vgr, tu le faisais par MP. Je ne le répéterai plus (surtout que deux messages à la suite à plus d'une heure d'intervalle m'est arrivé plus d'une fois pour qu'on voie mon message, donc je ne considère pas que ta réaction est justifiée objectivement parlant).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en ferai autant de mon côté Shadow, avec une pensée pour vous  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Mais à quoi ça servait que l'ont voit son message ? Il est inutile. Ok on est sur un topic HS, mais et alors ?
Si encore son deuxième message c'était pour nous dire : "bon en fait je quitte le forum" là ok ça vaut le coup de double post pour qu'on le voit.
Là, non, c'est totalement inutile.
Shadow & CS & Three Bonne picole.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plein de messages sont inutiles ici, je n'y peux rien. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais tu es inutile Taz'. 
Sinon, mon foie va prendre cher je crois ce soir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 18:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait, pour 1 h, je me le permets aussi, mais pas à 2 h du mat.
Edit : Par contre, j'avais pas pensé sur le coup que c'était donc 20 h chez Vgr.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2010 à 18:20] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |