| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1252, 1253, 1254, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :En fait, pour 1 h, je me le permets aussi, mais pas à 2 h du mat.
Edit : Par contre, j'avais pas pensé sur le coup que c'était donc 20 h chez Viagra ou FFFF.
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vgr, tes messages citations/corrections m'insupportent, alors tu vas t'arrêter là. 
Si tu veux poster, tu postes un truc intelligent ou tu dégages.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À lire :http://www.ffdream.com/encyclopedie-mythe_erreursff7.html
|
messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'est ce que c'est que ce plagiat???? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'y a-t-il de drôle ?
La plupart des incohérences de mon site sont reprises de sites comme Finaland ou FFdream, donc normal qu'elles se ressemblent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Code :Dossiers, idées et recherches appartenant à FFVII Citadel.
Publiés et traduit par FFDream.com avec autorisation de leurs auteurs respectifs :
A. Chong, Psi-Master, Mark Foy, Courtney, Makoknight, A. Ryan, Brandon W. et A. Lee
Je vois pas le nom Acro dans la liste...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2010 à 19:15] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est moi qui m'en suis inspiré. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sale plagieur  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A la base, la partie Incohérences et cie ne devait pas faire partie du site. Je l'ai rajoutée car on m'accusait de ne pas avoir un site complet, mais pour ma défense, j'ai rajouté quelques incohérences, enlevé celles qui n'en étaient en aucun cas, et constaté que la plupart des incohérences soulevées figuraient sur plein d'autres sites que FFdream ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
QUUUUUOOOOIIIII ton Guide est un copier/coller de FFdream . Redonne moi mes dons que je m'en aille je ne participerais pas 1 min de plus a ce piratage ... Adieu
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin on le verra plus ! C'était un bon plan ça Acrofourbe !!
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 21:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gloire à Acro, celui qui aura réussi sans le vouloir à nous débarrasser de la fourberie incarnée qu'est Jeffourbe 
Amusez-vous bien, Sadotroudbal et CS  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri tu abuses là  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 02:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG.
Shadow, CS, des nouvelles de leurs cadavres (ou des cadavres de bières) ?
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 03:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est trois, moi je survis, Cs est un peu ivre, mais rigolo.
On essaie de lui trouver une gonzesse
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 04:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Amusez vous bien. Je veux des photos.
Bonne nuit Acro. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 04:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cs est ivre mort et pionce 
On le prends en photo dans cet état
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salaud, j'étais pas ivre mort, loin de là. 
Avec la fatigue, ça a vite fait de m'assommer.
Et puis pour la photo, je m'en doutais venant de ta part. 
Bref, bonjour les gens, j'ai un peu la tête en vrac. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 11:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour, bonjoOour.cloud_strife_58 a dit :Salaud, j'étais pas ivre mort, loin de là. Ah ? Comas éthylique ? 
Pour la peine : http://www.deezer.com/listen-1101587 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 13:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il s'est passé quoi hier ? Mini-IRL ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |