| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1253, 1254, 1255, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Juste 3mans, Shadow et CS-58 qui se sont bourrés la face et qui ont fait ce qu'ils font de mieux : déconner 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 16:18]
|
messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 16:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y avait juste CS et Shadow, il me semble.
Bon dimanche à vous, les gens  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, je sens que cette semaine va être longue
|
messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! 
Plus qu'une semaine de cours !! Je sens que ça va être long et dur ! >< _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore 3 mi-journées pour moi.
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai eu ma ps3 aujourd'hui... la boîte est à portée de main... je peux l'ouvrir, la toucher... et bien non, interdiction de la prendre avant le 25 décembre... mon Dieu, ces 15 jours vnt être longs également...  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse a dit :J'ai eu ma ps3 aujourd'hui... la boîte est à portée de main... je peux l'ouvrir, la toucher... et bien non, interdiction de la prendre avant le 25 décembre... mon Dieu, ces 15 jours vnt être longs également...
Je subis exactement le même problème, mais avec mon DVD d'Irréversible (et tous mes autres DVD d'ailleurs).
|
4084 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est du pur sadisme de mettre le carton sous mon nez...  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hahahaha c'est clair, mais bon l'attente a du bon aussi
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JasMouse a dit :J'ai eu ma ps3 aujourd'hui... la boîte est à portée de main... je peux l'ouvrir, la toucher... et bien non, interdiction de la prendre avant le 25 décembre... mon Dieu, ces 15 jours vnt être longs également...
Exactement pareil mais moi il y a encore plus de sadisme c'est que le jeu qui est avec la PS3 c'est Uncharted 2
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai SO4 The last hope, GoW III et Uncharted 2 qui m'attendent moi
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jasmouse et Jeffou : je penserai à vous en y jouant ce soir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 20:55] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Jasmouse et Jeffou : je penserai à vous en y jouant ce soir 
Je te hais. :banzai: 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux penser à vous également en y jouant ce soir seulement...seulement j'ai du boulot là !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je penserais à toi Shinra, quand je glanderais ce soir.
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personnelement je pense tous les soirs à Shinra moi !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
moi aussi... quand je suis seul en général.
Et je penserais à vous en jouant à Assassin's Creed les gars. ou GOW III j'hésite...
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super classe les gars XD
|
16468 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca me touche de savoir que tant de gens pensent à nous ce soir..... Shinra doit être content^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Personnelement je pense tous les soirs à Shinra moi ! 
Rôoh le vil ! Tu dois pas déjà penser à la soeuràtaz ?
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |