| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah ah, c'est trop gentil ! 
J'encombre beaucoup les pensées des gens à ce que je vois !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, de retour chez moi après 8h de train, où j'ai vraiment cru que j'allai péter un câble (surtout les enfoirés de mécanos qui me virent de ma place ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit : Je sens que ça va être long et dur ! ><
J'ai dit que j’arrêtais, mais avec des occasions pareilles aussi. ><
Cs, t'as raté de bons trucs l'aprem quand même
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan, mais je te comprends, Shad', là, c'est tendre la perche 
Ce week-end est passé extrêmement vite ou bien c'est moi qui ai trop glandé ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 22:33] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :
Cs, t'as raté de bons trucs l'aprem quand même 
J'me doute oui, mais bon, ces faignants de la SNCF veulent moins bosser le dimanche, sinon j'serai resté un peu plus longtemps.
Mais t'en fais pas, j'me rattraperai la prochaine fois. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2010 à 22:45] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon sur ce, bonne nuit ! 
Non mais franchement, y a pas d'autres mots pour décrire la semaine qui arrive
donc ça sera long et dur ! (je ne vais pas dire "ce sera interminable et douloureux, ce serait pire... ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, dernière semaine !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Beuh, moi je vais juste avoir le 24 décembre en congé ! >_< Mais pour me rattraper, je compte bien prendre quelques jours mi-janvier. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 00:25]
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Kart. Et les autres aussi, pourquoi pas.
Dernière semaine de boulot. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui Shinra, ne me tente pas cette fois-ci. 
Bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 17:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 17:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je hais ma cité universitaire...
Ils ont tellement fait le bordel cette nuit que, tellement fatiguée, j'ai coupé mon réveil par réflexe quand il a sonné et je ne me suis pas levée, de fait, j'ai loupé mon contrôle de littérature allemande 
Enfin... Bonsoir, m'sieurs dames... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
1h30 de cours demain (enfin contrôle), 3h de géo mercredi, et c'est les vacances!!!
C'est ptet pour ça que je suis de bonne humeur aujourd'hui...

|
2381 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! 
Personnellement, quand demain(journée la plus pourrie) sera passé, je serai pratiquement en vacances  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf, dur ça sama, pas glop comme cadeau d'anniversaire :SS Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Bonsoir !
Personnellement, quand demain(journée la plus pourrie) sera passé, je serai pratiquement en vacances
Exactement la même, 3h de maths et 2h de SVT... chaud ça... à et une interro de latin aussi mais bon, ça, c'est pas bien grave
Après, journées tranquilles jusqu'à vendredi 13h, VACACIONES !!!  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'dois attendre jeudi pour me libérer la tête... mais ça n'existe plus les vacances pour moi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yop,
Petit passage éclair pendant le match.
ALLEZ LES GUNNERS !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
eh oui c'est la dure loi du travail...
TEH, J'AI VOTÉ POUR TOI MISTER FF7!
parceque tu à presque autant de poils que moi.
Bien que Sama n'était pas bien loin...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain j'ai failli oublié, on a jusqu'à quand ?
PS : merci sieg  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |