| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors Primo : on ne dit pas pour qui on as voté SVP et Secondo : Je sais que c'est l'un de vos trip mais dire que Sama as beaucoup de poils c'est pas très gentil ( même si c'est la vérité XD )
Teh : jusqu'au 13 Décembre 23H59 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 22:11]
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Teh : jusqu'au 13 Décembre 23H59 
Tu l'as déjà faite cette blague hier 
Me prends pas pour Taz stp !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Damned je suis eu \o/
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Damned je suis eu \o/
Leçon de français n°21 de Jeffou : utiliser deux temps de conjugaisons dans une phrase. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était fais exprès CS :=(
Bon je vais me suicider dans 10 min : je vais manger Quick \o/
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mdr CS 
Moque toi va !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Because je trouve personne avec qui passer le réveiller du Jour de l'an je vais devoir me taper un réveillon ave les amis de me sparents (moyenne d'age : 65 ans..) .
Ca me lourde
sinon bonsoir ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sincèrement, pour l'instant, je prévois le Réveillon et le jour de l'An avec plusieurs amies : PS3, PS2, WII, NDS, PSP et TV.
(oui, trop d'amis !! )
Sur ce bonne nuit les gens !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais quelle geekette. Personellement, je le passerais juste avec Madame PS3 et sa grande soeur PS2.
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :eh oui c'est la dure loi du travail...
TEH, J'AI VOTÉ POUR TOI MISTER FF7!
parceque tu à presque autant de poils que moi.
Bien que Sama n'était pas bien loin...
Hey !!  
Je peux pas être papa, moi !
Jeffou Raclure, va !
Rand Erf, c'est pas génial, ça 
Tu as encore du temps pour trouver, va 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2010 à 23:02] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il y a Acro et Kart nan ???
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu ben je sais pas en fait les gens que je connaisse ne sont pas motives a faire un truc pour le réveillon
ben c'est bien la tour eiffel non ?
Si vous voulez passer votre réveillon à Paris, vous me le faites savoir en PM
(en fait ça m'ennuie d'être le seul jeune au réveillon des amis de mes parents :o) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 décembre 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis tout seul pour le réveillon.
Qui veut monter sur Paris pour une super IRL joyeuse année 2011 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolée, je serai certes sur Cergy mais avec deux amis et surtout, pas en état de bouger, je pense  
Enfin, sinon, je peux toujours leur en parler : plus on est de fous moins ya de riz 
Hum, je ne sais même pas si j'ai des cours demain, c'est super... Bonne nuit à vous 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 00:04] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je passerai mon réveillon seul sur Paris, comme d'habitude.
|
13572 messages
|
|
|
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 02:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais prévu un voyage en France pour le nouvel an, je le passerais avec qui le veut bien 
EDIT : Kart ou JasMouse, les deux musts 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 02:12]
|
messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 08:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Je suis tout seul pour le réveillon.
Qui veut monter sur Paris pour une super IRL joyeuse année 2011 ?
Ne me tente pas
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 08:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Jeffou a dit :Damned je suis eu \o/
Leçon de français n°21 de Jeffou : utiliser deux temps de conjugaisons dans une phrase. L'erreur (volontaire) n'était pas l'emploi de deux conjugaisons ni même de ces deux temps précis mais seulement l'utilisation de l'auxiliaire être.
Bonne journée m'sieurs dames. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 09:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon... n'en mais ce n'est pas drole... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 09:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est toujours mieux que je me suis fait eu 
Bonjour, me suis levée pour rien, pas de cours... Sympa les collègues qui tiennent au courant  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |