| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je m'eusse fusse eu. 
Bah au moins, c'est une belle surprise ! Et puis t'as gagné ta matinée au lieu de faire une grasse mat. ^^
Rand a dit :bon... n'en mais ce n'est pas drole... On me l'avait jamais faite. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*Vient d'avoir une idée a la con*
Je vais lire les 1256 pages du bla bla
|
16468 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 15:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne chance Jeffou =Þ On va te souhaiter bonne année maintenant, tu risque de pas avoir fini à l'heure xD
Bonjour les gens ! ^^ (en direct du cours d'anglais pendant que j'me fait chier dans la salle info ) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je m'arrête a la page 21, 1er constat -> Kart ne connait pas Pokémon \o/ O_O
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est clair, Jeffou se fait bien chier pour tout lire. 
Bref, bonjour.
Mon réveillon, j'le passe avec mes parents et mon PC, un réveillon de merde quoi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 16:03] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Honte à Kart, je propose le bucher rien que pour ça
Nouvel an, j'ai la chance que mes parents partent en vacance avec ma soeur, ça va etre la fiesta !! =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, après une journée bien sympa, je rentre et qu'es que je trouve? Le montage d'1 heure que j'avais fait pendant 4 heures hier à disparu! Youhou, me revoilà à tous refaire!
Edit : Ah non c'est bon. Fiou!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 17:21]
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 17:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ring ring ring ring ring ring ring
Banana phooone…
Aidez-moaaaaaa. Ça me hante. Je suis possédé. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OdN Pas vraiment, du coup, j'ai décidé de rentrer chez les parents jusqu'à jeudi 
Mais comme il n'y avait pas de bus (agression hier ), j'ai bien galéré pour aller jusqu'à la gare : j'ai eu la chance de croiser une ancienne collègue de fac qui passait devant ma cité U et elle m'y a emmenée  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben dis donc, tu cumules. À croire que t'as le mauvais œil. Mon moi maléfique ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit, j'suis en retard.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les gens ! Presque en vacances, on y croit !
|
1003 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, je cumule les poisses et autres emmerdes depuis deux ans environ, donc, ce genre de petites choses me fait juste rire ou me blase.
Enfin, suffit de rentrer les bras, les jambes, la tête et attendre que ça passe.
Bonne nuit  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 08:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pensez a ceux qui ne sont pas en vancances ( Qui a dit que je n'est rien fait pendant0 2 ans )
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 09:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi je suis en vacances à 16h. Et je commence à 14h
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, j'ai un peu de chance, pas de Math, je reprend à 11h, et comme j'ai fait le discret, mes parents dorment bien tranquillement sans savoir que je suis ici sur l'ordi^^
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 09:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Retourne travailler fainéant !
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 09:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais je travaille, en même temps de parler, je fait des recherches pour les devoirs donc pas de problème.
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 10:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah tu ne joue pas a FFXII ???
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non sinon on m'entendrai parler
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |