| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1257, 1258, 1259, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais je faisais référence a une de tes vidéo XC ( l'une des seules que j'ai regarder )
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 16:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et voilà, je suis en vacances ! Je peux donc commencer continuer à glander.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 16:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Superbe oral de TP today ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super repas de noël des anciens aujourd'hui!
crevé mais j'attend Asch de pied ferme ( pour qu'elle me foute la branlée de ma vie à Pokemon...)
|
5084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG Léo. C'était sur quoi déjà ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Corrosion acide du fer. 
Est-ce que quelqu'un est chez Free, n'utilise pas ses pages persos, et me les céderait pour que je crée un site ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 18:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FF7AC.fr
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou...
tu mériterais le fouet rien que pour avoir osé dire cette ignominie.
On va te fouetter nu sur la place publique!
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arrête, ça lui ferait trop plaisir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il doit payer pour sa fourberie. 
Sinon, il neige de par chez vous ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, y a eu du soleil toute la journée.
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chez moi il fait trop froid pour neiger ! :SS
Partiel demain, et après vacances !!!!!!!!!!!!!!!! 
Bonsoir à tous, et bravo Acro pour ton TP (même si la chimie, m'voyez, c'est mal ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir la compagnie 
Pourquoi neige-t-il partout sauf dans le Sud ? C'est vraiment injuste...en plus, on se les pelle pour rien !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai aperçu une nouvelle bannière sur ce forum... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de remarquer la même chose mais j'ai été devancé ! 
Elle est sympa comme tout  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime pas du tout :$ enfin vous n'êtes pas surpris XD
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai inversé deux trucs qui me gênaient.
Voilà. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait c'est le symbole qui représente Noël qui me gêne énormément XD c'est ballot car cette bannière est faite pour ça ...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'allais pas mettre une grosse tronche de père noël non plus, hein.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué mais c'est juste le petit papa noël qui me gène mais je dois avoir un problème avec lui XD, si je ne le regarde pas, je la trouve très belle cette bannière
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1257, 1258, 1259, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |