| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1258, 1259, 1260, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa la nouvelle bannière Acro, c'est pas trop flagrant en plus, niquel.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Question : elle est aussi aléatoire que les autres ? Parce que je ne l'ai pas à tous les coups 
Trop drôle : j'habite, à vol de piaf, à 25km de Poitiers : nous avons eu une averse de neige (avec des flocons assez gros) pendant une dizaine de minutes, tout a fondu alors que sur Poitiers, ça a encore été l'apocalypse 
Dire que j'ai pris le train pour rentrer de Poitiers vingt minutes avant que ça ne devienne un bordel tout blanc  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Cher
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis de retouuuuur !
http://www.youtube.com/watch?v=4s64DE7SvnM&feature=related
Aaaaaaarg !
|
7 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah Acro, toi aussi tu n'as pas de FreeBox? Il te reste bien le guideff7.free.fr qui ne sert pas à grand chose à part rediriger sur ff7.fr
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah qu'est-ce que t'en sais ?
Et puis si, j'ai une Freebox et quatre FTP Free.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://superacro.free.fr/NM/
C'est une esquisse.
Qu'en pensez-vous ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme dit sur l'autre topic, GG Acro, je savais pas pour tout cela dans le projet 
Cependant, j'exige de voir mon nom apparaître
|
messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu te tais et t'exiges rien du tout.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète, tu apparaîtras dans la liste des détraqueurs. 
Bonne nuit 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Acro, je vais pas tarder non plus.
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était une blague, d'où mon
|
messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On pourra dire que ce fut un long parcours de déboires pour toi et les autres, mais le résultat est là !
En esperant que ça profitera à beaucoup de monde et pas seulement à ce forum, car c'est un peu comme si tu comblais le plus gros (et le seul )défaut de FF7.
|
10207 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 02:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une belle esquisse que voilà, Acro 
J'aime beaucoup la bannière 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 02:07] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 07:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais appeler l'Auror Maugrey Fol-Oeil *-*
B'jour La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Une belle esquisse que voilà, Acro 
J'aime beaucoup la bannière 
Merci 
C'est surtout l'idée du fond mosaïqué d'écrans de FF7 qui m'a beaucoup plu, hier 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué je vois pas quoi dire de plus J'ai même pris la peine de lire le compte rendu ( Sinon je vais apparaître dans quel liste moi ??? )
Pendant que tu parles de mosaïques, tu ne trouves pas que ça fait moche le haut, pour moi il y a trop de "matière", si tu tirerais l'écran de la salle de réunion est ce que ça ne serait pas plus propre ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:10]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Suffit que j'augmente la marge supérieure du body pour qu'on voie mieux le haut, mais avec n'importe quel écran à l'heure actuelle, ce serait trop fin pour qu'on puisse distinguer quelque chose. D'ailleurs l'écran de réunion est entouré de noir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui tu n'as pas tort :D ( je t'aurais un jour je t'aurais )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:11]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça te sied mieux ainsi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, d'ailleurs, en parlant de la mosaïque, je ne sais si ça vient de chez moi, néanmoins, ça met beaucoup de temps à se charger. Hier, j'ai eu le temps de lire au moins les deux-tiers voire les trois-quarts avant que ça ne s'affiche.
Bonjour à tous, également  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |