| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1258, 1259, 1260, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa la nouvelle bannière Acro, c'est pas trop flagrant en plus, niquel.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Question : elle est aussi aléatoire que les autres ? Parce que je ne l'ai pas à tous les coups 
Trop drôle : j'habite, à vol de piaf, à 25km de Poitiers : nous avons eu une averse de neige (avec des flocons assez gros) pendant une dizaine de minutes, tout a fondu alors que sur Poitiers, ça a encore été l'apocalypse 
Dire que j'ai pris le train pour rentrer de Poitiers vingt minutes avant que ça ne devienne un bordel tout blanc  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Cher
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis de retouuuuur !
http://www.youtube.com/watch?v=4s64DE7SvnM&feature=related
Aaaaaaarg !
|
7 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah Acro, toi aussi tu n'as pas de FreeBox? Il te reste bien le guideff7.free.fr qui ne sert pas à grand chose à part rediriger sur ff7.fr
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah qu'est-ce que t'en sais ?
Et puis si, j'ai une Freebox et quatre FTP Free.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://superacro.free.fr/NM/
C'est une esquisse.
Qu'en pensez-vous ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme dit sur l'autre topic, GG Acro, je savais pas pour tout cela dans le projet 
Cependant, j'exige de voir mon nom apparaître
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu te tais et t'exiges rien du tout.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète, tu apparaîtras dans la liste des détraqueurs. 
Bonne nuit 
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Acro, je vais pas tarder non plus.
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était une blague, d'où mon
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On pourra dire que ce fut un long parcours de déboires pour toi et les autres, mais le résultat est là !
En esperant que ça profitera à beaucoup de monde et pas seulement à ce forum, car c'est un peu comme si tu comblais le plus gros (et le seul )défaut de FF7.
|
10207 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 02:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une belle esquisse que voilà, Acro 
J'aime beaucoup la bannière 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 02:07] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 07:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais appeler l'Auror Maugrey Fol-Oeil *-*
B'jour La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Une belle esquisse que voilà, Acro 
J'aime beaucoup la bannière 
Merci 
C'est surtout l'idée du fond mosaïqué d'écrans de FF7 qui m'a beaucoup plu, hier 
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué je vois pas quoi dire de plus J'ai même pris la peine de lire le compte rendu ( Sinon je vais apparaître dans quel liste moi ??? )
Pendant que tu parles de mosaïques, tu ne trouves pas que ça fait moche le haut, pour moi il y a trop de "matière", si tu tirerais l'écran de la salle de réunion est ce que ça ne serait pas plus propre ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:10]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Suffit que j'augmente la marge supérieure du body pour qu'on voie mieux le haut, mais avec n'importe quel écran à l'heure actuelle, ce serait trop fin pour qu'on puisse distinguer quelque chose. D'ailleurs l'écran de réunion est entouré de noir.
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui tu n'as pas tort :D ( je t'aurais un jour je t'aurais )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:11]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça te sied mieux ainsi ? 
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, d'ailleurs, en parlant de la mosaïque, je ne sais si ça vient de chez moi, néanmoins, ça met beaucoup de temps à se charger. Hier, j'ai eu le temps de lire au moins les deux-tiers voire les trois-quarts avant que ça ne s'affiche.
Bonjour à tous, également  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN