Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1258, 1259, 1260, ..., 3836 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sympa la nouvelle bannière Acro, c'est pas trop flagrant en plus, niquel.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 décembre 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Question : elle est aussi aléatoire que les autres ? Parce que je ne l'ai pas à tous les coups

Trop drôle : j'habite, à vol de piaf, à 25km de Poitiers : nous avons eu une averse de neige (avec des flocons assez gros) pendant une dizaine de minutes, tout a fondu alors que sur Poitiers, ça a encore été l'apocalypse
Dire que j'ai pris le train pour rentrer de Poitiers vingt minutes avant que ça ne devienne un bordel tout blanc
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cher
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis de retouuuuur !

http://www.youtube.com/watch?v=4s64DE7SvnM&feature=related

Aaaaaaarg !
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 16 décembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah Acro, toi aussi tu n'as pas de FreeBox? Il te reste bien le guideff7.free.fr qui ne sert pas à grand chose à part rediriger sur ff7.fr
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah qu'est-ce que t'en sais ?

Et puis si, j'ai une Freebox et quatre FTP Free.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
http://superacro.free.fr/NM/

C'est une esquisse.
Qu'en pensez-vous ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 16 décembre 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme dit sur l'autre topic, GG Acro, je savais pas pour tout cela dans le projet

Cependant, j'exige de voir mon nom apparaître
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu te tais et t'exiges rien du tout.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'inquiète, tu apparaîtras dans la liste des détraqueurs.


Bonne nuit

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 16 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit Acro, je vais pas tarder non plus.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 16 décembre 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'était une blague, d'où mon
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 16 décembre 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On pourra dire que ce fut un long parcours de déboires pour toi et les autres, mais le résultat est là !

En esperant que ça profitera à beaucoup de monde et pas seulement à ce forum, car c'est un peu comme si tu comblais le plus gros (et le seul )défaut de FF7.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 décembre 2010 à 02:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une belle esquisse que voilà, Acro
J'aime beaucoup la bannière

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 02:07]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 décembre 2010 à 07:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais appeler l'Auror Maugrey Fol-Oeil *-*

B'jour
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Une belle esquisse que voilà, Acro
J'aime beaucoup la bannière


Merci
C'est surtout l'idée du fond mosaïqué d'écrans de FF7 qui m'a beaucoup plu, hier

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 décembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oué je vois pas quoi dire de plus J'ai même pris la peine de lire le compte rendu ( Sinon je vais apparaître dans quel liste moi ??? )

Pendant que tu parles de mosaïques, tu ne trouves pas que ça fait moche le haut, pour moi il y a trop de "matière", si tu tirerais l'écran de la salle de réunion est ce que ça ne serait pas plus propre ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:10]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 11:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Suffit que j'augmente la marge supérieure du body pour qu'on voie mieux le haut, mais avec n'importe quel écran à l'heure actuelle, ce serait trop fin pour qu'on puisse distinguer quelque chose. D'ailleurs l'écran de réunion est entouré de noir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 décembre 2010 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui tu n'as pas tort :D ( je t'aurais un jour je t'aurais )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2013 à 16:11]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça te sied mieux ainsi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 décembre 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, d'ailleurs, en parlant de la mosaïque, je ne sais si ça vient de chez moi, néanmoins, ça met beaucoup de temps à se charger. Hier, j'ai eu le temps de lire au moins les deux-tiers voire les trois-quarts avant que ça ne s'affiche.

Bonjour à tous, également
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1258, 1259, 1260, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro