| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1259, 1260, 1261, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Normal, l'image est lourde.
Mais une fois que c'est chargé, normalement les cookies le retiennent et ne le chargent plus.
En revanche ta connection doit pas être top, car même la première fois, pour moi c'est quasiment instantané ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut. Coupure internet de plus de 16h chez moi.. Merci numéricable. Sympa la bannière, Acro.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum, ouais, sûrement la connexion... M'enfin, c'est vraiment sympa  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kesta avec Numéricable toi ils sont très bien
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 14:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Mais une fois que c'est chargé, normalement les cookies le retiennent et ne le chargent plus. Je t'aime bien donc je me contenterai de te lapider avec de grosses boules de neige ! Ah, c'était pas d'la neige… Ça s'appelle le cache (Temporary Internet Files porte bien son nom aussi), pas cookie. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 14:30] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 14:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé, je m'y connais peu à part quand c'est pour les manger.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca, je veux bien te croire, je suis pareille, Léo 
Bon, au boulot... J'ai à survivre à une réunion avec les profs d'allemand  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
N'abimez pas Leo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si on abime Léo, il reste toujours les bas. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeux de mot fait au moins ... 148728 fois ...
Il faudra réinventé :$
|
16468 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'accord...
Si on abîme Léo, le nouveau maître sera le Don !
(puis après, ce sera Raph, et enfin Mike)
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Suite au niveau d'humour présent sur ce topic, Léo part...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne pars pas Léo c'est n'importe quoi sinon !
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Reviens, Léo ! J'ai les mêmes à la maison ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ma préférée est celle d'Oeil de Nuit 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Léo n'a rien d'un devin, si ?
trèèèèèès loin, je m'excuse, toussa toussa... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me consterne à vos pieds. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 01:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Léo n'a rien fait, il ne veut pas forcément ce genre d'humour
|
messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 02:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas mal 
Sur ce, bonne nuit. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 03:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dire que c'est Rand qui a parti ça sans le vouloir 
EDIT : Début de page, ça l'a pris (sa-lo-prie)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2010 à 03:08]
|
messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1259, 1260, 1261, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |