| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1260, 1261, 1262, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 04:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les louloups.
*baaaaaaaaaille*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2010 à 04:34] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 07:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Neige de merde, elle à tuée mon weekend.
J'aime bien la neige d'habitude, mais la, NON.
|
1209 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 12:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca me déprime de voir toute cette neige
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah putain j'en ai marre de cette neige de merde!!
Les bus passent une demi-heure en retard a cause de cette saloperie, je descends du seul que j'ai pu prendre ce matin je me prends une putain de tempête de neige à la gueule! Et evidemment quand il s'agit de rentrer, y a pas un misérable bus alors faut se retaper la route a pied, conséquence, j'ai l'impression de m'être baigné dans le fleuve, je caille grave et je suis passablement énervé.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dernier jour de boulot. C'est le moment de piquer des trucs avant de se barrer.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle raclure ce Taz.
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 13:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Dernier jour de boulot. C'est le moment de piquer des trucs avant de se barrer.
Moi je fais ça tout les jours ( faut pas me laisser 1H tout seul )
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai vu un putain de tapis de souris. J'hésite à prendre la souris qui va avec. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 13:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais quand même gaffe, on a tendance à penser que c'est justement celui qui part qui pique 
Vous plaignez pas : il n'y avait pas de neige mardi et pourtant, il n'y avait pas du bus pour moi. D'façons, ils passent à peu près tous même quand il y a de la neige. Ce sont eux qui déneigent les routes avec les voitures à force de passer comme la DDE, c'est Débauche Dès l'Embauche 
Cette année encore, la neige m'évite avec beaucoup d'aplomb : mardi, alors que je choisis de rentrer jusqu'à jeudi midi, il a neigé un truc de fou sur Poitiers et pas à 20km à vol d'oiseau. Et quand je rentre jeudi, plus rien  
Bonjouuuuur ! Oui, je radote et alors ? C'est pas nouveau 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2010 à 14:56] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Question : elle est aussi aléatoire que les autres ? Parce que je ne l'ai pas à tous les coups
Trop drôle : j'habite, à vol de piaf, à 25km de Poitiers : nous avons eu une averse de neige (avec des flocons assez gros) pendant une dizaine de minutes, tout a fondu alors que sur Poitiers, ça a encore été l'apocalypse 
Dire que j'ai pris le train pour rentrer de Poitiers vingt minutes avant que ça ne devienne un bordel tout blanc 
C'est pas beau de prendre une année de plus noel:
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 15:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ! Comme ça me remonte le moral de voir des gens déprimer... Alors vive la neige. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est encore un coup de Delarue *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Leo de Hurlevent : un roman fameux *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est les VACAAAAAAANCEEEEES!
|
1332 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça l'était déjà pour certains
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et ce ne l'est pas encore pour d'autres
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une phrase qui n'a pas était dit depuis très longtemps ...
C'est Les Vacances
C'est mort ce soir le forum ...
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vive les Vacances *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir Bonsoir ! 
Enfin les vacances !! (enfin...des vacances pour travailler... (-____________________-) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en suis nostalgique quand je vous vois parler des vacances. 
La neige, donnez-la-moi, j'veux voir des bagnoles encastrées dans les poteaux, des vieilles grand-mères faisant de la luge, des gosses qui chialent, et surtout... qu'il manque du monde là où je bosse. 
Bref, bonsoir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |