Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1261, 1262, 1263, ..., 3836 >>
Auteur Message
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 17 décembre 2010 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir a tous !! Youpi c 'est enfin les vacs !

je vais pouvoir geeker trankil XD
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 17 décembre 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fin de semaine chargée en perspective : Ce soir, mon ami vient coucher chez moi (et non pas avec moi ) et demain je vois ma copine... Ça faisait trois semaines, j'allais devenir fou. Les vacances le 23, après l'école
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 décembre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
God! J'ai fait une analyse de mon ordi, et ils y avaient 2531 erreurs!
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 décembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si je fais une analyse, je suis sûre qu'il va me sortir qu'il y a une fatal error : moi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 décembre 2010 à 00:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut Lapine *-*
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 décembre 2010 à 01:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Formataaaaaaaage !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 décembre 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fromaaaaaaaage !

Bon, comme c'est les vacances, je vais enfin pouvoir me ré-entraîner à faire des chocolats pour Noyel \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 décembre 2010 à 04:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, ça m'ennuie de laisser un message de ce type, mais cette nuit, je devais héberger Zell qui était de passage à Paris. Il devait arriver chez moi entre 00:30 et 01:00, mais ce n'est que vers 01:45 qu'il a essayé de me contacter une première fois sans m'avoir. Vers 02:00, il m'appelle de nouveau et cette fois je l'ai en direct, et il m'explique qu'il a dû se débrouiller pour venir à pied. D'après ses indications, il se trouvait à une centaine de mètres de chez moi, mais sans vraiment bien se situer. Comme il me disait ne plus avoir de batterie sur son téléphone, je me propose de sortir pour aller le chercher, ce à quoi il me répond qu'il va se débrouiller.

Je reste quand même sur le qui-vive, et comme au bout de 5 minutes il n'était toujours pas arrivé, j'ai enfourché mon manteau et je suis parti pour essayer de le retrouver. Mais même en faisant le tour du quartier près d'une dizaine de fois, même en allant jeter un œil à la station de métro la plus proche de chez moi, même en repassant régulièrement devant ma résidence au cas où Zell serait arrivé entretemps, et même rentrer chez moi pour faire le point pour voir ce qui a pu se passer (une autre rue près de chez moi qui porterait le même nom par exemple), j'ai au final tourné jusqu'à 03:45 sans le trouver. Et à cette heure, je n'ai toujours aucune nouvelle...

J'espère évidemment qu'il n'est rien arrivé de fâcheux et qu'il a su se débrouiller pour se trouver un endroit à l'abri du froid, mais il n'empêche que j'aimerais bien être rassuré au plus vite. Aussi vous demande-je de me prévenir sur MSN (ou ici) dès que l'un d'entre vous a pu avoir de ses nouvelles ! De même, s'il m'appelle avant de passer sur le Net, je m'empresserai de poster ici pour rassurer tout le monde !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 12:51]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 18 décembre 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vacances! Enfin, normalement, je devrais être ne cours, mais avec toute la glace, mon absence ne sera pas compté.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 18 décembre 2010 à 10:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
euh oui c'est pas cool du tout ca.

Nous aussi on aimerais bien des nouvelles si tu en à.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 décembre 2010 à 10:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
10 h 30, toujours pas trouvé ? :/ Arf... Vous auriez dû vous donner rendez-vous à un endroit simple à trouver, genre station de métro.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 18 décembre 2010 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut tout le monde. De la neige et encore de la neige
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 décembre 2010 à 12:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
10 h 30, toujours pas trouvé ? :/ Arf... Vous auriez dû vous donner rendez-vous à un endroit simple à trouver, genre station de métro.


Je lui avais donné toutes les infos nécessaires pour arriver tout près de chez moi, et c'est normalement super simple quand on sort du métro. Le fait qu'il n'ait pas pu prendre le métro a compliqué les choses, mais ce que je pige pas c'est qu'il semblait bien être à 100 mètres de chez moi d'après ses infos, quand il m'a appelé.

Je crois qu'il avait prévu un train vers 14:00 - 15:00, donc j'espère qu'il pourra donner des infos en fin d'après-midi, ou au plus tard dans la soirée.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 décembre 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Vraiment étrange oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 décembre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah merde oui, toujours aucune nouvelle ? Je vais essayer de l'appeler.
Edit : "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué" Oo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 15:35]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 décembre 2010 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jusqu'à ce que je me couche, je tombais direct sur son répondeur, mais depuis ce midi, j'ai comme toi, ce qui rajoute à mon inquiétude...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 décembre 2010 à 17:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Euh.. flippant O_o
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 décembre 2010 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca fait flipper putain Oo
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce sont les Visiteurs ...
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 décembre 2010 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouah, c'est chaud, j'veux pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout Zell quoi...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1261, 1262, 1263, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : FranckyMonkiki, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro