| Auteur |
Message |
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il sait se battre avec ses poings 
EDIT : Putain mais on rigole pas avec ce genre de trucs ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 19:03]
|
messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans ce cas, tu aurais mieux fait de t'abstenir, une fois de plus !
Enfin, c'est pas le moment de réfléchir à ça. Ce que j'aimerais, c'est que Zell se connecte sur le Net ce soir pour qu'on soit sûr qu'il soit rentré chez lui. Je me ferais une raison s'il n'y avait pas eu le coup du portable. Mais là du coup, si demain on n'a toujours pas de nouvelles, va bien falloir qu'on fasse quelque chose...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'approuve... Attendons encore ce soir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, là, tu aurais pu t'abstenir, FFFF.
Je surveille s'il se connecte sur le fofo ou msn parce que je suis assez inquiète, là. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personne n'a son nom de famille où son adresse au Mans ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si, je les connais moi.
Tu veux que j'essaie de trouver un numéro ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama & Kart Désolé, je me le suis dit 5 secondes après avoir posté, tant pis je me suis dit. Mais bon, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Comme l'a dit Kart, on attends qu'il se co quelque part, sinon on va vraiment devoir faire quelque chose.
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le voilà connecté apparemment, c'est rassurant ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui c'est bon, il est connecté. Enfin, j'espère que c'est bien lui ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 20:03]
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouf, je suis rassurée ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'allais dire exactement la même chose. Sinon, pour s'en assurer, il peut envoyer le numéro de téléphone de Kart ici comme ça on le saura Comment ça j'essaie d'obtenir le numéro de téléphone de Kart?
|
messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé Kart, j'ai voulu te prevenir, mais je n'ai pas pu.
Juste pour prevenir que je ne suis pas mort.
Pas très loin de chez toi, à quelques mêtres, je me suis fais agressé, 4 arabes sur moi.
Juste pour voler mon portable. Bon, par la suite, je les ai suivi jusqu'à leur immeuble pour récupérer mon portable. J'ai littéralement explosé la porte de leur immeuble, demandé à un habitant d'appeller la police. Seulement, faute de loi, entre 2h et 6h, les policiers ne sont pas autorisés à rentrer dans les habitats. :/ Du coup, je n'ai pas pu récupérer mon portable, mais j'ai fais un code pour qu'il soit devenu inutilisable.
J'ai fais la visite du comissariat et j'ai pu dormir aux urgences.
Enfin bref, un peu les boules. J'avais les coupables sous la main pourtant. Reste à voir ce que les caméras pourront faire pour trouver les coupables.
Mais les fumiers. Quatre contre moi.
Maintenant, je viendrai armé quand je viendrai à Paris.
|
10207 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça explique pourquoi ton numéro est devenu "pas attribué".
Vraiment la poisse cette histoire, a priori tu t'en sors indemne, et c'est ce qui compte. Il m'était arrivé la même chose à Marseille, c'est sûr que ça fout vraiment les boules.
Tu nous passeras ton nouveau numéro quand tu l'auras 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 20:11] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, le plus important est que :
- Tu es sain et sauf
- La police va te rembourser ton portable si ils te le récupèrent pas
- T'es de retour chez toi
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon dieu... Heureusement qu'il ne t'ait rien arrivé, mais en tout cas j'admire ton courage pour les avoir suivis car, après ça et par ce temps, j'aurais été doublement frigorifié sur place...
Je me suis fait racketter mon iPod de la même façon (par trois blacks) il y a 4 ans, et j'en avais gardé des séquelles longtemps.
Mais si tu as localisé leur immeuble, les flics pourront les retrouver, non ?
En tout cas, encore une fois chapeau et désolé pour toi que ta soirée se soit terminée ainsi :/
PS : Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as dit à Kart que tu allais te débrouiller : c'était sous leur menace ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :- La police va te rembourser ton portable si ils te le récupèrent pas


Pas vraiment non, dommage... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, ça s'est passé après que j'ai appellé Kart.
Je ne dirais pas que j'étais courageux mais fou. Car en fait, ils m'ont retabassé devant leur immeuble alors je risquais bien sûr qu'ils soient encore plus nombreux et plus armés.
Bon, j'vais voir s'ils ont supprimé mon compte Facebook et MSN (disponible via le portable)
|
10207 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vraiment désolé de ce qui a pu t'arriver. Mais le principal c'est que tu sois indemne. J'hallucine quand même, tu es tombé au mauvais endroit au même moment ; j'ai tourné pendant plus d'une heure pour te retrouver, entre 02:10 et 03:45, et tout semblait calme, et le quartier l'est globalement. Preuve en est qu'on en a pas déjà assez de se demander dans quel monde on vit, mais en plus t'as pas un mètre carré dehors où tu peux te sentir tranquille. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 20:15]
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh bon sang, je redoutais quelque chose comme ça... Tu n'as pas de chance quand tu voyages, quand même.
Et moi qui déconnais en disant que si tu trouvais pas, tu pourrais toujours aller te réchauffer chez les flics 
En tout cas, heureusement qu'il ne t'est rien arrivé de plus. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme on dit les policiers, même si je serai venu en taxi en étant prudent, j'avais toujours un minime de malchance que je me fasse agressé jusqu'à la porte de chez Kart, voir même dans le hall.
Désolé de vous avoir fait peur en tous cas.
Je n'en garde pas des sequelles psychologiques (physiques oui, quatre qui mettent des coups de tatane dans la gueule, woaw), mais bon, j'espère que les caméras vont servir à quelque chose.
Après, c'est vrai que mon côté fou, en faisant abstraction du danger, n'est pas franchement utile dans ces situations là ...
|
10207 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : FranckyMonkiki
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |