Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1263, 1264, 1265, ..., 3836 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 décembre 2010 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est peut être grâce à ce côté fou que ces 4 connards vont se faire avoir, du moins c'est ce que j'espère.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 décembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Erf galère zell, en tout cas tu a pas été peureux apparemment ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 décembre 2010 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh putain Zell. Vraiment pas de chance. J'espère que ca va pas trop mal...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 décembre 2010 à 20:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je salue ton courage en tout cas !

Désolé de jouer ma commère mais puis-je me permettre de te demander ce qu'ils t'ont dit exactement ? Ou fait ?

M'enfin, comme dit plusieurs fois en quelques minutes, le plus important est que tu sois sain et sauf.

Par contre, le côté fou joue toujours dans ces cas-là, la plupart du temps en ta faveur, même si c'est à risque forcément.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 décembre 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jerry, Geoffrey le barbare quoi ! (m'souviens même plus s'il s'écrit comme ça le tiens de prénom )

Bon en tout cas voila, t'es vivant, c'est déjà pas mal. Le coup du numéro pas attribuer franchement ça m'a fait flipper quoi. A m'imaginer nombre de scénarios (avec le plus souvent des pedorobear )..

M'enfin. Bon retour chez toi, tu es content de ta visite à Paris j'espère ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 décembre 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais monter un commando juste devant chez moi pour pas qu'on touche à mes visiteurs lorsqu'ils arrivent...

Mais oui, oublions un peu ça ; le concert au final, il était comment ? ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 décembre 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Taz, on a pas tous douze ans, sur le forum, hein ? Les pedorobear, c'est que pour toi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 18 décembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Paris c'même pas une ville sûre d'abord. Chez moi au moins, on est pépère.

Haha, blague.

Edit : Jerry Sama

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 21:05]
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 décembre 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Excellent en effet...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 décembre 2010 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bande d'enflures.

Quel concert ? O_o
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 décembre 2010 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Paris c'même pas une ville sûre d'abord. Chez moi au moins, on est pépère.


On est jamais sûrs nulle part, ça a toujours été.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 décembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au creusot, perso je prends aucun risques, j'ai de relations avec tous types de personnes
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 décembre 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadowtribal a dit :
Au creusot, perso je prends aucun risques, j'ai de relations avec tous types de personnes


J'en ai vu un échantillon oui.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 décembre 2010 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Des wesh des skatteurs des junkys des geeks des pouffiasses des philosophes des scientifiques des bizarres gothiques des musiciens et j'en passe
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 décembre 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Punaise, quand on connaît ta réputation, ta phrase précédente a un double-sens énorme, Shadow

Oui, le concert était bien, au moins ?

Taz Tu l'as cherché

Kart Et quand ils repartent, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 21:28]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 18 décembre 2010 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut les retrouver un par un et leur faire ce qu'ils t'ont fait à 4 contre 1 ces laches!

m'enfin rassuré que tu soit rentré vivant quand même.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 18 décembre 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Zell a dit :
Comme on dit les policiers, même si je serai venu en taxi en étant prudent, j'avais toujours un minime de malchance que je me fasse agressé jusqu'à la porte de chez Kart, voir même dans le hall.

Désolé de vous avoir fait peur en tous cas.
Je n'en garde pas des sequelles psychologiques (physiques oui, quatre qui mettent des coups de tatane dans la gueule, woaw), mais bon, j'espère que les caméras vont servir à quelque chose.
Après, c'est vrai que mon côté fou, en faisant abstraction du danger, n'est pas franchement utile dans ces situations là ...


Tu nous a fait flipper grave.
Enfin, l'important, c'est que tu sois toujours en vie.
Je suis moi-même algérien, mais je remarque de plus en plus que seuls (en grande partie disons) les "arabes" font ce genre de conneries... Et après ils s'étonnent de l'existence du FN.
Honte sur eux.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 décembre 2010 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sieg Prochaine IRL : il faut venger le soldat Zell ?


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 décembre 2010 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Prochaine fois que quelqu'un se rende chez Kart, Sieg viendra se mettre en assassin sur le toit de chez Kart pour tout surveiller.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 décembre 2010 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, enfin, s'il se dirige grâce à son GPS (eh oui, encore ), il arrivera trop tard

Vivement que je rentre chez les parents, je suis en manque de thé
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1263, 1264, 1265, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro