| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1264, 1265, 1266, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Need le commando la prochaine fois 
cloud_strife_58 a dit :Je salue ton courage en tout cas !
Désolé de jouer ma commère mais puis-je me permettre de te demander ce qu'ils t'ont dit exactement ? Ou fait ?
M'enfin, comme dit plusieurs fois en quelques minutes, le plus important est que tu sois sain et sauf.
Par contre, le côté fou joue toujours dans ces cas-là, la plupart du temps en ta faveur, même si c'est à risque forcément. 
Comme j'ai dis, c'est même une question de courage. C'est de la folie. J'aurai pu avoir un scénario dix fois pire avec un manque de chance, en m'enfonçant dans la gueule du loup. J'ai pas perdu de dent et je ne me suis pas fais planter quoi.
Bof, ils voulaient juste le portable. Ils ont eu leur dû et sont parti. Mais la deuxième fois, ils m'ont tabassé pour pas que je les suive (mais je les ai suivi quand même).
Car, franchement, s'ils m'avaient pris mon sac, ils auraient été largement plus bénéficitaires qu'avec le portable. Surtout que bon, j'ai fais grillé le portable. Bien fait.
Ouais désolé pour le numéro non attribué, j'ai voulu cessé le forfait et rendre inutilisable le portable au plus vite. Pour éviter les mauvaises surprises et pour que personne ne puisse profiter du portable.
Mais si je dois reconnaître les gens courageux, ce sont ceux qui vivent chaque jour à proximité de ces quartiers là. C'est p'tet aussi une question de pas le choix, mais serieusement, l'insécurité est largement pire là bas qu'au Mans (même si elle est présente partout, on y convient ).
De tout le temps que je suis resté au comissariat, en une journée, j'ai du assister devant moi à une quinzaine de plaintes de vols, d'agression. Ben dites donc ...
Sinon le concert de jeux vidéos était bien sympa. Peu de jeux rétro, ça change : Uncharted 2, Silent Hill 2, Bioshock, Portal, Mass Effect, Diablo 3, Guitar Hero etc.
Les rares jeux rétro étaient Castlevania, Might and Magic Heroes, Tron, Chrono Trigger, Frogger, Street Fighter 2 (EDIT : Et FF7 bien sûr ). Heureusement d'ailleurs que j'ai bien aimé ce concert, ça aurait été une journée pourrie de bout en bout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 22:42]
|
10207 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah si le concert aurait était pourri tu aurais pu mettre ton histoire dans le topic VDM
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wesh les mecs on va faire une descente chez eux, on va trop leur marave la tronche.
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de me rendre compte que Sephiroth, c'est juste un grand enfant qui n'en pouvait plus d'attendre Noël, du coup il a invoqué le Météore pour que le Père-Noël vienne plus vite ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne saisis pas le rapprochement entre un père noël et un météore.
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les deux sont énormes.
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ok. Maintenant je comprends !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2010 à 23:02]
|
2481 messages
|
|
|
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
EXPLDR Ze  
|
messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un petit coup d'œil au design de noël du forum et vous devriez comprendre.... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Un petit coup d'œil au design de noël du forum et vous devriez comprendre....
Bien sûr que j'ai compris, mais c'est juste que sortis du contexte, c'est assez étrange.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@Ze Ring : +0,8. Je n'aime pas qu'on dise que tous les arabes sont des délinquants ! Malheureusement, en bas de chez moi, plus des trois quarts les délinquants sont arabes. Évidemment, ça n'aide pas pas les autres arabes, les pauvres. (Et les entendre se plaindre de racisme, ça me fait légèrement rire, quoi…)
Bref, c'était un a parte, pas un lancement de débat, hein.
@Zell : Avec le coup du numéro non-attribué, j'ai immédiatement pensé à une agression. Et évidemment, ça n'a pas loupé. :/
Je suis rassuré que tu ailles bien.
Respect ! Les suivre, c'est même pas que j'en aurais eu peur, c'est que ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit !
Au fait, ils étaient armés ?
Bonne nuit Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dire que les arabes et noirs sont plus délinquants que la normale en France ça n'a rien de raciste, c'est juste une vérité générale. Ils habitent dans les quartiers défavorisés, donc ils se vengent à leur façon. Après, c'est eux qui donnent une mauvaise image de leur race...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :@Ze Ring : +0,8. Je n'aime pas qu'on dise que tous les arabes sont des délinquants ! Malheureusement, en bas de chez moi, plus des trois quarts les délinquants sont arabes. Évidemment, ça n'aide pas pas les autres arabes, les pauvres.  (Et les entendre se plaindre de racisme, ça me fait légèrement rire, quoi…)
Bref, c'était un a parte, pas un lancement de débat, hein.
Oui non mais évidemment c'est une généralisation bête et méchante que je faisais, comme je l'ai dit je suis moi-même algérien, agresser les gens dans la rue n'est clairement pas dans mes habitudes contrairement à certains, et c'est pour ça que de voir tous les abrutis de mon quartier le faire tous les jours puis dire que "le système il est méchant c'est pas notre faute", même si je suis d'accord ca me révolte parce que c'est en profiter et que la faute est quand même la leur, qu'ils assument merde!!
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un côté, ce qui nous pousse à être raciste, c'est leur racisme. Franchement, qu'ils aillent voler dans leur pays, et on vera ce qu'il reste de leur main. Ils ont droit à beaucoup de choses donc s'ils se plaignent, ils peuvent aller dans leurs pays hein.
Mais Acro a raison. C'est un fait quasi universel. Certes, ce n'est pas TOUS les arabes et il y a français pure souche qui suivent ce chemin. Mais franchement, où se situe la grosse majorité?
|
10207 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca avait l'air sympa. T'auraient pas une petite playlist du concert Zell ? Pour voir quelles chansons de Portal, Bioshock etc ils ont refait 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Erreur, on ne peut pas s'auto-envoyer un mp

Zut, j'avais tellement de choses à me dire ! 
Après ce dernier craquage psychologique, je m'en vais roupiller, cerveau KO, vivement l'dodo !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et à tous. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Ca avait l'air sympa. T'auraient pas une petite playlist du concert Zell ? Pour voir quelles chansons de Portal, Bioshock etc ils ont refait 
Non, mais je peux te dire de tête quelles musiques ils ont joué pour chaque jeu (que je connais à la base je veux dire).
Pour Portal, c'était bien sûr Still Alive. 
Et Bioshock, Bioshock Main Theme et Welcome to Rapture.
Tiens, si ça peut mieux illustrer mes propos :
http://www.youtube.com/watch?v=V_Mn40mrEr4
http://www.youtube.com/watch?v=qSmb9eu-Wv8&feature=related
Voila la playlist totale du concert :
Castlevania, Silent Hill 2, Tron, Uncharted 2, Mass Effect, Frogger (jeu interactif avec des personnes du public sélectionnées au hasard, mais c'était juste épique, franchement si je trouve la vidéo, je la poste ), Bioshock, Medley de Zelda à la flûte (j'ai d'ailleurs eu un autographe de la joueuse de flûte Son talent est juste impressionnant), Might and magic heroes 6
Et pour la seconde partie, World of Warcraft (ça jouait un truc spécial mais j'sais plus quoi), World of Warcraft (Pareil, mais je me souviens que ça jouait les musiques des tavernes, là par contre! ), Diablo 3, Guitar Hero - Jump de Van Halen, un medley Mario assez humouristique (c'était un groupe sélectionné, ça n'avait rien à voir avec l'orchestre), Advent Rising, Medal of Honor, FF7, Chrono Trigger et Chrono Cross, et enfin Portal.
Et entre ces medley, on a eu droit comme d'hab à un animateur fou furieux qui sait comment agiter la salle ou même trouver les juste mots pour la faire rire. On a eu droit à une interview du créateur de Tetris (l'an dernier, c'était celui de Pong), plein de vidéos comme des Top Worst Voice Ever ou des mixtes improbables de jeux entre eux. http://www.youtube.com/watch?v=zg9drJrO-f4 ou même http://www.youtube.com/watch?v=bZszN2aB-Bo&feature=channel
Epic
|
10207 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putin Still Alive
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour rentrer dans le débat, leur excuse est qu'ils sont pauvres et vivent dans des quartiers pauvres. Bah au moins, ils sont en ville et ont tout à portée. Ca fait deux ans que je vis très mal, largement en dessous du seuil de pauvreté avec mes parents, en campagne, ce qui n'est pas une partie de plaisir quand on pense qu'il faut faire plusieurs kilomètres pour ne serait-ce aller faire des courses. Et pourtant, je n'ai pas eu l'idée ni même l'envie d'aller tabasser quelqu'un pour lui piquer ses affaires pour le revendre ou parce que je n'en avais pas.
Alors oui, la misère peut expliquer en partie mais l'éducation aussi. Et ça n'excuse surtout pas.
Après, quand je vois qu'on me dit que comme je suis blanche (ça me fait grave bizarre d'écrire ça vu que je ne me considère pas comme ça, je ne vois pas la vie sous différentes couleurs), je vais trouver plus facilement du boulot, je pourrais rétorquer que je suis une fille et que le sexisme est sûrement plus répandu que le racisme. Et toc ! D'autant plus que je n'ai pas un physique dans la norme 
Sur ce, je conclurai par un magnifique Threemans, gros boulet   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 00:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMFG le Duke Nukem Forever en plein milieu de la chanson 
Maybe Black Mesa ? That was a joke, haha, fat chance..
Ca avait l'air bien sympa ^^ T'as pas trouver le Medley Zelda ? Par contre pour Diablo 3 j'ai des doutes.. vu que le jeu est pas encore sortie. Pas moyen que tu me retrouve la chanson ? ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 00:14]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1264, 1265, 1266, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|