Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1265, 1266, 1267, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 décembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Dire que les arabes et noirs sont plus délinquants que la normale en France ça n'a rien de raciste, c'est juste une vérité générale. Ils habitent dans les quartiers défavorisés, donc ils se vengent à leur façon. Après, c'est eux qui donnent une mauvaise image de leur race...
Culture, pas race. Mais sinon, ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ze Ring a dit :
Oui non mais évidemment c'est une généralisation bête et méchante que je faisais
^^ Je ne te contredisais pas, j'allais dans ton sens. Ah, et mon +0,8, c'était parce que je n'avais pas envie de parler du FN, car je trouve que refuser catégoriquement les immigrés, c'po bien. Mais je suis quand même d'accord pour dire qu'il ne faut pas s'étonner que le FN existe.

Aeris-sama a dit :
Alors oui, la misère peut expliquer en partie mais l'éducation aussi. Et ça n'excuse surtout pas.
Et surtout l'éducation, même. +1.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 00:26]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 décembre 2010 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ODN Sauf que le terme race me semble assez juste puisque les noirs (et même les arabes, ou encore les asiatiques) n'ont pas le même "corps" que la population dite blanche (ils n'ont pas la même constitution du corps humain, c'est un fait prouvé ).


Sinon, quant au débat du dessus, j'ai rien à ajouter, tout a été dit.

Zell Y a même pas eu une session MGS ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 00:22]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 décembre 2010 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Après, voila, il y a de la généralisation, car en ayant bosser 3 semaines dans une entreprise ou je vendais des pneus, j'en ai vu passer quelques uns des arabes en costard cravate qui ont réussi dans la vie, et qui vienne acheter des pneus à 500€/unité pour leur grosse bagnole.

Donc après, faut pas dire que arabe=pauvre=situation difficile=violence, car je suis loin d'être riche, je suis dans une situation difficile, et pourtant je vais pas voler les gens à la sortie de mon bahut pour vivre.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 19 décembre 2010 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OdN C'est vrai que le FN, comme la plupart des partis politiques, n'a pas de juste milieu. C'est dommage.


Taz Pour Diablo 3, ils ont joué la musique du trailer. C'est un plus promotionnel en fait si tu préfères. L'an dernier, ils ont fait un coup de pub pour Ubisof pour jouer la musique du trailer d'Assassin's Creed 2. Ou même, par exemple, ils ont également jouer Tron hier soir en rapport avec la sortie du film.

Tape " [nom du jeu] vgl" dans youtube, et tu devrais trouver ton bonheur.

Flute Link : http://www.youtube.com/watch?v=OJx02qIlda8
Diablo 3 : http://www.youtube.com/watch?v=umTz5t_cLxc
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 décembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :

Donc après, faut pas dire que arabe=pauvre=situation difficile=violence, car je suis loin d'être riche, je suis dans une situation difficile, et pourtant je vais pas voler les gens à la sortie de mon bahut pour vivre.


On dit simplement qu'ils utilisent cette situation difficile comme un prétexte à la violence
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 19 décembre 2010 à 00:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :

Zell Y a même pas eu une session MGS ?



Non, j'étais déçu. Mais ça fait deux années de suite qu'ils le jouaient en même temps, faut bien varier.

http://www.youtube.com/watch?v=nh9dds2i5A8
Excellent medley !! (avec un peu d'animation pendant le morceau )
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 décembre 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
ODN Sauf que le terme race me semble assez juste puisque les noirs (et même les arabes, ou encore les asiatiques) n'ont pas le même "corps" que la population dite blanche (ils n'ont pas la même constitution du corps humain, c'est un fait prouvé ).
Ouais, bon, je veux bien qu'on utilise race quand on parle de différences physiques des humains. Mais associer ça au fait d'être un voyou… Dans notre contexte, je préfère comparer des cultures.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2010 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Prochaine fois que quelqu'un se rende chez Kart, Sieg viendra se mettre en assassin sur le toit de chez Kart pour tout surveiller.


On prend des Kalash et des Sniper et on se fait une fy_clichy_la_garenne

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 19 décembre 2010 à 00:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui! On va voir Kart
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 décembre 2010 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
CSS à Clichy les gars?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 décembre 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais mais non, parce que quelqu'un qui agresse une personne pour son portable, c'est moins grave que des pauvres jeunes adultes drogués aux jeux vidéos qui ne font plus la différence entre les jeux et la réalité. On risquerait de prendre cher, nous

On est pas à la découverte de l'IRL, nous, Taz (on va au CISLA, après ? ONCHE ONCHE )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 01:03]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 décembre 2010 à 01:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OMG cette fic a détruit ton cerveau.

Edit : Par hasard, personne ici n'aurait comme téléphone un Samsung Galaxy Spica/Teos ? (un des deux)

Car pour nowel, j'vais prendre un autre portable (adieu le portable rose), et j'hésite entre les deux (sachant que le spica est plus cher)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 01:12]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 décembre 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment peut-on détruire quelque chose de déjà détruit ?

Dommage, le portable rose était si mignon, il allait parfaitement avec ton teint

Edit de 5h35 (ouah un palindrome numérique !!) : Sama n'est pas fatiguée alors, elle décide, à cette heure-là, de faire sa valise et ranger ses étagères ainsi que passer un coup de balai... Mais pas trop pour pas réveiller les voisins
C'est bête qu'on soit dimanche sinon, je serais allée chercher des croissants, tiens (même si doit pas y avoir de boulangerie à moins d'une demie heure à pattes )

Need help, soignez-moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 05:37]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 19 décembre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oula, ma fin de semaine a été chargée en [censuré]... Bonjour à tous. Il en reste pas beaucoup, on va passer à travers!!!
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment bien démarrer les vacances ? J'ai choisi le torticolis ! Génial ...

Rien à foutre si je deviens multi-millionaire, je fais construire la BGU !
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 19 décembre 2010 à 22:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour. Dur le réveil après s'être coucher à 13h.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 décembre 2010 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hoshizora a dit :
Comment bien démarrer les vacances ? J'ai choisi le torticolis ! Génial ...

Rien à foutre si je deviens multi-millionaire, je fais construire la BGU !



Engage-moi comme prof, j'vais torturer les nouveaux.

Taz' C'est ça d'être écolier.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 19 décembre 2010 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et moi je serai Cid
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 19 décembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'allais dire : "je serai une élève" mais après ce que viens de sortir CS58, je me contenterai d'être juste une "visiteuse" !

Sur ce bonsoir à tous
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 décembre 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ou tu peux être ma chouchoute, une poule qui ne passera jamais inaperçue.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1265, 1266, 1267, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro