| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Va pour la deuxième solution ! 
Bon vous laisse, je vais aller me coucher, je dois me lever demain ! 
Bonne nuit !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tain, je me rends compte que j'ai dépensé plus de 700 euros en deux mois alors que j'ai pas fini mes cadeaux de noël -__-
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A wé, ya noel bientôt, je vais encore m'appauvrir ><
Saleté de fêtes.
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Tain, je me rends compte que j'ai dépensé plus de 700 euros en deux mois alors que j'ai pas fini mes cadeaux de noël -__- Outch. Y en a qui vont être contents, je crois. À moins que ce ne soit pour plus de 50 personnes. ^^
Aeris-sama a dit :Edit de 5h35 (ouah un palindrome numérique !!) Tu m'expliques ?
Te soigner de quoi ? oO Envie éclair de faire le ménage à pas d'heure. Aller chercher les premiers pains au chocolat avant d'aller au lit. Sama l'air naturel. J'ai fait plus d'une fois. ^^ Baser mon rythme sur la course du Soleil, voilà une chose que j'exècre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:48] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas le fait de faire le ménage à pas d'heure qu'il faut soigner. C'est le fait de faire le ménage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:54]
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
5h35 peut être lu à l'endroit ou à l'envers, OdN XD
Les 700 euros c'est ce que j'ai dépensé en bouffe / frais divers de soirées mais pas tant les cadeaux de noël 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.
Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne peux pas moi, on est très proches entre frère et soeurs. 
Le problème c'est que je dépense plus pour mes trois soeurs + leurs copains que eux 5 pour mon cadeau commun, alors que je ne gagne pas de salaire contrairement à eux. >.<
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, c'est un problème ça en effet.
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.
Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard
C'est parfait pour moi, merci
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au fait Shadow, tu me dis si t'en as marre de ton rang spécial (apparemment non, mais sait-on jamais ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non, il me convient parfaitement 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:56]
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un petit coucou en passant !
Stef, ta méthode pour noël, je l'utilise depuis un bail maintenant, quand t'es étudiant c'est tout de même plus simple ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah ouais mais je ne suis étudiant que depuis septembre :p
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.
Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard
Correction :
Avantage : Les économies, tu passes pour un connard (ça aide pour la suite de ta vie ) et tu t'ennuies pas à faire trente-six magasins pour trouver...
Défaut : Aucun !
Sinon, du coup, j'ai même pas passé le balai mais je me suis couchée à 9h. C'est fou tout ce que j'avais à emporter   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je fais que rarement des cadeaux moi aussi. De temps en temps, mais à un nombre très restreint de personne, genre cet année ce sera un jeu pour le copain à ma soeur et c'est tout ;o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut pas que 3mans passe par ici 
Moi ce sera un bijou pour ma copine et c'est tout... Mouais, c'est que c'est pas donné non plus.
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 01:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :5h35 peut être lu à l'endroit ou à l'envers, OdN XD 53h5 ? 53:5 ? C'est pas un palindrome. Nah. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 02:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pfff, tu cherches vraiment la petite bête... Tu devrais regarder dans ton caleçon, plutôt  
Sur ce, bonne nuit à vous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'es pas en forme, Aeris sama. C'est pas drôle non plus. ^^
Ch'uis sûr c'est parce que tu t'es couchée hier matin.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |