Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1266, 1267, 1268, ..., 3836 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 19 décembre 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Va pour la deuxième solution !

Bon vous laisse, je vais aller me coucher, je dois me lever demain !

Bonne nuit !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tain, je me rends compte que j'ai dépensé plus de 700 euros en deux mois alors que j'ai pas fini mes cadeaux de noël -__-

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 décembre 2010 à 23:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A wé, ya noel bientôt, je vais encore m'appauvrir ><
Saleté de fêtes.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 décembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Tain, je me rends compte que j'ai dépensé plus de 700 euros en deux mois alors que j'ai pas fini mes cadeaux de noël -__-
Outch. Y en a qui vont être contents, je crois. À moins que ce ne soit pour plus de 50 personnes. ^^

Aeris-sama a dit :
Edit de 5h35 (ouah un palindrome numérique !!)
Tu m'expliques ?

Aeris-sama a dit :
Sama n'est pas fatiguée alors, elle décide, à cette heure-là, de faire sa valise et ranger ses étagères ainsi que passer un coup de balai... Mais pas trop pour pas réveiller les voisins
C'est bête qu'on soit dimanche sinon, je serais allée chercher des croissants, tiens (même si doit pas y avoir de boulangerie à moins d'une demie heure à pattes )

Need help, soignez-moi
Te soigner de quoi ? oO Envie éclair de faire le ménage à pas d'heure. Aller chercher les premiers pains au chocolat avant d'aller au lit. Sama l'air naturel. J'ai fait plus d'une fois. ^^ Baser mon rythme sur la course du Soleil, voilà une chose que j'exècre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:48]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 19 décembre 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce n'est pas le fait de faire le ménage à pas d'heure qu'il faut soigner. C'est le fait de faire le ménage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:54]
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
5h35 peut être lu à l'endroit ou à l'envers, OdN XD

Les 700 euros c'est ce que j'ai dépensé en bouffe / frais divers de soirées mais pas tant les cadeaux de noël

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 19 décembre 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.

Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne peux pas moi, on est très proches entre frère et soeurs.
Le problème c'est que je dépense plus pour mes trois soeurs + leurs copains que eux 5 pour mon cadeau commun, alors que je ne gagne pas de salaire contrairement à eux. >.<

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 19 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, c'est un problème ça en effet.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.

Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard


C'est parfait pour moi, merci
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au fait Shadow, tu me dis si t'en as marre de ton rang spécial (apparemment non, mais sait-on jamais ^^)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh non, il me convient parfaitement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2010 à 23:56]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 décembre 2010 à 01:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Un petit coucou en passant !
Stef, ta méthode pour noël, je l'utilise depuis un bail maintenant, quand t'es étudiant c'est tout de même plus simple ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah ouais mais je ne suis étudiant que depuis septembre :p
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 décembre 2010 à 01:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Pour éviter les dépenses de Noël perso, j'achète aucune cadeau.

Avantage : Les économies
Défaut : Tu passes pour un connard


Correction :
Avantage : Les économies, tu passes pour un connard (ça aide pour la suite de ta vie ) et tu t'ennuies pas à faire trente-six magasins pour trouver...
Défaut : Aucun !

Sinon, du coup, j'ai même pas passé le balai mais je me suis couchée à 9h. C'est fou tout ce que j'avais à emporter
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 20 décembre 2010 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je fais que rarement des cadeaux moi aussi. De temps en temps, mais à un nombre très restreint de personne, genre cet année ce sera un jeu pour le copain à ma soeur et c'est tout ;o
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 20 décembre 2010 à 01:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut pas que 3mans passe par ici

Moi ce sera un bijou pour ma copine et c'est tout... Mouais, c'est que c'est pas donné non plus.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 décembre 2010 à 01:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
5h35 peut être lu à l'endroit ou à l'envers, OdN XD
53h5 ? 53:5 ? C'est pas un palindrome. Nah.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 décembre 2010 à 02:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pfff, tu cherches vraiment la petite bête... Tu devrais regarder dans ton caleçon, plutôt

Sur ce, bonne nuit à vous.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 décembre 2010 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'es pas en forme, Aeris sama. C'est pas drôle non plus. ^^
Ch'uis sûr c'est parce que tu t'es couchée hier matin.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1266, 1267, 1268, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro