Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1267, 1268, 1269, ..., 3836 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 décembre 2010 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourquoi a t on inventé la neige ???

Mettre 1H pour allez au boulot parce qu'il y a pas de Bus ni de Tram ...

La vie est injuste !!!
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 20 décembre 2010 à 11:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ça en jette le bandeau-titre du forum :ouh:

Sinon j'ai passé hier 4H dans une gare non chauffée évidemment....

La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 décembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ma chaudière est en panne et la porte et le grenier sont ouverts car les plombiers ne font que des va-et-vient. Je me caille depuis 8 h du mat et ça va être pareil cet aprem.
Je gèle de l'intérieur.

Edit : Ah ! ils ont fini. Tous les radiateurs remarchent. Tous ? Non, l'un d'eux résiste : le mien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2010 à 16:34]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 16:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain, quelle merde eBay.

Un colis que j'attends depuis 15 jours alors qu'il devait arriver sous 1 à 3 jours ouvrables, et qu'il est avec suivi mais que j'ai pas le numéro, et aujourd'hui une remise en mains propres qui foire à cause d'un abruti pas capable de rester 3 minutes et qui m'appelle même pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 décembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Toi aussi Acro t'en chies avec ces conneries?
Mon frère nous a envoyé un colis y a deux semaines, qu'on doit recevoir avant le 25 évidemment, problème, on risque pas de l'avoir à ce moment-là.
J'attends un DVD depuis trois semaines. D'ailleurs, j'ai trouvé un des 10 DVD que j'ai commandé y a trois semaines posé sur ma poubelle, alors que la boite aux lettres est juste à côté.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
:@

M'énerve, je pars demain à Londres et je vais pas avoir mon cadeau le plus important.
La Poste a intérêt a accepter qu'un tiers (ma soeur qui nous rejoint le 24) vienne prendre le colis avec juste une photocopie de mon passeport, car moi je l'aurai pour voyager.

Ce serait tellement plus simple si les facteurs, de nos jours, savaient mettre des colis dans les boîtes au lieu de mettre leur papier immondes même quand les colis rentrent dedans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 décembre 2010 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oeil de Nuit : Un irréductible gaulois ? lol
Acro : si t'as fais que avec des particuliers et non des professionnels, sûr que y a des risques... mais là, franchement, pas de bol pour toi...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Y en a un qui est professionnel avec plus de 70000 ventes quand même.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 décembre 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
tu les as recontacté ?
ps pour l'éval' n'oublie pas de mettre 0 étoile ^^
je me demande à combien il était, niveau pourcentage de fiabilité...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah encore une fois c'est probablement de la faute de la Poste, mais il va devoir me répondre pour ce qui est de la "Lettre avec suivi".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 décembre 2010 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
pour tous les achats que j'ai fais, à chaque fois, l'ebayeur me donnait un numéro de suivi... à chaque fois j'allais sur la poste, rentrer le numéro... Et pour toutes les fois, le numéro était soit incorrect, soit il n'était pas suivi !!!
heureusement, tous mes achats ont toujours bien atterri...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 décembre 2010 à 17:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
Oeil de Nuit : Un irréductible gaulois ? lol
J'aime bien quand on montre qu'on comprend mes citations.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 décembre 2010 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'était facile là.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 décembre 2010 à 18:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui. Semble que je fais que des faciles ou des dures, mais pas entre-deux. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 décembre 2010 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
dommage, alors... trop facile, pas trop drôle, trop dure... pas du tout drôle !!! lol
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je pars à Londres demain. \o/

http://www.eurostar.com

En raison des mauvaises conditions météorologiques persistantes, des limitations de vitesse sont en vigueur sur le réseau à grande vitesse, ajoutant jusqu’à deux heures aux temps de trajets habituels. En conséquence, nous ne pouvons faire circuler autant de trains qu’initialement prévu.
Ainsi nous invitons tous les voyageurs ayant une réservation avant Noël à demander le remboursement ou l’échange de leurs billets (sans frais) si leur voyage n’est pas impératif.

Si vous avez une réservation pour un départ de Paris Gare du Nord ou Londres St Pancras ce jour et n’êtes pas encore en gare, veuillez ne pas vous y rendre. Nous ne pouvons malheureusement accepter davantage de voyageurs aujourd’hui. Si votre voyage est essentiel, des places vous seront attribuées sur les trains demain (voir lien ci-dessous).

PS : La queue allait jusqu'au tableau d'affichage principal de la Gare du Nord en faisant pourtant des zig-zags, aujourd'hui

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 décembre 2010 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Grandiose !!

Pourquoi je sens que Londres ne va pas te voir de sitôt ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais ça ira ^^ Mon train est tôt et on peut monter dans n'importe lequel dans ces conditions.
Et puis j'ai 600g de foie gras donc ils ont intérêt à me laisser passer

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 décembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
... Dis-moi, tu pars de quelle gare ? Pour savoir pour que je te pique ton foie gras
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'as vachement lu mon post ci-dessus toi !

EDIT : Entubé par le début de page.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1267, 1268, 1269, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro