Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1268, 1269, 1270, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 décembre 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


D'un côté, tu sais toujours pas que je suis du genre Jeffou et que c'est pas en écrivant que je zappe des mots mais en lisant ?

zut, Gare du Nord, c'est trop loin et j'aurais jamais le temps de monter à Paris juste pour te piquer ton foie gras
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 21 décembre 2010 à 03:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rah, tu parles d'une connerie de cette salope de neige qui empêche les avions, les trains, les voyages quoi. Moi, c'est pas pour y aller, c'est pour revenir. Ma mère est coincée là-bas et on voulait la voir pour Noël. Saloperie de neige!

«Chaque jour n'est qu'un jour dans la vie. Chaque vie n'est qu'une vie dans le monde. Chaque monde n'est qu'un monde dans l'univers. Vitam Eternam»
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 décembre 2010 à 08:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai que parfois on se croirait dans un asile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 décembre 2010 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro Commande sur PriceMinister, y a beaucoup moins de risques, puisque le mec qui livre ne reçoit pas l'argent tant que tu n'as pas validé la réception.

En revanche, il n'y a aucun numéro de suivi à chaque fois, j'ai jamais eu de problèmes quant aux délais de livraison.
Par contre, ces feignasses de la poste me laissent souvent leurs papiers immondes parce qu'ils ont la flemme de sonner à ma porte, du coup, j'me tape 15 minutes de marche pour aller le chercher.

Bref, bonjour les gens, la bonne humeur sonne à ma porte aujourd'hui. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 11:58]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 décembre 2010 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Petite Stat intéréssante :

pour les dates du 1er Novembre 2008 au 31 Octobre 2009 on va de la page a 1 à la page 233 et il y a 4675 messages

Pour les dates du 1er Novembre 2009 au 31 Octobre 2010 on va de la page 233 à la page 1192 et il y a 19172 messages

Et nous voyons qu'il y a une légère augmentation
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 21 décembre 2010 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Normal, c'est comme quand tu prend JVC, dans les premières années il devait y avoir au max une centaines de post par personne actif, maintenant, il y a au max plus de 100000 post dans les meilleur booster chaque année.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 21 décembre 2010 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour !

L'angoisse, je dois trouver des adresses d'entreprises en Angleterre pour effectuer mon stage mais j'ai pratquement rien !

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses d'entreprises anglaises (susceptibles de prendre des stagiaires) à me proposer ?

(Oui, je suis désespérée, alors je tente le tout ! )

A part ça, temps de m***e chez moi (depuis le début des vacs, génial ! )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 21 décembre 2010 à 14:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de rentrer du marché de Noël de la défense, il y avait un stand avec le même sabre que Sephiroth, la même taille :P
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 21 décembre 2010 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
je me serais précipitée dessus pour l'acheter ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 21 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
@Hojo : Pas de photo ? : (

@Shinra : Arf bon courage.
Si tu fais un stage dans une salle d'arcade et que tu peux m'avoir des réduc, je veux bien faire le déplacement xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 17:49]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 décembre 2010 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir les enfants
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 21 décembre 2010 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir papa ca va?
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 21 décembre 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonsoir les jeunes!
Je vend ma Kawa ER5 pour ceux que ca interesse...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 décembre 2010 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
nan j'ai eu 40 °C de fièvre ....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 décembre 2010 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
S'il te reste encore du foie gras à ton retour alors tu pourras m'en passer à la rentrée du 3 Janvier?



j'adooore le foie gras
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 21 décembre 2010 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ils ont inventé un hamburger au fois gras ^^ prend s'en
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 décembre 2010 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried a dit :
bonsoir les jeunes!
Je vend ma Kawa ER5 pour ceux que ca interesse...


MER IL ET FOU !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 décembre 2010 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Clair il est taré.

Y a que Taz qu'est jeune ici.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 21 décembre 2010 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais non j'suis pas fou...

C'est pour me prendre une ZR7 pour les connaisseurs
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 21 décembre 2010 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je m'améliore en chocolats maison tous les ans, moi

Bonsoir, la forme ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1268, 1269, 1270, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro