Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1270, 1271, 1272, ..., 3836 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 décembre 2010 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
hey les gens, juste pour faire un tit coucou a tous et vous donner de mes nouvelles ^^

j'ai donc demenager y'a pas longtemps, malheureusement j'peux pas core me permettre une connexion internet, et je sait pas en hacker une (y'a des reseau wifi partout oO)

j espere pouvoir regler ca d'ici peux ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 décembre 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Lol ^^

C'est bon c'est trouvé, il est génial


Heureusement, sinon je crois qu'avec le vendeur, vous vous seriez enguirlandés !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'avoue, c'était un problème épineux. >_>

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 décembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ? Vous ne vous êtes pas faits de cadeaux ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 décembre 2010 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca commençait à sentir le sapin cette histoire...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 22 décembre 2010 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Au fait, tu crèches où du coup Acro ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 22 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En ce moment à lieu la finale d'Incroyable Talent. Les candidats sont tous incroyable, sa risque d'être très serré pour la fin... Je vous conseil de regarder.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2010 à 21:52]
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 22 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bof. Je regarde pas la télé.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui mais il y avait le dernier épisode de Mentalist aussi... juste excellent mais un peu trop mystérieux sur la fin...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 22 décembre 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Déjà vu

Tiger, tiger burning bright. :D
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 22 décembre 2010 à 22:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Bof. Je regarde pas la télé.


Moi non plus, sauf lorsque cette émission passe.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 décembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Au fait, tu crèches où du coup Acro ?


Chez ma soeur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 22 décembre 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais euh ! C'était juste pour le jeu de mot :/
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 22 décembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bon une envie subite me prend et j'pense que vous m'en voudrez pas...

Vais jouer à FF7!

Bonne nuit la jeunesse!

édit : J'ai vu un membre du fofo poster une image ou la barre des dialogues et celle ou il y à les infos sur les persos en combat était gris transparente.

Du coup lors des combats y à pas la moitié de l'écran bouffé par du bleu. Y à une manip à faire pour arriver au même résultat sur PS? parceque la je teste les mélanges de couleurs et ca me prend la tête.

merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2010 à 23:49]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 décembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Déjà vu

Tiger, tiger burning bright. :D


John le Rouge m'a tué... atroce !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
S'il vous plait, souhaitez-moi bonne chance avec ma copine. Avec elle, tout va bien, mais c'est son père qui en fait beaucoup trop. Il s'arrange clairement pour qu'on ne se voit plus. Il fait exactement la même chose qu'avec mes deux amis (qui sont ses deux ex) : Il donne des raisons bidons pour lesquelles je ne peux pas lui parler et aussi pour qu'on ne se voit pas. Il a même sorti l'excuse : «Désolé, elle a ses règles, elle doit s'en occuper d'abord.» Et moi je sais très bien qu'elle les a eues la semaine passé. Non mais, t'as pas honte? Et moi ça me met en rogne. Si je traîne plus ici pendant 1 mois ou plus (ni sur MSN/Skype), alors c'est que je ne sors plus avec elle, de façon formelle
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rien à foutre.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 23 décembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Rien à foutre.


Lol. C'est clair que les périodes de ta copine ne nous interessent guère...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 23 décembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
Rien à foutre.


Je kiff comment tu parle xD
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 23 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
+1 stef bonne nuiit a tous
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1270, 1271, 1272, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro