Posté le 23 décembre 2010 à 02:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
fan_de_ce_jeu : Oh oh, c'est une bonne chose! Pas que je vais très souvent sur le site mais j'ai été déçu qu'il le ferme. Sa réouverture est une très bonne nouvelle.
Posté le 23 décembre 2010 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je cherche mère Noel pour petites séances SM *-*
CS est le premier sur la liste des victimes La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 décembre 2010 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
PanStyle a dit :
@Hojo : Pas de photo ? : (
Non pas de photos du sabre désolé, mais comme je suis repassé au marché de Noël tout à l'heure j'en ai profité pour retourné le voir et demander au mec, 150 euro avec le support, 140 sans, et en fait il me faisait un prix à 120 (je suis sûr que 100 euros c'était largement envisageable en chipotant un peu ^^).
Et sinon l'information qui tue, le sabre il fait 2 mètres
Posté le 23 décembre 2010 à 16:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
150 euros ??? eh beh, ma dwé...
2 mètres... ça laisse rêveur tout ça ^^Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 23 décembre 2010 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, 120 en fait il le laissait, quand tu regarde le prix des épées de déco, genre excalibure et autre, ça vaut dans les 60-80 euros facile déjà, même souvent 100 ou plus si ce sont des belles...
Donc 120 pour un sabre de 2 mètres ça reste dans la moyenne des prix, malheureusement pour le vendeur j'ai ni la place pour un truc de 2 mètres, ni l'envie de mettre ce prix dedans
A la différence de celui de Sephiroth il a un fourreau quand même... Et oui tout le monde ne s'appelle pas Sephiroth et ne se balade pas avec un sabre de 2 mètres dégainé en permanence dans la rue
Posté le 23 décembre 2010 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon ben Joyeux Noel
je sais pas si demain je serais transformé en bonhomme de neige ou en luge vivante mais osef *-*
Affrontons les intempéries La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro Zut ! Mais bon, on peut pas toujours être au top...
Bonsoir, je hais faire les courses de Noël : il y a trop de monde, les gens restent au milieu ou vous bousculent. J'ai été sage, cette année : je n'ai insulté que trois pétasses de pouffiasses et je n'ai tué personne Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 décembre 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
lol aeris-sama j'aurais bien aimé être là pour voir ça ^^Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 23 décembre 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Return, merci de m'avoir bien fait rigoler dès mon lever, alors qu'en ce moment ça va pas super chez moi. Mais moi, je raconterais pas ma vie, sinon Stef il va être méchant avec moi.
Acro, passe de bonnes fêtes avec ta (tes?) soeur(s).
Et que tout ceux qui ne seront pas là demain passent de bonnes fêtes aussi.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !