Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1271, 1272, 1273, ..., 3836 >>
Auteur Message




Posté le 23 décembre 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah, foutez-vous en, mais je veux pas le savoir. Ça me fait du bien de le dire, le reste mdr
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça tombe bien, nous on veut pas savoir ta vie.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 décembre 2010 à 01:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le père me parait quand même être un homme sensé.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 décembre 2010 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens donc, la résurrection de FFreload

P.S: FFreload: un ancien site FF que j'aimais bien qui a fermé ses portes et qui fait son retour...
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 décembre 2010 à 02:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
+1 Renzo et +1 Return

C'est une bonne nouvelle, Acro (ou pas, m'en fous des sapins de ) mais bon, tu devais bien avoir les boules de pas trouver.

(j'espère que personne ne l'a faite )
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 23 décembre 2010 à 02:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
fan_de_ce_jeu : Oh oh, c'est une bonne chose! Pas que je vais très souvent sur le site mais j'ai été déçu qu'il le ferme. Sa réouverture est une très bonne nouvelle.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 11:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
Pas trouver de sapin, ça doit foutre les boules Acro...


Dommage Sama

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 décembre 2010 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
return a dit :
Le père me parait quand même être un homme sensé.


Tu m'as flingué
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Expldr return

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 14:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon matin tous, les vacances ont commencé, et c'est tout ce que j'ai à dire pour mon 100e message

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 14:17]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 décembre 2010 à 14:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je cherche mère Noel pour petites séances SM *-*
CS est le premier sur la liste des victimes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 décembre 2010 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
PanStyle a dit :
@Hojo : Pas de photo ? : (



Non pas de photos du sabre désolé, mais comme je suis repassé au marché de Noël tout à l'heure j'en ai profité pour retourné le voir et demander au mec, 150 euro avec le support, 140 sans, et en fait il me faisait un prix à 120 (je suis sûr que 100 euros c'était largement envisageable en chipotant un peu ^^).
Et sinon l'information qui tue, le sabre il fait 2 mètres
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 décembre 2010 à 16:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
150 euros ??? eh beh, ma dwé...
2 mètres... ça laisse rêveur tout ça ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 décembre 2010 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, 120 en fait il le laissait, quand tu regarde le prix des épées de déco, genre excalibure et autre, ça vaut dans les 60-80 euros facile déjà, même souvent 100 ou plus si ce sont des belles...
Donc 120 pour un sabre de 2 mètres ça reste dans la moyenne des prix, malheureusement pour le vendeur j'ai ni la place pour un truc de 2 mètres, ni l'envie de mettre ce prix dedans

A la différence de celui de Sephiroth il a un fourreau quand même... Et oui tout le monde ne s'appelle pas Sephiroth et ne se balade pas avec un sabre de 2 mètres dégainé en permanence dans la rue
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 décembre 2010 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon ben Joyeux Noel
je sais pas si demain je serais transformé en bonhomme de neige ou en luge vivante mais osef *-*

Affrontons les intempéries
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 23 décembre 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon les gens je vous souhaite a toute et a tous un joyeux Noël. Je serais pas la pendant 3 jours
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 19:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Joyeux Noël, amuse-toi bien.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro Zut ! Mais bon, on peut pas toujours être au top...

Bonsoir, je hais faire les courses de Noël : il y a trop de monde, les gens restent au milieu ou vous bousculent. J'ai été sage, cette année : je n'ai insulté que trois pétasses de pouffiasses et je n'ai tué personne
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 décembre 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
lol aeris-sama j'aurais bien aimé être là pour voir ça ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 23 décembre 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Return, merci de m'avoir bien fait rigoler dès mon lever, alors qu'en ce moment ça va pas super chez moi. Mais moi, je raconterais pas ma vie, sinon Stef il va être méchant avec moi.

Acro, passe de bonnes fêtes avec ta (tes?) soeur(s).

Et que tout ceux qui ne seront pas là demain passent de bonnes fêtes aussi.


Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1271, 1272, 1273, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro