Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1272, 1273, 1274, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne suis pas méchant voyons. Je ne mords pas.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 décembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais oui Stef est trèèèèèèès gentil hein Stefou
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Mais oui Stef est trèèèèèèès gentil hein Stefou


Je ne suis gentil qu'avec toi mon jeffou
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme je suis heureux
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 23 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Comme je suis heureux


Pas moi. Allez-y, foutez-vous de ma gueule, ma copine m'a lâché. Elle a dit qu'elle en avait marre de moi et tout et tout. Là, je suis trop déprimé pour faire quoi que ce soit.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourquoi on se foutrait de ta gueule ? On s'en tape c'est tout.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 23 décembre 2010 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de regarder la Croisée des Mondes sur France 2...
Pfiouh, même si le film est loin de rivaliser avec le bouquin, c'est un plaisir teinté de douce nostalgie que de se replonger dans l'univers de Phillip Pullman...
Moi je dis, bien plus fort qu'Harry Potter franchement, pour ceux qui l'ont lus !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas assez déprimé pour continuer à venir sur notre forum te faire lyncher, on dirait

Taz Ouais, mes ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse a dit :
Je viens de regarder la Croisée des Mondes sur France 2...
Pfiouh, même si le film est loin de rivaliser avec le bouquin, c'est un plaisir teinté de douce nostalgie que de se replonger dans l'univers de Phillip Pullman...
Moi je dis, bien plus fort qu'Harry Potter franchement, pour ceux qui l'ont lus !


J'avais vu le film y a quelques temps et mon frère à le bouquin que j'ai jamais lu. Je m'y attellerais sûrement quand j'aurais le temps
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 décembre 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
voila session Soul Calibur IV pour moi.
Avec les persos de Star Wars en hommage au film passé ce soir.
Verdict : Yoda VS Siegfried = grosse branlée pour le Jedi...

au fait quelqu'un sait si c'est possible de rendre la couleur de boite des dialogues de FF7 PS3 transparente?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 décembre 2010 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je n'en sais rien Sieg. :SS

Bon, mon PC a planté (la prise a grillé ), du coup je ne vais pas pouvoir passer souvent jusqu'à réparation.
De toute façon, demain je bosse (contrat 10 heures !!), du coup, je profite de ce bref instant pour fêter un noyeux joël à toutes et à tous !!!!!!!

Je penserai à vous devant mon premier verre demain soir, je vous souhaite plein de cadeaux, plein de bonheur, et vive ff7 !!!!!!!

Petit cadeau pour tous en avance :

Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non dommage, le concours

Joyeux Christmas Three ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 00:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merry Noël à toi Three
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 24 décembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
joyeux noyel à toi aussi et à tout ce fofo.

J'commence mon taf à 13h39 et j'pense pas avoir le temps de passer d'ici le 25 très tard ou le 26.

Donc : Bonnes fêtes de noël à tout le forum.

J'le souhaite d'avance de peur d'oublier par la suite.

Ps: Vive vous, suis heureux de dialoguer avec tout ce beau monde.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci, toi aussig.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 décembre 2010 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me suis entaillé le doigt violent toute à l'heure en ouvrant les sauces de bouffe chinoise du Géant Casino parce qu'ils sont trop cons pour mettre des ouvertures faciles. Je saigne comme un abruti depuis bientot 5 heures. Merci Casino.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 00:20]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dis-toi que c'est du sang royal.
(celle de trop)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 décembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai pas compris.
Et mon doigt me fait toujours chier.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Normal qu'il te fasse chier si tu vas le mettre n'importe où...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 24 décembre 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
il te fait tjs chier ou saigner?

Bref... si ca saigne toujours malgré que tu mettes des mouchoirs ou pansements... désolé coco mais tu devra passer par la case "urgences" pour qu'ils te recollent tout ca
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1272, 1273, 1274, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro