Posté le 23 décembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme je suis heureux
16468 messages
Posté le 23 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Comme je suis heureux
Pas moi. Allez-y, foutez-vous de ma gueule, ma copine m'a lâché. Elle a dit qu'elle en avait marre de moi et tout et tout. Là, je suis trop déprimé pour faire quoi que ce soit.
Posté le 23 décembre 2010 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de regarder la Croisée des Mondes sur France 2...
Pfiouh, même si le film est loin de rivaliser avec le bouquin, c'est un plaisir teinté de douce nostalgie que de se replonger dans l'univers de Phillip Pullman...
Moi je dis, bien plus fort qu'Harry Potter franchement, pour ceux qui l'ont lus !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 23 décembre 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse a dit :
Je viens de regarder la Croisée des Mondes sur France 2...
Pfiouh, même si le film est loin de rivaliser avec le bouquin, c'est un plaisir teinté de douce nostalgie que de se replonger dans l'univers de Phillip Pullman...
Moi je dis, bien plus fort qu'Harry Potter franchement, pour ceux qui l'ont lus !
J'avais vu le film y a quelques temps et mon frère à le bouquin que j'ai jamais lu. Je m'y attellerais sûrement quand j'aurais le temps
Posté le 23 décembre 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
voila session Soul Calibur IV pour moi.
Avec les persos de Star Wars en hommage au film passé ce soir.
Verdict : Yoda VS Siegfried = grosse branlée pour le Jedi...
au fait quelqu'un sait si c'est possible de rendre la couleur de boite des dialogues de FF7 PS3 transparente?
Posté le 24 décembre 2010 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je n'en sais rien Sieg. :SS
Bon, mon PC a planté (la prise a grillé ), du coup je ne vais pas pouvoir passer souvent jusqu'à réparation.
De toute façon, demain je bosse (contrat 10 heures !!), du coup, je profite de ce bref instant pour fêter un noyeux joël à toutes et à tous !!!!!!!
Je penserai à vous devant mon premier verre demain soir, je vous souhaite plein de cadeaux, plein de bonheur, et vive ff7 !!!!!!!
Petit cadeau pour tous en avance : Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 24 décembre 2010 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me suis entaillé le doigt violent toute à l'heure en ouvrant les sauces de bouffe chinoise du Géant Casino parce qu'ils sont trop cons pour mettre des ouvertures faciles. Je saigne comme un abruti depuis bientot 5 heures. Merci Casino.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 00:20]
Posté le 24 décembre 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
il te fait tjs chier ou saigner?
Bref... si ca saigne toujours malgré que tu mettes des mouchoirs ou pansements... désolé coco mais tu devra passer par la case "urgences" pour qu'ils te recollent tout ca