Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1273, 1274, 1275, ..., 3836 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 24 décembre 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'était naze venant de toi ça Acro
Je pense pas Sieg, ca devrait se calmer avant que je meure.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 00:35]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried m'a offert un fou rire pour noël

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 24 décembre 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo le veau, Ring.

Joyeux nowel à toi Three, à Sieg aussi. De merveilleuses rencontres cette année avec les deux IRL.. je ne remercierais jamais assez Acro pour nous avoir permis de nous rencontrer (même si parfois je lui en veux pour Vgr quoi ).
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu m'en veux pour quoi au juste (Leblanc) ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 24 décembre 2010 à 00:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Haha.

Bah à cause de ce forum, et donc de toi, j'ai aussi rencontrer Vgr quoi. Faut pas déconner, t'as pas fais que des bonnes choses !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 24 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est juste le Blanc...

Mais il à pas de prénom?

Si, c'est juste, comme vous votre prénon c'est François c'est juste?

Donc lui c'est comme vous, c'est Juste...


Mythique cette scène!

Content d'avoir fait rire Acro.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 décembre 2010 à 02:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring Dans l'usine où je bosse, ça m'arrive tous les jours avec leurs satanées de cartons, je compatis.

Taz' Genre Vgr t'a marqué... on s'en branle.

Perso', je retiens que de merveilleuses rencontres depuis mon arrivée ici, et j'espère bien en refaire via ce forum.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2010 à 03:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il fallait que ça arrive Il m'est impossible de faire fonctionner les programmes pour changer les persos pour mon mod. Et puis là j'ai d'autres préoccupations... genre essayer de me réconcilier avec mon ex...
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 24 décembre 2010 à 10:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Ze Ring Dans l'usine où je bosse, ça m'arrive tous les jours avec leurs satanées de cartons, je compatis.

Taz' Genre Vgr t'a marqué... on s'en branle.

Perso', je retiens que de merveilleuses rencontres depuis mon arrivée ici, et j'espère bien en refaire via ce forum.


CS c'est pas gentil de dire ça voyons
Salut à tous les gens je me connecte aujourd'hui quand meme faut bien se détendre un peu (j'ai pas pu venir le 11 désolé c'était mes 1 an sur le fofo, et je plussoie totalement ce que tu dis CS)


Apoptose J-11
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 décembre 2010 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour à toutes et à tous !

Je n'ai plus le temps de venir aussi souvent qu'avant mais je tenais à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années !
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 24 décembre 2010 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Youhou c'est Noel
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain déjà que ça m'énerve en temps normal, mais alors les JT pendant l'hiver c'est vraiment inutile et de la pure merde ...
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2010 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On est le 24 Je vais recevoir soit mon portable (et ainsi pouvoir venir vous soûler encore plus souvent ), soit une PSP et Crisis Core Perso je crois plus que je recevrai un ordi portable, parce que mon père en a marre que je sois toujours sur le sien

Noyeux Joël à vous tous
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 24 décembre 2010 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut tout le monde !

Juste pour vous souhaiter un joyeux noël (avec un peu d'avance...) parce que je n'aurais plus accès au net avant le 26 ^^ (et comme après c'est grande retrouvailles familiales... hors de question de s'isoler...)

Plein de bonheur à tous et toutes en ces périodes !!!


PS vous en avez surement rien à faire, mais j'ai toujours beaucoup de mal à savoir qui parle : garçon ou fille ?? les pseudos sont parfois trompeurs... donc bon si jamais en vous répondant, je conjugue mal, désolée d'avance lol ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 décembre 2010 à 16:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour les gens, se lever à 16h, c'est le pied.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 24 décembre 2010 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut a tous ! joyeux noel a ceux qui seront pas la cette nuit xD !moi je serais la ^^!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 décembre 2010 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cool, j'serais pas seul.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je serais là aussi.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 décembre 2010 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tain, je devais passer le réveillon chez ma copine, mais ces connards de la société de bus ont décidé qu'un millimètre de neige empêchait toute circulation.

Bon, plus qu'à trouver un moyen de transport
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Joyeux réveillon à tous

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1273, 1274, 1275, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro