| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1275, 1276, 1277, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :  CS ok mais on se le fais comment
 Stef je vien de manger du magret de carnard avec du foie gras ^_^  je t'en envoi si tu veu ?
Trop tard je viens d'en manger aussi xD
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :ced199 a dit :  CS ok mais on se le fais comment
 Stef je vien de manger du magret de carnard avec du foie gras ^_^  je t'en envoi si tu veu ?
Trop tard je viens d'en manger aussi xD
Mince j'arrive trop tard 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah alors Kart tu est déjà revenu
|
16468 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux Noel à tous et à toutes 
Mince pas le bon topic. Si quelqu'un peut supprimer, ça m'évitera le hs 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 00:15] "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JOYEUX NOËËËËËËËËËËËËËËËL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Bah alors Kart tu est déjà revenu 
Comment ça ? Je suis toujours au Mans jusqu'à ce soir.
J'ai déjà reçu mes cadeaux, notamment mon 21ème Année Formule 1 consécutif (bon, celui de 1991, y avait eu un raté, mais j'avais quand même reçu un bouquin de F1 à cette occasion ^^), et franchement, je suis de plus en plus déçu par la qualité de l'album... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 00:11]
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et pourtant cette année c'était l'une des plus belle saison de formule 1 que cela soir sur le rote qu'en dehors
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
JOYEUX NOEL 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 01:19]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :JOYEUX NOEL

Nothing else to say
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très beau noël 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À vous aussi
|
messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je vous souhaite un merveilleux Noël à tous !!!  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PC, café, clopes, whisky... j'passe un putain de bon noël, à moitié bourré.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jtrouve ça déprimant pourquoi tu n'as pas fait comme l'année dernière : allez chez Rand
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'déprime toujours quand les fêtes de fin d'année approchent.
Bah... il me l'a pas proposé.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah fallait trouvé quelqu'un chez qui t'incrustai ( pas chez moi )
|
16468 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai reçu mon ordi portable Une super bête sur Windows 7 avec pas mal de mémoire, en plein ce qu'il me fallait. Maintenant, je serai plus sur l'ordi de mon père, mais je pourrais en faire très très souvent Je crois que je suis content (mais je fais juste le croire )
|
messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux Noel à tous !
Je suis à Disneyland, écrivant sur l'ipod de mon père.
Content être ici juste temps !
|
1405 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 03:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux Noël à tous et content d'avoir connu le forum assez tôt pour pouvoir vous le souhaiter ^^
|
262 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 03:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon il est temps pour moi d'aller dormir XD
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |