| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1276, 1277, 1278, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 04:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi (du moins, c'est ce que mon père croit... vive les ordis portables )
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 05:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magnifique image Hojo Pourquoi personne ne la met en avatar ? 
*tracassé, arrive pas à dormir*
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 05:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ben tu as changé d'avatar, je me demandais qui était Sonic lol
Ben je sais pas pourquoi personne ne la met en avatar, c'est vrai qu'elle est pas mal ^^
|
262 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 11:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis sûr que quelqu'un l'a déjà eu en avatar ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 11:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui oui, Zms_Alucard, mais je le disais. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On peut avoir une taille d'avatar exceptionnel pour la mettre
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !! et encore joyeux noël a tous

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 15:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai qu'en t'aille d'avatar il rend moins bien, trop détaillé pour être réduit à une si petite taille..
En revanche ce qui est tout à fait faisable c'est de découper Nanaki et de le mettre juste lui, vu qu'il est trop mimi sur cette image
Quelque chose dans ce goût là :
<-----------
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 15:10]
|
262 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, tradition oblige :
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Et profitez des fêtes !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toi aussi
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les gens, et encore joyeux noël. 
Quelqu'un peut me dire pourquoi tous les sites (y compris celui-là) lagguent comme des porcs depuis ce matin ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parce que ta connexion est nulle ?
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est ta connexion qui merde Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ton PC qui a trop bu hier soir 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 16:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parce que ta connexion est merdique.
EDIT : Et aussi parce que tu tapes sans arrêt dessus >_<
Remarque, moi aussi ça le fait >_<
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 17:32]
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah c'est revenu à la normale.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Noel prochain, mon PC. Que je m'achéterais moi même.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hier soir, en faisant les cadeaux, on m'as remonté les bretelles car j'avais fait trop de cadeaux
|
4418 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel réveillon formidable, mes aïeux \o/
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 03:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud comment je déprime toujours à cette période... Et mon frère qui commence à faire à moitié une grippe, le pauvre >_>
J'espère que vos réveillons ont été sympathiques, agréables et qu'ils vous ont contentés 
Egalement que Pampa Noyel vous a apporté de jolies choses 
Et pour le nouvel an, que vos résolutions ne soient pas tenues et/ou vous pourrissent la vie 
Pour finir, 3h04, Pampa  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 03:04] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1276, 1277, 1278, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |