Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1277, 1278, 1279, ..., 3836 >>
Auteur Message
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 décembre 2010 à 04:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui le mien a été sympa

Toi je sais ce qu'il te faut pour Noël, c'est pas très dur !

Image


Pour les résolutions... il va falloir que j'y pense
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 26 décembre 2010 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
+1 pour la signature de sama ... et la peluche aussi !
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 26 décembre 2010 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh ouais, je surkiffe la comptine de sama
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 26 décembre 2010 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadowtribal a dit :
Oh ouais, je surkiffe la comptine de sama


Idem
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 décembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'veux plein de HP moi.

Sinon, salut le peuple.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 décembre 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Surtout que c'est grave chaud de trouver une rime avec "noyel" pour remplacer "ciel" dans ce contexte, m'voyez

Je suis contente qu'elle plaise, ya pas de copyright, amusez-vous

Bonsoir, sinon !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 23:37]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 décembre 2010 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi pour Noël je veux ça !

Image

(A défaut de pouvoir trouver un Hojo en peluche mdr)
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 27 décembre 2010 à 11:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde j'ai passer un très bon noël (dsl du retard mais JOYEUX NOËL A VOUS ) j'ai enfin eu la PS3 et vous avez vous passez un bon noël ?
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 décembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas la peine de le dire je l'ai est déjà souler ce week end avec ça XD
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 27 décembre 2010 à 12:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
A merde ok xD
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 27 décembre 2010 à 12:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
heureuuuuuuuse ^^
PSP 3006 (ou un nom du genre) : ça y est, les jeux vont à une vitesse normale !!! ma vieille PSP 1000 ne finira donc pas dans l'étang, pour tuer les carpes ^^
enfin des grosses chaussettes pour ne plus geler la nuit... (après Laïna le retour, c'est Mémé, le retour !!!)
et pour finir un nouveau sac de cours... signé Final Fantasy VII ^^
et en cadeau commun avec mon frangin : le donjon de naheulbeuk (jeu de société) et les trois eragon en livre !!

hier on a fait trois parties de time's up, j'ai mal à la gorge tellement j'ai rigolé ^^

en bref un super noël !!!

j'espère que tout était ok pour vous ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 décembre 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon j'en suis a la page 448 ( je rappelle que je relis toutes les pages du blal-bla ), et la vache on en racontes des conneries ...
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 27 décembre 2010 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Surtout toi
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 décembre 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Énorme le réveillon, concours de karaoké, quand on chantait fort un des mes deux mandarins devenait fou. Quand on est passé à "J'ai encore rêvé d'elle" avec 10 personnes, le pauvre est mort d'un coup
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 décembre 2010 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est officiel, je déteste Teh >_<
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Laïna a dit :
heureuuuuuuuse ^^
PSP 3006 (ou un nom du genre) : ça y est, les jeux vont à une vitesse normale !!! ma vieille PSP 1000 ne finira donc pas dans l'étang, pour tuer les carpes ^^
enfin des grosses chaussettes pour ne plus geler la nuit... (après Laïna le retour, c'est Mémé, le retour !!!)
et pour finir un nouveau sac de cours... signé Final Fantasy VII ^^
et en cadeau commun avec mon frangin : le donjon de naheulbeuk (jeu de société) et les trois eragon en livre !!

hier on a fait trois parties de time's up, j'ai mal à la gorge tellement j'ai rigolé ^^

en bref un super noël !!!

j'espère que tout était ok pour vous ^^


Mon frere a eu time's up en cadeau
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 27 décembre 2010 à 15:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu peux me dire à partir de quelle page j'apparait?
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 décembre 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je l'ai pas fait pour moi alors pour les autres vous pouvez toujours attendre ( et puis sinon tu recherche toi même )
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 27 décembre 2010 à 16:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis connecter sur ma PS3 ^^
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 27 décembre 2010 à 18:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FFFF a dit :
Tu peux me dire à partir de quelle page j'apparait?


ON s'en fou que tu apparaisse
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1277, 1278, 1279, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro