| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1277, 1278, 1279, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 04:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui le mien a été sympa
Toi je sais ce qu'il te faut pour Noël, c'est pas très dur !

Pour les résolutions... il va falloir que j'y pense
|
262 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
+1 pour la signature de sama ... et la peluche aussi !
|
1003 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh ouais, je surkiffe la comptine de sama
|
11510 messages
|
|
|
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Oh ouais, je surkiffe la comptine de sama 
Idem
|
messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'veux plein de HP moi. 
Sinon, salut le peuple.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout que c'est grave chaud de trouver une rime avec "noyel" pour remplacer "ciel" dans ce contexte, m'voyez 
Je suis contente qu'elle plaise, ya pas de copyright, amusez-vous 
Bonsoir, sinon !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2010 à 23:37] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi pour Noël je veux ça !

(A défaut de pouvoir trouver un Hojo en peluche mdr)
|
262 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 11:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde j'ai passer un très bon noël (dsl du retard mais JOYEUX NOËL A VOUS ) j'ai enfin eu la PS3 et vous avez vous passez un bon noël ? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas la peine de le dire je l'ai est déjà souler ce week end avec ça XD
|
16468 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 12:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A merde ok xD Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 12:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
heureuuuuuuuse ^^
PSP 3006 (ou un nom du genre) : ça y est, les jeux vont à une vitesse normale !!! ma vieille PSP 1000 ne finira donc pas dans l'étang, pour tuer les carpes ^^
enfin des grosses chaussettes pour ne plus geler la nuit... (après Laïna le retour, c'est Mémé, le retour !!!)
et pour finir un nouveau sac de cours... signé Final Fantasy VII ^^
et en cadeau commun avec mon frangin : le donjon de naheulbeuk (jeu de société) et les trois eragon en livre !!
hier on a fait trois parties de time's up, j'ai mal à la gorge tellement j'ai rigolé ^^
en bref un super noël !!!
j'espère que tout était ok pour vous ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon j'en suis a la page 448 ( je rappelle que je relis toutes les pages du blal-bla ), et la vache on en racontes des conneries ...
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout toi
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Énorme le réveillon, concours de karaoké, quand on chantait fort un des mes deux mandarins devenait fou. Quand on est passé à "J'ai encore rêvé d'elle" avec 10 personnes, le pauvre est mort d'un coup  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est officiel, je déteste Teh >_<
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laïna a dit :heureuuuuuuuse ^^
PSP 3006 (ou un nom du genre) : ça y est, les jeux vont à une vitesse normale !!! ma vieille PSP 1000 ne finira donc pas dans l'étang, pour tuer les carpes ^^
enfin des grosses chaussettes pour ne plus geler la nuit... (après Laïna le retour, c'est Mémé, le retour !!!)
et pour finir un nouveau sac de cours... signé Final Fantasy VII ^^
et en cadeau commun avec mon frangin : le donjon de naheulbeuk (jeu de société) et les trois eragon en livre !!
hier on a fait trois parties de time's up, j'ai mal à la gorge tellement j'ai rigolé ^^
en bref un super noël !!!
j'espère que tout était ok pour vous ^^
Mon frere a eu time's up en cadeau
|
11510 messages
|
|
|
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux me dire à partir de quelle page j'apparait?
|
messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je l'ai pas fait pour moi alors pour les autres vous pouvez toujours attendre ( et puis sinon tu recherche toi même )
|
16468 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 16:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis connecter sur ma PS3 ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 18:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFFF a dit :Tu peux me dire à partir de quelle page j'apparait? 
ON s'en fou que tu apparaisse 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |