| Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tatataa !
Je m'ennuie de ravoir vous :3
Bonjour tout le monde de Noël comme vous êtes croyants au Père Noël
|
1405 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 02:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou !
Ben dis donc Léo, t'es en forme pour sortir des blagues comme ça. 
Laïna a dit :PS vous en avez surement rien à faire, mais j'ai toujours beaucoup de mal à savoir qui parle : garçon ou fille ?? les pseudos sont parfois trompeurs... donc bon si jamais en vous répondant, je conjugue mal, désolée d'avance lol ^^ Regarde le trombi. 
Jeffou a dit :Par contre je ne parlerai qu'avec toi, les autres rienafout  Atta bouge pas, ma brouette de cailloux est toujours à côté mais je vais chercher une pelle.
Jeffou a dit :Si vous êtes pas content c'est la même chose Je m'énerve jamais. Mais je peux te lapider tout en restant très calme.
FFFF a dit :J'ai reçu mon ordi portable  Une super bête sur Windows 7 avec pas mal de mémoire, en plein ce qu'il me fallait. Maintenant, je serai plus sur l'ordi de mon père, mais je pourrais en faire très très souvent  Je crois que je suis content (mais je fais juste le croire  ) Eh merde…
Jeffou a dit :Bon j'en suis a la page 448 Mais trouve-toi un jeu ! 
Aeris-sama a dit :Et pour le nouvel an, que vos résolutions ne soient pas tenues et/ou vous pourrissent la vie  Ça fait un paradoxe ! Ha ha Le premier janvier 2004, je me suis promis de ne plus prendre de résolutions. Mais si je ne la tiens pas, et donc que j'en prends… mais sans les tenirs… Bah ça change pas grand chose en fait. À part que ce sera ta faute si je les ai pas tenues. Gyahaha
Edit : BONNES FÊTES À TOUS sauf à Jeffou.
Edit : Bonnes fêtes Jeffou.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 02:16] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Torino !!!
Ça fait plaisir de te revoir ici, bonnes fêtes à toi, et à tout le monde (même Jeffou, si si...) ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 03:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yesss....*sort une belle véhicule de dieu *
.......
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ " /> \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Merci, Threemansking
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 03:24]
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :
Par contre je ne parlerai qu'avec toi, les autres rienafout
Oeil de Nuit a dit : Atta bouge pas, ma brouette de cailloux est toujours à côté mais je vais chercher une pelle.
Jeffou a dit :
Si vous êtes pas content c'est la même chose
Oeil de Nuit a dit : Je m'énerve jamais. Mais je peux te lapider tout en restant très calme.
Nan mais c'était juste la journée pour laquelle je ne parlais qu'a Stef ^^ ( et puis je suis invulnérable contre les cailloux j'ai plein de femme du moyen Orient dans mon placard ( un peu dur peut être ... ) )
Jeffou a dit :
Bon j'en suis a la page 448
Oeil de Nuit a dit : Mais trouve-toi un jeu !
Nan mais je fais ça lors de mes pauses ^^ et en plus j'aime bien relire les topics d'entemps ( pas sur de l'ortho ^^ ) et j'essairai de vous faire un résumé XD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 09:50]
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 12:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les topics d'antan. Ne me remercie pas jeffou
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'jour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Rand, je ne te parle qu'à toi, les autres rienafout 
À part Kart et JasMouse bien sûr
|
messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai eu :
A. Une cravate 100% soie
B. Un parfum PC
C. Le nouveau Largo Winch
D. La réponse D
E. Un chèque de 100 €
F. Un fouet
G. Un déambulateur
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
déambulateur 2 ou 4 roues?
moi j'ai eut des fringues, un coffret Les Infiltrés/Shutter Island et un autre Gladiator/ Robin des Bois/ Master and Commanders. Prince of Persia en dvd.
des sous et des chocolats. bien gaté encore une fois quoi.
Par contre, z'avez encore bloqué le trombino bande de boosters
|
5084 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*** ATTENTION ***
Je viens de recevoir un mail de services Internet 17 qui demande de valider le compte en remplissant des infos. Ne surtout pas le faire. Mes amis se sont faits avoir à ce petit jeu et je ne veux pas que ça arrive. Je me doute que vous êtes tous suffisamment matures pour savoir ça, mais on n'est jamais trop prudent.
Et désolé pour ce message qui peut paraître inutile :$
|
messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Reçu même mail, mais faut être idiot pour y répondre ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben y'en a qui s'y font prendre, et le truc c'est que moi aussi je crois qu'il faut vraiment être idiot... J'ai pu arrêter mon ami juste avant qu'il envoie ce message... En appuyant sur le bouton d'alimentation
|
messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
y a des milliers de types de spam de ce genre. Ca fait quinze ans que ca existe ces machins. Comment peut-on encore se faire prendre la-dedans? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les nouvelles générations de plus en plus crédules ...
|
1003 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et le célèbre spam : "Enlarge your penis for free" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 00:01]
|
1405 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
5$ ? Tu te fais arnaquer Torino, moi on me le propose gratuitement
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renouvellement du site dans 4 jours ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :5$ ? Tu te fais arnaquer Torino, moi on me le propose gratuitement 
Encore faut-il en avoir besoin.
Mon frère m'a chopé Fallout New Vegas pour Noel... Mais, car il y a un mais, il y a eu une erreur, il à commandé une version PS3 et j'ai eu une version 360, en gros, ca me fait un cadeau de Noel dont je ne peux strictement rien faire. Classe
|
4084 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 décembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Reçu : « tondeuse à barbe » Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |