Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1278, 1279, 1280, ..., 3836 >>
Auteur Message
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 27 décembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tatataa !

Je m'ennuie de ravoir vous :3

Bonjour tout le monde de Noël comme vous êtes croyants au Père Noël
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 décembre 2010 à 02:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou !

Ben dis donc Léo, t'es en forme pour sortir des blagues comme ça.

Laïna a dit :
PS vous en avez surement rien à faire, mais j'ai toujours beaucoup de mal à savoir qui parle : garçon ou fille ?? les pseudos sont parfois trompeurs... donc bon si jamais en vous répondant, je conjugue mal, désolée d'avance lol ^^
Regarde le trombi.

Jeffou a dit :
Par contre je ne parlerai qu'avec toi, les autres rienafout
Atta bouge pas, ma brouette de cailloux est toujours à côté mais je vais chercher une pelle.

Jeffou a dit :
Si vous êtes pas content c'est la même chose
Je m'énerve jamais. Mais je peux te lapider tout en restant très calme.

FFFF a dit :
J'ai reçu mon ordi portable Une super bête sur Windows 7 avec pas mal de mémoire, en plein ce qu'il me fallait. Maintenant, je serai plus sur l'ordi de mon père, mais je pourrais en faire très très souvent Je crois que je suis content (mais je fais juste le croire )
Eh merde…

Jeffou a dit :
Bon j'en suis a la page 448
Mais trouve-toi un jeu !

Aeris-sama a dit :
Et pour le nouvel an, que vos résolutions ne soient pas tenues et/ou vous pourrissent la vie
Ça fait un paradoxe ! Ha ha Le premier janvier 2004, je me suis promis de ne plus prendre de résolutions. Mais si je ne la tiens pas, et donc que j'en prends… mais sans les tenirs… Bah ça change pas grand chose en fait. À part que ce sera ta faute si je les ai pas tenues. Gyahaha

Edit : BONNES FÊTES À TOUS sauf à Jeffou.

Edit : Bonnes fêtes Jeffou.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 02:16]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 décembre 2010 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Torino !!!
Ça fait plaisir de te revoir ici, bonnes fêtes à toi, et à tout le monde (même Jeffou, si si...) !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 décembre 2010 à 03:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yesss....*sort une belle véhicule de dieu *

.......
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ " /> \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Merci, Threemansking

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 03:24]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 décembre 2010 à 09:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Par contre je ne parlerai qu'avec toi, les autres rienafout

Oeil de Nuit a dit : Atta bouge pas, ma brouette de cailloux est toujours à côté mais je vais chercher une pelle.


Jeffou a dit :
Si vous êtes pas content c'est la même chose

Oeil de Nuit a dit : Je m'énerve jamais. Mais je peux te lapider tout en restant très calme.

Nan mais c'était juste la journée pour laquelle je ne parlais qu'a Stef ^^ ( et puis je suis invulnérable contre les cailloux j'ai plein de femme du moyen Orient dans mon placard ( un peu dur peut être ... ) )


Jeffou a dit :
Bon j'en suis a la page 448

Oeil de Nuit a dit : Mais trouve-toi un jeu !

Nan mais je fais ça lors de mes pauses ^^ et en plus j'aime bien relire les topics d'entemps ( pas sur de l'ortho ^^ ) et j'essairai de vous faire un résumé XD.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 09:50]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 décembre 2010 à 12:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les topics d'antan. Ne me remercie pas jeffou
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 28 décembre 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
B'jour
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut Rand, je ne te parle qu'à toi, les autres rienafout

À part Kart et JasMouse bien sûr
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 28 décembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai eu :
A. Une cravate 100% soie
B. Un parfum PC
C. Le nouveau Largo Winch
D. La réponse D
E. Un chèque de 100 €
F. Un fouet
G. Un déambulateur


La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 28 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
déambulateur 2 ou 4 roues?

moi j'ai eut des fringues, un coffret Les Infiltrés/Shutter Island et un autre Gladiator/ Robin des Bois/ Master and Commanders. Prince of Persia en dvd.
des sous et des chocolats. bien gaté encore une fois quoi.

Par contre, z'avez encore bloqué le trombino bande de boosters
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
*** ATTENTION ***

Je viens de recevoir un mail de services Internet 17 qui demande de valider le compte en remplissant des infos. Ne surtout pas le faire. Mes amis se sont faits avoir à ce petit jeu et je ne veux pas que ça arrive. Je me doute que vous êtes tous suffisamment matures pour savoir ça, mais on n'est jamais trop prudent.

Et désolé pour ce message qui peut paraître inutile :$
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Reçu même mail, mais faut être idiot pour y répondre ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 28 décembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben y'en a qui s'y font prendre, et le truc c'est que moi aussi je crois qu'il faut vraiment être idiot... J'ai pu arrêter mon ami juste avant qu'il envoie ce message... En appuyant sur le bouton d'alimentation
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 28 décembre 2010 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
y a des milliers de types de spam de ce genre. Ca fait quinze ans que ca existe ces machins. Comment peut-on encore se faire prendre la-dedans?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 décembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les nouvelles générations de plus en plus crédules ...
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 décembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et le célèbre spam : "Enlarge your penis for free"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 00:01]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 décembre 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
5$ ? Tu te fais arnaquer Torino, moi on me le propose gratuitement
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 décembre 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renouvellement du site dans 4 jours ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 28 décembre 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef a dit :
5$ ? Tu te fais arnaquer Torino, moi on me le propose gratuitement


Encore faut-il en avoir besoin.
Mon frère m'a chopé Fallout New Vegas pour Noel... Mais, car il y a un mais, il y a eu une erreur, il à commandé une version PS3 et j'ai eu une version 360, en gros, ca me fait un cadeau de Noel dont je ne peux strictement rien faire. Classe
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 28 décembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Reçu : « tondeuse à barbe »
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1278, 1279, 1280, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro