| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1280, 1281, 1282, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca devient gai par ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh mon dieu. Oui, je comprends, Stef. Mes oreilles…  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Ne pas comprendre cette référence n'est pas frocèment une mauvaise chose.
Rand a dit :Ca devient gai par ici 
Œil de Nuit a dit :Oh mon dieu. Oui, je comprends, Stef. Mes oreilles… 
Vous m'enlevez les mots de la bouche. Je n'ai qu'une chose à ajouter :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fallait être plus rapide.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6378 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cuir cuir cuir moustache ! 
Désolé  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool 3man  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 22:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rentré à Paris 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 22:32]
|
messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te conseille d'éditer ton post
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un problème car me voilà de nouveau seul... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
faut s'y habituer... (mais pas trop non plus ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 décembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :C'est un problème car me voilà de nouveau seul... 
Ça arrive que tu sois un personne vraiment spécial qui est très fidèle au jeu FF7, voire un idole de FF7, mais tu paies très cher le prix :
La solitude.....
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laïna a dit :faut s'y habituer... (mais pas trop non plus ^^)
Il y a des fois où on a pas le choix, on s'habitue... à notre insu. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yep... je confirme à 100% ^^
même si je me considère chanceuse ! je suis tellement habituée à la solitude que maintenant, c'est moi qui lui court après ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 00:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi ça fait presque 6 ans que j'habite seul donc bon ^^"
Même si je suis habitué, après quelques jours avec les gens que j'aime, ça fait toujours horrible de revenir à la réalité.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 00:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu habites seul mais tu dois avoir des amis et sortir non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 00:59]
|
262 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 00:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Grâce à l'école, j'ai des soirées oui, mais bon d'autres sorties plus conviviales et des rencontres plus "vraies" je n'en ai pas ^^ :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 01:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu n'es pas le seul Acro, et j'ai même pas les soirées avec l'école
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 01:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne vois personne à part ma famille et mon frère une ou deux fois par an et c'est très bien comme ça. Mon téléphone est éteint dès que je reçois un appel que je ne veux pas prendre et je ne réponds la plupart du temps pas à mes SMS. Depuis Mai, le mot d'ordre dans ma vie sociale est laissez-moi tranquille... Vous êtes avec ma famille et mon meilleur pote les seules personnes à qui j'adresse la parole.
|
4084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 décembre 2010 à 01:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant que vous n'arrivez pas à des extrêmes comme moi... ^^' Après, c'est vrai que c'est pas forcément évident d'avoir une vie de solitaire quand on a envie qu'elle évolue. J'ai connu ça il fut un temps.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1280, 1281, 1282, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |